Muaythaitv.com

Un malaise enorme à denoncer

êtes vous etonnés?
OUI
24%
 24%  (6)
NON
52%
 52%  (13)
NO COMMENT
24%
 24%  (6)
Total des votes : 25

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 28, 2009 2:16 am
muaythai68 a écrit:
Petite info:
Aucun je dit bien AUCUN combattant du tournoi du contender n'a été payé!!!!!!
Peut être juste les super fight!!!!!

C'est ce que certains appel la proffessionalisation Question
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 28, 2009 1:46 pm
jeanmi a écrit:
Donc en définitive, Cintura et ses sbires peuvent faire comme ils l'entendent (primes à zéro chiffre, sécurité du gala absente, DO maison, prix d'entrée exhorbitant...)

Mais comment le père Cintura peut-il encore prêcher sa bonne parole après ce fiasco Contender ?

Dans peu de temps, Cintura aura à répondre de quelques questions sur sa politique en direct live sur MTTV...

Je pense surtout que les sbires de cintura sont incompétents , il va devoir les changer si il veux encore que ce qu'il a mis en place soit encore crédible.
car d'aprés l'air du temps et les bruits de couloirs la saison prochaine une trés grosse partie des clubs de muay vont faire retour vers la Fmda.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 28, 2009 2:59 pm
elboy a écrit:
Je pense surtout que les sbires de cintura sont incompétents , il va devoir les changer si il veux encore que ce qu'il a mis en place soit encore crédible.
Toute l'équipe de dirigeants est à mettre dans le même panier... Cintura le Grand compris. Les promesses sont des dettes... et l'heure des compte a bientôt sonné Twisted Evil

elboy a écrit:
car d'aprés l'air du temps et les bruits de couloirs la saison prochaine une très grosse partie des clubs de muay vont faire retour vers la Fmda.
Quelle perte d'énergie et de temps !!!! Ce n'est pourtant pas faute d'avoir averti Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 28, 2009 6:11 pm
muaythaitv a écrit:
Et également les Ram Muay et Waï Khru partie traditionnelle et indissociable de la discipline...

Primordiale à l'identité Muay-thai.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: