Muaythaitv.com

Recherche combattant 61kg pour USA

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 04, 2009 3:22 pm j'vien de voir sur les infos du fight que tomas adamandopoulos avait gagné à pukhet bravoà lui!!! sa fais plaisir de voir que à marseille certains nakmuay commencent à se distinguer. j'espère qu'il aurat cette opportunité
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 04, 2009 3:24 pm takatoukiter je sais que tk2 ces en kick ,mais il a boxer bastard plusieur fois et battu en thai,puis le team leBanner ces tres bien ce que veut dire tk2 Wink et mustapha boxe en thai Very Happy Cool ,comme ca pas de comfusion
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 04, 2009 3:54 pm Merci les gras, les profils ont été envoyés à l'organisateur.... On croise les doigts pour q'un frenchie soit prit!

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 04, 2009 5:47 pm [quote="dgg"]
takatoukitter a écrit:
Le TK2 c'est du kick.
Pour boxer KAEW c'est du muay thai Exclamation

bien dit.
sa y est ils vont commencer a nous mettre des kickers.
qui a une liste.
pendant qu y ont est pourquoi des gens de la bf aussi Laughing Laughing Laughing Laughing
pour moi excepte bouti s il n avait pas arrere sa carriere je ne vois personne en france qui pourrait le battre.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 04, 2009 5:55 pm Cela ne retire rien au fait que bensihmed est un bon combattant, il n'y à qu'a voir le dernier combat qu'il à fait le mois dernier.
Mais ces principales qualités reste son mental et son physique.
Il ne faut pas tout melangé KAEW ce n'est pas Hamzaoui, c'est du vrai muay avec les coudeS et sans coudiére.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 04, 2009 6:22 pm mounir n a pas arreté, il boxe le 26 mars contre amadou ba il est donc pret et au poid! et ca n est que mon avis mais tu as raison dgg pour moi aussi il n y a que lui pour un defi comme celui ci...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 04, 2009 6:22 pm takatoukiter ok merci du detail.apres ,pour dgg par que tu lie ce que tu veut bien comprendre ,team leBanner cherche un boxeur en 61 kgs ,ces juste un nom que je donne apres ,ce boxeur boxe aussi bien en thai quand kick ,je vois pas ou est le probleme ,et les sous entendu en disant kicker ou bf,de toute facon cela ne ve pas dire qu'il sera pris Rolling Eyes et il boxe plus regulierement en thai ,mais certain prefere boxer dans d'autre dicipline pour combattre plus regulierement,voila Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 04, 2009 6:23 pm meme si les autre sont tous fort bien entendu.......
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 05, 2009 11:47 pm mounir bouti contre amadou ba c'est sur le 26 mars ou pas? car un coup c oui un coup on entendu plus parler dse combbat qui pourer me repondre?

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 06, 2009 9:13 pm
loungtao a écrit:
takatoukiter ok merci du detail.apres ,pour dgg par que tu lie ce que tu veut bien comprendre ,team leBanner cherche un boxeur en 61 kgs ,ces juste un nom que je donne apres ,ce boxeur boxe aussi bien en thai quand kick ,je vois pas ou est le probleme ,et les sous entendu en disant kicker ou bf, de toute facon cela ne ve pas dire qu'il sera pris Rolling Eyes et il boxe plus regulierement en thai ,mais certain prefere boxer dans d'autre dicipline pour combattre plus regulierement, voila Wink

je ne lis pas ce que je veux mais ce que tu as ecrit est ce que j ai lu c est que tu as a mis benshimed sur une liste pour boxer un thai et pas une pomme de terre comme on a pus voir dans plusieur gala en france.je croit bien que c est pour ca que maintenant beaucoup de monde pense avoir une chance en muaythai alors qu ils pratiquent une autre discipline.
vous vous rendez pas conte de ce ke vous dite
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 07, 2009 5:27 am donc cela veut dire en gros que benshimed boxe des pomme de terre si je comprend tes dire ,a t'entendre si ont boxe dans d'autre dicipline ,ont vaut rien pour toi ,faut etre typique thai boxeur pour toi a voir ,ou alors tu a quelque chose contre ce gars car tu ne critique pas les autre citer Wink , pour moi ces ce que reflete tes dire Rolling Eyes apres chacun a son opinion sur un boxeur tu a la tienne ,et moi la mienne voila ont va pas debattre la dessus longtemp ont aurai pas fini,voila sans rencune Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 07, 2009 9:59 am Benshimed est un exellent combattant d'ailleur il est issue d'une famille de combattant.Il à fait des combats difficiles et n'as pas l'habitude de rencontrer des pommes de terres.Mais il faut reconnaitre qu'en style thai, il ne parait pas vraiment à l'aise et avec KAEW pas le droit à l'erreur.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 07, 2009 10:16 am
loungtao a écrit:
donc cela veut dire en gros que benshimed boxe des pomme de terre si je comprend tes dire ,a t'entendre si ont boxe dans d'autre dicipline ,ont vaut rien pour toi ,faut être typique thai boxeur pour toi a voir ,ou alors tu as quelque chose contre ce gars car tu ne critique pas les autre citer Wink , pour moi ces ce que reflete tes dire Rolling Eyes apres chacun a son opinion sur un boxeur tu as la tienne ,et moi la mienne voila ont va pas debattre la dessus longtemp ont aurai pas fini, voila sans rencune Wink

takatoukiter a compris ce que j ai voulus dire,je n est jamais dit qu il a boxer des pommes de terre la c est toi qui comprend ce que tu veux j ai dit qu il vient du kick na jamais reelement boxer en thai, j ai aussi dit que les thai qu on ramener en france lors des galas et qu on faisait croire qu ils etaient des champions alors que c est tous le contraire. maintenant revenons a kaew ce n est pas n importe qui et personne mis a part bouti ne peux le boxer.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 08, 2009 2:03 pm Si mounir bouti doit boxé amadou Ba, le 26 mars 2009. Ce dernier, le connaissant bien n'est pas au courant. La premiere fois qu'il se sont rencontré.Ba a su qu'il rencontré Mounir 3 jours avant donc il a du perdre + de poids que prévu car il devait initialement boxé Mehdy Zatout. si c'est encore le cas , cela n'est pas réglo. En quelques sortes Amadou est une roue de secours pour les organisateurs. il mérite mieux aprés ces deux dernieres performances face au 2 boxeurs cité plus haut.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 08, 2009 10:14 pm Tiens nous au courant Teamlebanner!!!
J'espere aussi qu'il choisiront un Francais (Bouti de préférence)
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: