- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| teambilos a écrit: |
| nakmuaykicker, qu'est que tu raconte je te rapel que dans le muay tu as différent style pour t'aider à comprendre je vais te citer quelques exemples:
les différents style de muay: les muay fimeux (technicien) ex: karim saada, fabio pinca, seanchai les muay mat (poings) ex: farid villaume, ramon dekkers, skarbowsky les muay sok (coudes) ex: bovy que tu site pure style muay les muay kao (genoux) ex: kabbouri les muay plam (corp à corp) ex: bourkhis les muay tey (jambes) ex : Yod, naruepol On peut trouver différent style ensuite pour un boxeur comme ta cité bovy (muay mat et muay sok) J'espère que cela va t'aider à dissocier les différent styles cordialement bilos |
| EkDji a écrit: | ||
C'est vrai que souwer est un kicker et qu'en muay thai rules l'issue du combat n'aurait surement pas était la même. Concernant les magouilles je ne suis pas au courant, si tu peux m'en dire plus. Je pense que si les combats de Yod vs Lidon et Bakkouri se serais déroulé en k1 rules, l'issue aurait était la même. Souwer vs Lidon ou Bakkouri en muay thai rules ? Je ne les vois pas gagner n'ont plus, je me trompe surement alors |
| concernant le combat contre yod j'étais en bas du ring et la je rejoint poissonpane93 yod prend les deux premier round et perd le troisieme donc pas lieu d'avoir un extra round |
| dgg a écrit: |
| je voulais revenir sur un truc est cs que tu as conter le nombre de middle sur le 1er et le 2e round que s est ramasser souwer sans broncher ou avec quelque remise aux poingt ou timides low kick je ne vois pas d ou est sortit l extra round. |
| et vla la misere qu'ils lui ont fait a yod pour perdre du poid. Et puis le combat se fait en K1 rules alors que les autres thaïes de la soirée boxe en full muaythai rules. Tout pour faire gagner andy, comme naruepol vs petrosian en italie du k1 en 5 round. Si il arrange les règles des combat c'est pas pour rien, n'est se pas!!! Car il save bien que dans les pures règles du muay ils ont aucune chance. |
| concernand les magouilles pour le destabiliser le combat était prevus a 74kg il me semble au dernier moment on lui dit non ,qu'il est a 70 |
| Car il save bien que dans les pures règles du muay ils ont aucune chance. |
| les saisies les projections les coudes il connait pas trop je penses ??? |
| Les règles du K1 change tout le temp |
| concernent une revanche avec l anglaise qu'il a maintenant et il l a demontrer lors du tournoi je pense qu'il est imbattable. |
| EkDji a écrit: | ||||||||||||||||
Apres revisionnage je vous accorde que les deux premiers round vont à Yod donc pas d'extra normalement, mais Souwer etant à domicile et malheuresement faut croire que le public est un juge supplementaire.
Je ne savais pas la pression qu'ils ont exercé sur Yod concernant le poids et les regles, je comprend mieux maintenant la polémique qu'il y a eu, d'un autre coté c'était prévisible qu'ils mettent toutes les chances du coté de Souwer pour que leur champion remporte le combat, faut croire qu'à ce niveau la il n'y a plus d'ethique.
Je vous rejoins sur le fait qu'en full mt rules Yod aurait surement remporté le combat, de la dire que Souwer n'avait aucune chance je suis perplexe. C'est sur que depuis ce combat Yod a encore progréssé, il est vraiment violent et mérite sa place de numero 1 actuel.
Les coudes je pense quil ne doit pas être très efficace vu qu'il ne les travailles pas, par contre saisies et projections sont autorisés mais pas forcemment très utilisé dans son style.
C'est vrai malheuresement, elles varient selon les organisations, au Japon depuis 2003 les saisies sont interdites, mais elle etaient autorisé dans le combat Yod - Souwer ou on voit que le Hollandais essaye a plusieurs reprises de saisir la jambe gauche de Yod.
Je te rejoins en pensant qu'actuellement Yod est limite imbattable. Maintenant pouvez vous m'accorder que sur toutes ses dernieres rencontres Yod déboite tout ses adversaires, et que Souwer (même si sa victoire reste discutable je ne cesse de le repeter) l'a vraiment accroché. Donc à l'heure actuel, même en K1 rules, pouvez vous me donner un boxeur succeptible de le battre ou même juste le mettre en difficulté ? Personellement je n'en vois pas, à croire que le challenge actuel des adversaire de Yod est de tenir 5 round face à lui. |
| pour moi le seul qui aurait pu le tenir était naruepol beaucoup plus technique mais avec la puissance de yod.......a voir. |
| je suis content d avoir debatut avec toi car tu as plus ou moins reconnu que le combat étais en faveur de yod comme je t ai dit ils ont tous fait pour le destabiliser psychologiquement ,ce n'est pas que je veux toujours avoir raison quand un boxeur que j aime ou pas gagné ou perd je le dit, ca ma fait plaisir ce post ou chacun est venu dire ce qu'il pensait sans agressivite.merci tous le monde. |
| tu dis que souwer la accrocher c'est ton opinion mais actuellement quesque tu pense d'une revanche en france par ex je dit bien par ex, parce que je vois déjà venir les mais c'est impossible, ca ne se fera jamais etc je di bien exemple. |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter