Muaythaitv.com

VILLAUME DOIT AFRONTER POR PURAMUK!

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 31, 2006 9:31 pm Si Villaume et son crew a des corronés: Buakhaw Por Pramuk!!!
Et là on verra si c vraiment un killer (ce que je pense malgré tout)...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 31, 2006 11:34 pm mais villaume va gagnier il va lui mètre des crochet gauche dans sa bouche et KO
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 01, 2006 12:10 am toute façon mème si villaume gagne vous saler dire ouai mais sait normal buakaw se net pas un -70 blabla et si buakaw gagne alor la jimagine meme pas comment vous saler crachet sur villaume
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 01, 2006 2:42 pm
canicule a écrit:
toute façon même si villaume gagne vous saler dire ouai mais sait normal buakaw se net pas un -70 blabla et si buakaw gagne alors la jimagine même pas comment vous saler crachet sur villaume

T'es gentil mais je respecte énormément Villaume! C'est le boxeur que j'ai vu quand j'ai débuté et je le kifais grave!
Mais là faut arreter!
Moi je veux le voir contre des grand du genre Buakhaw ou même John Wayne!
Je pense que c'est l'un des meilleurs 71kg au monde, mais je voudrais bien le voir contre des pointures de ce style...
Alors canicule, t'es mauvaise langue!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 01, 2006 6:14 pm de quoi je suis mauvaise langue si villaume gagne ici sa va mal parler sur lui de quoi je suis mauvaise langue?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 01, 2006 10:14 pm calmez vous les gars chacun a son favoris c'est tout
Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 02, 2006 5:01 am Arrêtez votre délire, j'aime beaucoup Villaume, mais il est temps qu'il se frotte aux meilleurs et pas rester dans sa bulle là, tout protégé!
Et donc il doit affronter les John Wayne, Buakhaw, Kaoklï...
Nakmuay34, ta pris des pectoraux ou quoi (lol) ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 02, 2006 10:45 am
canicule a écrit:
mais villaume va gagnier il va lui mètre des crochet gauche dans sa bouche et KO

Et c'est bien de Vuillaume que tu parle
A t'entendre on croirait que tu parle de DEKKERS
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 02, 2006 8:02 pm Franchement rien qu'un Villaume VS Montagne serait intéressant!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 02, 2006 8:14 pm exact Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 03, 2006 12:45 pm Un Villaume vs Montagne aurait l'avantage d'offrir un match pratiquement "pur muay". Wilfried a déjà boxé pas mal de thais, tout comme Farid.
Sinon moi je crois qu'avant Buakaw, Farid doit rencontrer Parr. JWP est chaud pour un tel fight, et je pense que la bourse en jeu dans un tel combat pourrait pousser à une rencontre de haute-intensité entre les 2 bonhommes.

Sinon moi j'ai qu'une hâte pour Buakaw: qu'il arrête de savater les 3/4 de la planète et qu'il revienne en Thailande, pour nous gratifier de son muay thai pur au milieu d'un Raja electrique. Le muay thai est un art ... à mon avis Buakaw va voyager encore un peu de temps, mais un jour ça va le saouler, et il va se consacrer qu'au siam natal.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 03, 2006 3:17 pm
kongsawasdee a écrit:
Un Villaume vs Montagne aurait l'avantage d'offrir un match pratiquement "pur muay". Wilfried a déjà boxé pas mal de thais, tout comme Farid.
Sinon moi je crois qu'avant Buakaw, Farid doit rencontrer Parr. JWP est chaud pour un tel fight, et je pense que la bourse en jeu dans un tel combat pourrait pousser à une rencontre de haute-intensité entre les 2 bonhommes.

Sinon moi j'ai qu'une hâte pour Buakaw: qu'il arrête de savater les 3/4 de la planète et qu'il revienne en Thailande, pour nous gratifier de son muay thai pur au milieu d'un Raja electrique. Le muay thai est un art ... à mon avis Buakaw va voyager encore un peu de temps, mais un jour ça va le saouler, et il va se consacrer qu'au siam natal.

Si tu lis mes réponses dans certains forums, c'est exactement ce que je dis!
Je suis tou-à-fait d'accord avec toi!
Pour moi Montagne a acquis beaucoup d'expérience et a vraiment pris des clients.
Niveau au-dessus John Wayne et encore au dessus Buakhaw!
Mais je pense que ces 3 n'affronteront jamais Villaume au rythme où vont les choses...
Mais là où je te rejoins pas c'est sur le retour de Buakhaw en thaïlande après avoir boxé à l'étranger.
Je pense que c'est quasiment fini pour lui en thaïlande car un thaï qui commence à s'exporter, c'est que c'est la fin de sa carrière au royaume du Siam et qu'il veut maintenant se remplir les poches (et c'est normal!). En plus avec tous les jeunes qui poussent rien qu'à Bangkok, c'est super dur de rester au top trés longtemps...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 03, 2006 3:41 pm faut areter avec montagne les mec ses pas le meme niveau et pour votre gourvenet JWP contre villaume cetai prèvu pour berçy mais PWP demander bocou bocou bocou dargent lui meme il ses que villaume ses pas nimporte qui donc voila +++
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 03, 2006 4:39 pm
canicule a écrit:
faut arreter avec montagne les mec ses pas le même niveau et pour votre gourvenet JWP contre villaume cetai prèvu pour berçy mais PWP demander beaucoup beaucoup beaucoup d'argent lui même il ses que villaume ses pas nimporte qui donc voila +++

Canicule!
Montagne n'est pas au niveau?!
Tu me fais rire!
Tu connais les thaï qu'il a pris?
Et tu crois que les portugais et autres littuaniens que prend Villaume c'est du haut niveau?!

PS: Les nationalités citées sont un exemple au hasard et il n'y a rien de calomnieux pour les pays concernés.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 03, 2006 5:07 pm
prosopchod a écrit:
kongsawasdee a écrit:
Un Villaume vs Montagne aurait l'avantage d'offrir un match pratiquement "pur muay". Wilfried a déjà boxé pas mal de thais, tout comme Farid.

Si tu lis mes réponses dans certains forums, c'est exactement ce que je dis!
Je suis tou-à-fait d'accord avec toi!
Pour moi Montagne a acquis beaucoup d'expérience et a vraiment pris des clients.
Niveau au-dessus John Wayne et encore au dessus Buakhaw!
Mais je pense que ces 3 n'affronteront jamais Villaume au rythme où vont les choses...
Mais là où je te rejoins pas c'est sur le retour de Buakhaw en thaïlande après avoir boxé à l'étranger.
Je pense que c'est quasiment fini pour lui en thaïlande car un thaï qui commence à s'exporter, c'est que c'est la fin de sa carrière au royaume du Siam et qu'il veut maintenant se remplir les poches (et c'est normal!). En plus avec tous les jeunes qui poussent rien qu'à Bangkok, c'est super dur de rester au top très longtemps...

On est d'accord sur la hiérarchie Montagne-->Parr-->Buakaw. Mais c'est clair, Montagne vs Villaume ça filerait un pur combat technique et tactique à la thai. Ils pratiquent tous les 2 une boxe relachée, détendue mais qui fait très mal!
Montagne vs Villaume est une des rencontres les moins difficiles à organiser quand même, vous croyez pas?
Autant j'ai des doutes sur Farid vs Buakaw mais je suis assez optimiste sur Villaume vs JWP. Parr et Villaume vont sûrement un jour calmer cette histoire de bourses trop élevée...parce qu'en fait c'est un combat qui DOIT avoit lieu, Parr y tient, j'sais pas pour Villaume, mais Parr il veut être sur le ring avec Farid. Lui, il vit de l'autre côté de la planète, et il entend toujours "Villaume c'est un des meilleurs farangs" alors il va sortir de sa région un de ces jours, parce qu'à chaque tournoi (leurs tournois 'explosive') Parr n'a pas d'adversaires neozelandais ou australiens a sa portée ... au point qu'on lui avait organisé un fight contre Yoedsendlai "Computer" Fairtex, où il a perdu. Donc, Villaume vs Parr se fera un jour normalement ...

Pour Buakaw, nan c'est autre chose. Là prosopchod j'suis pas d'accord. Un combattant comme Buakaw a passé ces derniers temps à être booké pour des combats chelous contre des japonais (les KOMA fights par ex...y'a que kobayashi qui avait une réputation comme japonais...), tout ça parce que les japonais ont la tune à poser. J'connais les thais, l'argent est une source de bonheur pour eux certes...mais à un moment, Buakaw doit aussi montrer ce qu'il est capable de faire au regard de la tradition thai: j'suis frustré de voir qu'il n'a pas de titre au lumpini ou au raja (il en a très jeune au omnoi). Ce qui me fait dire cela, c'est que Buakaw pourrait être rémunéré encore plus grassement en Thailande qu'il ne l'est ailleurs si il y retournait un jour. Et en plus ça lui éviterait de se faire grujer comme contre Souwers.Son pb, c'est qu'il n'y pas d'émulation dans sa catégorie de poids en thailande, comme pour Kaoklai kannorsing.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: