- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| canicule a écrit: |
| toute façon même si villaume gagne vous saler dire ouai mais sait normal buakaw se net pas un -70 blabla et si buakaw gagne alors la jimagine même pas comment vous saler crachet sur villaume |
| mais villaume va gagnier il va lui mètre des crochet gauche dans sa bouche et KO |
| kongsawasdee a écrit: |
| Un Villaume vs Montagne aurait l'avantage d'offrir un match pratiquement "pur muay". Wilfried a déjà boxé pas mal de thais, tout comme Farid.
Sinon moi je crois qu'avant Buakaw, Farid doit rencontrer Parr. JWP est chaud pour un tel fight, et je pense que la bourse en jeu dans un tel combat pourrait pousser à une rencontre de haute-intensité entre les 2 bonhommes. Sinon moi j'ai qu'une hâte pour Buakaw: qu'il arrête de savater les 3/4 de la planète et qu'il revienne en Thailande, pour nous gratifier de son muay thai pur au milieu d'un Raja electrique. Le muay thai est un art ... à mon avis Buakaw va voyager encore un peu de temps, mais un jour ça va le saouler, et il va se consacrer qu'au siam natal. |
| faut arreter avec montagne les mec ses pas le même niveau et pour votre gourvenet JWP contre villaume cetai prèvu pour berçy mais PWP demander beaucoup beaucoup beaucoup d'argent lui même il ses que villaume ses pas nimporte qui donc voila +++ |
| prosopchod a écrit: | ||
Si tu lis mes réponses dans certains forums, c'est exactement ce que je dis! Je suis tou-à-fait d'accord avec toi! Pour moi Montagne a acquis beaucoup d'expérience et a vraiment pris des clients. Niveau au-dessus John Wayne et encore au dessus Buakhaw! Mais je pense que ces 3 n'affronteront jamais Villaume au rythme où vont les choses... Mais là où je te rejoins pas c'est sur le retour de Buakhaw en thaïlande après avoir boxé à l'étranger. Je pense que c'est quasiment fini pour lui en thaïlande car un thaï qui commence à s'exporter, c'est que c'est la fin de sa carrière au royaume du Siam et qu'il veut maintenant se remplir les poches (et c'est normal!). En plus avec tous les jeunes qui poussent rien qu'à Bangkok, c'est super dur de rester au top très longtemps... |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter