Muaythaitv.com

Lettre à Antoine Pinto.

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 16, 2009 1:37 am Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 16, 2009 2:23 am
bling33 a écrit:
pas cool moderateur un jeune comme YaSko qui a l'age de antoine et qui dit se qu'il a sur le coeur on doit pas le zapper m'est l'aider

ps un problem ne vien j'aimer seul

2 choses bling :

1) Fais un effort sur ton écriture ou je vais finir par effacer tes messages
2) Je crois que tu ne sais pas de quoi il s'agit, puisque tu es nouveau sur ce forum. Saches que ce que j'ai fait est "super cool" pour la bonne ambiance de MTTV ! Wink

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 16, 2009 10:00 am Encore.....

Kalgoran,faut il n'avoir rien a dire,a faire,de la haine,de l'envie,une grasse dose de jalousie ou autre occupation pour encore en rajouter.

Tout le monde s'accordera a dire que tu as un vrai probleme existentiel
du domaine medical pour autant focaliser sur nous jusqu'a l'obsessionnel.

Une cure en maison de repos te ferais le plus grand bien...n'hesites pas a
consulter car il en va te ta sante.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 16, 2009 10:33 am ke chacun dit ce kil pense mais garder l'esprit muay thai svp ne serait -ce ke pour la bonne image de notre noble discipline
MERCI FORCE RESPECT GLOIRE ET HONNEUR A TOUS!!!!!!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 16, 2009 11:19 am Edité par NamsaknoiKaewsamrit,
Comme déja dit plus loin, tu peux t'exprimer, mais tout en restant poli.
Premier Avertissement.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 16, 2009 11:29 am
clikclik a écrit:
pourquoi des insultes tu peu t'exprimer autrement que par cela ,sinon ces que tu a un niveau d'espreit assez limite Wink et ces pas comme cela que tu va faire arranger les choses,
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 16, 2009 11:43 am bip

kalgoran a expliquer dans sont message a antoine qu il en avait pas contre lui mais contre toi et qu il respecter antoine...

bip tu a dit
Une cure en maison de repos te ferais le plus grand bien...a mon avis un stage au jocky gym ca serai mieux...... Laughing

clikclik a dit

********, alors toi tu es fort tu a trouver l horaire ou tu peu dire des coneries sans que le moderateur (stansenn) te voi .... Laughing

kebouzthai62

depuis le temps que je dit qu il faut parler muay thai....

kalgoran si antoine fait un super combats contre olivier tchetche ,j espere que tu lui ferra un peu de pub...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 16, 2009 11:57 am non ces pas possible alexpattaya intredit de sejour en thailande Laughing Laughing wanted mister kalgoran Wink ,j'espere qu'un jour cela va s'arranger ,mais kalgoran a quand meme la gentillesse de s'exprimer pour antoine alors pourquoi ne ce manifeste t'il pas ,en plus il est majeur depuis hier ,puisqu'il fait parti des adulte il doit pouvoir s'exprimer de par lui meme ces mon avis
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 16, 2009 12:54 pm "Antoine Pinto (Dek Schlam) : En 2000, mon père Serge Pinto (Mister Sink en Thaïlande) était le seul farranc (non thaï) à combattre dans le sud de la Thaïlande en professionnel pendant longtemps et la famille le suivait. En 2002 il fait son dernier combat et bat le double champion Thaïlandais Sangwainchai."

lol, je suppose que ce double champion thailandais n'avais pas mit sa ceinture en jeux...

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 16, 2009 1:08 pm voici encore la preuve que ce moderateur n'est pas la pour moderer
mais pour mettre le feu et alimenter la polemique et les tensions.
qui l'a choisi ?...sur quels criteres ?...
sur sa presentation il est bien jeune ! (15 ans), Et compte tenu de son
inexperience de la vie je me permet de douter d'une maturite suffisante
pour effectuer cette tache qui merite bien du tact et de la diplomatie.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 16, 2009 1:18 pm pour clikclik...
il est effectif que ses propos sont tres insultants et pas jolis...il en demeure pas moins qu'ils refletent aussi l'exasperation de certains qui sont fans ou pas,face a un tel acharnement et irrespect des personnes...

Si,qui que se soit subissait un dixieme de
cet acharnement dans une entreprise francaise
son employeur ou superieur serait illico condamne
pour harcelement...
j'ai a des moment ou nous avons l'impression que les bases
des lois,us et coutumes attachees aux valeurs de
la republique ne sont pas percues de la meme maniere pas tous....sauf et surtout pas de la part des instigateurs de ce harcelement.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 16, 2009 1:30 pm Antuan qui a effectivement 18 ans et son frere leo (15ans)lisent les commentaires de TOUS les forums accessibles librement.
Ils parlent et communiquent avec beaucoup de monde a travers le monde.Ils font des interviews avec les personnes qui leur semblent bonnes et c'est leur droit.

Ils preferent rencontrer les gens de visu et
se font leur idee eux meme.Ceux qui ont eu l'occasion de les rencontrer n'ont jamais ete decus ni par leur education ni par leur gentillesse.

Parcontre,ils n'ont rien a faire des gens qui les conspuent ou qui les fustigent...
quoi de plus normal.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 16, 2009 2:18 pm Ce n'est pas une surprise Bip, ça ne m'étonne qu'un mec avec ton esprit ne comprennes pas le but de cette lettre et ne croit pas en mon honnêteté.

L'honnêteté ça te dit quelque chose ?!

Et ne nous parle pas à la place de tes fils, tu ne l'as que trop fait !

Sinon ton disque est rouillée: "vie trépidente, existentielle", je suis à 2 doigts du suicide Laughing

Sympa l'interview, moi aussi un passage a retenu mon attention:

"En 2000, mon père Serge Pinto (Mister Sink en Thaïlande) était le seul farranc (non thaï) à combattre dans le sud de la Thaïlande en professionnel pendant longtemps et la famille le suivait. En 2002 il fait son dernier combat et bat le double champion Thaïlandais Sangwainchai."

Shocked T'étais un grand combattant et tu combattais à plus de 40 piges Shocked

Dernière édition par kalgoran le Lun Fév 16, 2009 3:16 pm; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 16, 2009 3:07 pm
kalgoran a écrit:

Shocked T'étais un grand combattant et tu combattais à plus de 40 piges Shocked

Kalgoran, tu n'es pas assez mature, et tu n'arretes pas de mettre de l'huile sur le feu. Fais attention.

Bip j'ai 16 ans, pas 15. Et je suis assez mature et intelligent pour savoir qui met l'huile sur le feux a chaque fois. Et ce n'est pas moi.
La derniere fois je t'ai poser 4 fois une question a propos de la démonstration D'antuan et de Camara. Tu n'as pas voulu me repondre, car monsieur croit qu'on se fout de lui... C'est la meme chose ici, je souligne un passage dans l'interview, au lieu d'expliquer, tu preferes influencer les autres modérateurs en disant que je suis un gamin qui n'est pas mature.
Faut arreter la paranoïa.
Nous on dit ce qu'on lit, donc meme Kalgoran l'a dit, a plus de 40 ans tu as battu le double champion de Thailande. Ca parrait surprenant pour tout le monde, il ne faut pas le nier. Alors si t'es pas content de notre etonnement, tu n'as qu'a expliquer, sinon sans commentaire.
Merci.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 16, 2009 3:16 pm Bip nous parle d'honnêteté...un comble !

Tes garçons doivent être gentils et être préservés.

Donc, un conseil Bip, arrête de t'exprimer tu leur fais bcp de tort.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: