Muaythaitv.com

It's showtime 16/05/09 Amsterdam

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 25, 2009 5:13 pm lol si on pouvait les faire venir en les payant avec des chaussons on pourrait faire des soirées de folie ! Peut être qu'en Chaussfight ils acceptent....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 25, 2009 7:04 pm EKDji tu a super sens de l'humour ca fait pas de mal ,tout en restant dans le sujet Laughing Laughing Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 25, 2009 8:33 pm Merci lougtao, comme tu l'as remarqué j'essaye de contribuer à ma maniere à une ambiance plus sympatique sur le forum, jme faufile entre les gars qui s'insultent et ceux qui se menacent de se tapper dessus.

Par contre ca serait interessant de savoir le payout des boxeurs de cette soirée, si quelqu'un a des chiffres avec une source officiel je suis preneur car les montants balancé plus haut ont attiré ma curiosité ! Razz
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 25, 2009 10:09 pm
sak67 a écrit:
Budget
Badr Hari vs Semmy Schilt 10 000 + 10 000
Melvin Manhoef vs Stefan Leko 10 000 + 10 000
Gokhan Saki vs Tyrone Spong 10 000 + 10 000
Errol Zimmerman vs Mourad Bouzidi 5000 + 5000
Andy Souwer vs Chahid Oulad El Hadj 10 000 + 5000
Gago Drago vs William Diender 5000 + 5000
Joerie Mes vs Alviar Lima 5000 + 5000
Giorgio Petrosyan vs Faldir Chahbari 5000 + 5000
Nieky Holzken vs Sahin 'Kaas' Yakut 5000 + 5000
Rico Verhoeven vs Brian Douwens 3000 + 3000
Imro Main vs Sem Braan 3000 + 3000
Orono Vor Petchpoon vs Hassan El Hamzaoui 3000 + 3000
Chris Ngimbi vs Dennis Schneidmiller 3000 + 3000
Bjorn Bregy vs encore inconnu 3000 + 3000
Murat Direkci vs encore inconnu 3000 + 3000

total 166 000€ qui dit mieux !

t'es largement en dessous de la réalité. andy souwer, en hollande c'est au moin 25 ou 30 000 sachant que Kraus prend deja en moyenne 25000, les lourds c'est 50 000 pour les tetes d'affiches. pour les autres combagts tu doit etre juste mais pas pour les tetes d'affiche
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 26, 2009 10:41 am Petrosyan (avec un y ou un i ? parce que les arméniens c'est ian non ?) prend dans les 30 000 aussi... après il y a des négociations qui sont peut être possibles mais en tout cas c'est ce qui se dit chez les connaisseurs...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 26, 2009 12:08 pm
EkDji a écrit:
Merci lougtao, comme tu l'as remarqué j'essaye de contribuer à ma maniere à une ambiance plus sympatique sur le forum, je me faufile entre les gars qui s'insultent et ceux qui se menacent de se tapper dessus.

Par contre ca serait interessant de savoir le payout des boxeurs de cette soirée, si quelqu'un a des chiffres avec une source officiel je suis preneur car les montants balancé plus haut ont attiré ma curiosité ! Razz
salut EKDji autant joindre l'utile a l'agreable ces vrai,puis ca reste positif Cool ,pour ce qui est des tarifs ces vrai qu'il faudrait de l'officiel ,mais je supose que les prix indicquer plus haut doivent etre a peu pres correct,sinon meme s'il y a des grand nom du pieds poings, ces pas le japon ,puis s'il demanderai toujours des bourses tel qu'au japon il ne boxerai pas souvent ,maintenant attendont de l'officiel,mais des que ca parle argent je crois que les boxeurs aime rester discret??? Wink ps:ou je peu trouver les meme chaussons j'adore il dechire mdr
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 26, 2009 7:46 pm Le problème n'est pas de savoir si les combats se font au Japon, en Hollande ou ailleurs... Ces combattants savent que la France n'a pas les moyens du Japon et c'est pas pour ça qu'ils vont baisser leurs tarifs.... a la limite chez eux ils font peut etre un petit effort mais s'ils boxent en dehors de la Hollande faut payer plein pot, ils vont pas se brader pour le plaisir des français
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 27, 2009 10:11 pm C'est surement l'argent qu'ils recoivent comme ca pour déclarer,et dérriere une autre petite somme "au noir"!!!
zetsu,oui normalement les Armeniens c'est "ian" j'ai meme un bouquin avec Gevorg PetrosIAN qui datte de 2006 lors d'un gala en Italie donc a mon avis d'un le bouquin ils ce sont pas trompés (les organisateurs!!!)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 28, 2009 9:46 am juste pour info sur le short de gevorg il é bien ecri PetrosYan é non ian
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 30, 2009 10:30 am Très belle affiche! Quelqu'un connait le prix des places?? Parce qu'il faut rentabiliser avec des noms pareils

Lot de consolation

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 08, 2009 6:26 pm salut zaref38 voila le lien www,fight.nl ou itsshowtime.nl Very Happy Cool tu peu m'envoyer les chaussons ,pour les prix des places de 40 e a 99 e et pour les vip ,ca va de 2000 e la table a 6000 e selon l'emplacement ,mais va voir sur le site ,la tu aura tous les details ,meme si ces en neerlandais Wink (j'espere qu'il seront a ma taille du 40 les chaussons) voila bonne lecture ou plutot visionage de leur site Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 08, 2009 6:34 pm rectication des liens www.fight.nl ou www.itsshowtime.nl je crois que ces bon maintenant [/url] j'ai verifier ces ok Cool Laughing Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 13, 2009 1:42 pm Le tournoi approche! Aux dernières nouvelles, j'ai vu sur le site http://www.itsshowtime.nl/events/adamarena.html que tyrone spong n'affronterai plus gokhan saki mais Ruslan Karaev!! Dommage la revanche aurait été intéressante!! Un désistement de saki? Quelqu'un a des news à ce sujet?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 17, 2009 12:39 pm badr Hari explose Semy Shilt par K.O. premier round!!

http://muaythaitv.fr/pages/forums/viewtopic.php?t=7197

Erol Zimmerman perd face à Mourad Bouzidi blessé au 1er round

En attente d'autres résultats
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 18, 2009 6:17 am Sem Braam bat Imro Main par Décision
Chris N'gimbi bat Dennis Schneidmiller par Décision
Rico Verhoeven bat Ricardo Fyeet par Décision
Sahin 'Kaas' Yakut bat Perry Ubeda