Muaythaitv.com

2eme journee du championat de France a et b

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 02, 2009 3:35 pm Tout à fait daccord avec toi snoop91 aucune impartialité, et que d'erreur d'arbitrage c trop la
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 02, 2009 6:27 pm
poissonpane93 a écrit:
stansen le combat don tu parle ce n'est pas du tout un classe a mais un classe b hier soir il y avait que des finale ile de france classe b et non championnat de france... la c'était juste les kalification pr entrer en 1/8 ou 1/4 de finale pr le prochain tour donc voila. mais le combat dont tu parle tout a fait dakor celui a qui il ont donner la victoire celui du 78 ne meriter pas de gagner malgrer son courage apres avoir jeter du ring ect ect... et pour le petit du 77 de bilos je me suis poser la même question car il ressemble etrangement a farid mais bon vu le nom de famille jne pensse pas kse soit des frere voila a+

Ok moi je veux bien mais si c'est que du classe B peux-tu me dire pourquoi y'a eu un combat avec toutes les protec, un autre sans les protec, et certains combats avec les protèges-tibias ? Bizarre non ? Shocked
Je pense qu'ils ont eu peur des représailles des supporters du 78... C'est malheureux d'en arriver là.

Kenzo02 = je ne suis pas newser et j'y suis passé après mon entrainement par simple curiosité.

Matthieu = FFSC

Snoop91 = Oui, c'est bien celui-là.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 02, 2009 9:11 pm
stansenn a écrit:
poissonpane93 a écrit:
stansen le combat don tu parle ce n'est pas du tout un classe a mais un classe b hier soir il y avait que des finale ile de france classe b et non championnat de france... la c'était juste les kalification pr entrer en 1/8 ou 1/4 de finale pr le prochain tour donc voila. mais le combat dont tu parle tout a fait dakor celui a qui il ont donner la victoire celui du 78 ne meriter pas de gagner malgrer son courage apres avoir jeter du ring ect ect... et pour le petit du 77 de bilos je me suis poser la même question car il ressemble etrangement a farid mais bon vu le nom de famille jne pensse pas kse soit des frere voila a+

Ok moi je veux bien mais si c'est que du classe B peux-tu me dire pourquoi y'a eu un combat avec toutes les protec, un autre sans les protec, et certains combats avec les protèges-tibias ? Bizarre non ? Shocked
Je pense qu'ils ont eu peur des représailles des supporters du 78... C'est malheureux d'en arriver là.

La prochaine fois pour gagner, s'il faut ramener sa cité, c'est malheureux,
Lulunantais et poissonpané, toujours une bonne analyse !

Pour Sidi, c'est triste pour le boxeur même si son club a des ressources et l'engagera sur le championnat FMDA, plus juste !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 03, 2009 8:53 am ffsc=charlattans
qu'ils continent avec leur K1 rules et tous leurs pseudo sports de combat et qu'ils restent en dehors du muay, on avait pas besoin de cette fédé d'arriviste sarkoziste pistoné...
de bons combats et des décisions justes dans l'ensemble pour le chapionnat FMDA(meme si c'est pas toujours le cas)bonne soirée dans l'ensemble du coté FMDA
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 03, 2009 12:02 pm stansen il y a eut 3 combat avec protections dont deu avec plastron et un sans plastron... c'etait pour encadrer les finale car 4 combat sa fai mince donc ceux ki vouler boxer en classe c pouvait aler se peser et boxer si adversaire il y avait...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 03, 2009 3:30 pm
stansenn a écrit:
poissonpane93 a écrit:

Kenzo02 = je ne suis pas newser et j'y suis passé après mon entrainement par simple curiosité.

Matthieu = FFSC

Snoop91 = Oui, c'est bien celui-là.

c'est malheureux de dire que le petit de mantes a gagner car il y'avait ces supporter.Si il ne devait pas gagner et qu'il n'a pas sa place au championnat de france alors il se fera dètruire tout simplement et sidy a peut ètre toucher le mec du 78 mais en aucun ca il a marquer c'est point contrairement au mec de mantes qui lui faisait des enchainement pieds poing coude genous ect alor que sidi faisait que de l'anglaise on fait du muay thai et non de l'anglaise cela a du jouè au pointage .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 03, 2009 9:49 pm Le muay mat fait partie du muaythai, et si la tactique de Sidy était celle la on ne peut pas le pénaliser pour ça, en France toutes les techniques comptent 1 pts.
Je te pose ne question Yod77 : Si jamais dans un combat tous tes coups de poings atteignent leur cible et font des dégats, vas tu t'arreter et risquer de perdre le match par ce que tu auras préférer le spectacle a l'efficacité ?
Regarde le style de Yod (le vrai) et dis moi si il mériterait de perdre ses match.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 03, 2009 10:47 pm deja d'une qui ta dit que le mec de mantes faisait du spectacle c'est pas parceque un boxeur boxe technique qui fait du spectacle.Pour moi le vrai style de yod c'est celui de 2003-2004 quand il boxè au lumpini il avait deja Sa terrible jambe gauche mais il boxè pas qu'avec comme mais ses combat il les gagner car il enchainaint ect...Maintenant moi je suis contre ce qui dise que le petit de mantes a gagner car il y'avait son public.Il y'a des arbitres il savent ce qu'il font.Et ce qui critique les arbritres ferait vous mieux a leur place??????
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 04, 2009 11:58 am Tu n'as pas répondu a ma question.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 04, 2009 2:07 pm
teambilos a écrit:
Tout à fait d'accord avec toi snoop91 aucune impartialité, et que d'erreur d'arbitrage c trop la

Sa se répète trop souvent, c'est toujours les mêmes arbitres, c'est un milieu fermé, accaparé.

Dernière édition par snoop91 le Mer Mar 04, 2009 2:10 pm; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 04, 2009 2:09 pm
MathieuCouderc a écrit:
Le muay mat fait partie du muaythai, et si la tactique de Sidy était celle la on ne peut pas le pénaliser pour ça, en France toutes les techniques comptent 1 pts.
Je te pose ne question Yod77 : Si jamais dans un combat tous tes coups de poings atteignent leur cible et font des dégats, vas tu t'arreter et risquer de perdre le match par ce que tu auras préférer le spectacle a l'efficacité ?
Regarde le style de Yod (le vrai) et dis moi si il mériterait de perdre ses match.

en Thaïlande on note l'efficacité, et si t'es plus efficace et touche avec les poings, tu gagne, faudrait que les arbitres soient mieux formés, en tout cas c'est le cas des officiels FMDA qui suivent les formations internationales (comme WMF) en fonction des nouveaux réglements ! Faux être à la page, suivre l'évolution.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 04, 2009 4:10 pm Donc on est d'accord Snoop91.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 04, 2009 6:27 pm
MathieuCouderc a écrit:
Tu n'as pas répondu a ma question.

desolèe non je continuerè a toucher mais si au bout d'un moment le mec ne tombe pas et je vois qu'il marque c'est points alors la moi aussi je marquerai mes points.Et toi repond a ma question ou a tu vus que le mec de mantes a fait du spectacle et non marquer ses points??? Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 04, 2009 8:00 pm Ce que j'ai relevé avant tout dans ce combat, c'est les arbitres qui donnent vainqueur Sidi, puis 30 sc après qui se ravisent en donnant le gars du 78 gagnant. Pas très pro tout ça !

Après au niveau du combat, le nakmuay de Mantes a fait de beaux enchainements et a marqué quelques points bien mérités, mais je pense quand même que ses supporters ont joué dans la décision. Je voyais Sidi gagnant.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 05, 2009 12:29 am D'un je n'ai pas vu le combat, deux tu n'as pas compris ce que je voulais dire, e dis juste a choisir entre le spectacle et l'efficacité, moi je choisis la deuxième solution. Trois en touchant avec te poing tu marques autant de points que si tu utilisais n'importe quelles autres techniques, maintenant si tu crois qu'ils servent juste a mettre KO, tu as tout faux, tous les match de boxe anglaise ne se terminent pas ainsi, c'est meme rare.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: