- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| poissonpane93 a écrit: |
| stansen le combat don tu parle ce n'est pas du tout un classe a mais un classe b hier soir il y avait que des finale ile de france classe b et non championnat de france... la c'était juste les kalification pr entrer en 1/8 ou 1/4 de finale pr le prochain tour donc voila. mais le combat dont tu parle tout a fait dakor celui a qui il ont donner la victoire celui du 78 ne meriter pas de gagner malgrer son courage apres avoir jeter du ring ect ect... et pour le petit du 77 de bilos je me suis poser la même question car il ressemble etrangement a farid mais bon vu le nom de famille jne pensse pas kse soit des frere voila a+ |
Ok moi je veux bien mais si c'est que du classe B peux-tu me dire pourquoi y'a eu un combat avec toutes les protec, un autre sans les protec, et certains combats avec les protèges-tibias ? Bizarre non ?
Je pense qu'ils ont eu peur des représailles des supporters du 78... C'est malheureux d'en arriver là.
Kenzo02 = je ne suis pas newser et j'y suis passé après mon entrainement par simple curiosité.
Matthieu = FFSC
Snoop91 = Oui, c'est bien celui-là.

- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter