Posté le: Jeu Fév 12, 2009 4:33 am"mais y avais des enfants dans la salle le problème est là"
oui justement il y avait les enfants à muller sur le ring au moment du litige 3 ans et 6 ans (dieu soit loué ils ne leurs est rien arrivés) tu croix vraiment qui se serait battu devant eux et même s'il était assez taré pour le faire je pense que s'il avait eu cette réel intention il aurait enlevé ces gants avant bref tout ça pour dire que si tu sais pas de quoi tu parles oublie ses vieilles histoire qui ne te regarde pas c'est du passée, il faut aller de l'avant au lieu d'empoisonner les forum avec du négatif.
salutations sportives.
Posté le: Ven Fév 20, 2009 9:16 pmAdversaire trouvé pour Kamel Mezatni,c'est Nicolas Germain.
Les combats de Cedric et de Kamel ce fera avec les coud(iér)es.
Posté le: Sam Fév 28, 2009 6:04 pmMessage pour Cedric :
Peut tu demander au thai quel genre de grippe il à attrapé le 17 janvier dernier
le thai été malade avec certificat médical à l'appui.
par contre, aparement depuis son arriver a mulhouse le thai n'aurais pas le droit de sortir de sa chambre... (ordre de mr Saadi..) soit disant si il sort la police l'arreterais.. (excuse sorti au thai)..
Cedric muller devrais ce combat...
Posté le: Dim Mar 01, 2009 3:43 amLe Thai est sorti de sa chambre et a visité les alentours de son plein gréer
Une seule chose à été definis, les individus exterieur à l'organisation (qui par la même avait nuis à l'evenement du precedent combat), serait ecarté.
Donc messieurs, vous n'avez pu entraver le deroulement de cette organisation, alors inutile d'essayer de jouer les troubles faites par clavier interposé.
Résultat Kamel Mezatni contre Germain : victoire a l'unanimité avec 2 KD
Résultat Cédric MULLER contre Thuanthong : victoire aux points à l'unanimité avec ouverture sur coup de coude
Maintenant, demandé des commentaires au gens présent, vous constaterez que l'organisation fut un succès. Nous avons redorez le blason du Muay dans notre region, merci à tous les acteurs de ce projet
A la question de savoir quelle etait son état au 17 janvier : for me no problem
Posté le: Dim Mar 01, 2009 10:30 amBen moi j'y étais au gala de lutterbach !! Aucun incidents une super ambiance et des combats de folie sans parler de l'organisation qui était nickel !!!
J'étais aussi à starsbourg le 17 il y avais la forme mais pas le fond !!
Alors moi je dis bravo au MMT à Cédric, Karim et tous les autres j'ai fait 200 km pour venir au gala et c'est SUR que je reviendrais (pas comme à stras)!!
Continuez à nous faire vibrer c'est avec des gens comme vous que l'on donne une bonne image du Muay Thai
Posté le: Dim Mar 01, 2009 11:43 amSalut félicitation à Karim et ses boxeurs notament 2C et Kamel superbes combats bien équilibrés même pour les autres combats éducatifs série 1 et 2 et espoire et élite que des combats à l'arracher. Merci à tous (boxeurs, entraineurs, encadrant...)!!!
Photos et vidéos bientot disponible sur www.reddevilmuaythai.com
Posté le: Dim Mar 01, 2009 5:27 pmbonjour a tous j'ai besoin de repondre a une personne qui c'est bien rejuit de la soirée a mulhouse alors voila pour toi virus
Posté le: Dim Mar 01, 2009 10:34 pmSuper organisation rien a dire,ca c'est passer sans probléme.
Le premier combat pro de la soirée a été sublime,Kamel Mezatni qui a été balayé par le premier low kick de Nicolas Germain,n'a pas laissé ce dernier imposer ca boxe,Kamel a constament mis la presion sur Nicolas avec ces bon enchainements en Anglaise et des middles trés puissants,en corps a corps Kamel a aussi été dominateur en passant de nombreux genoux sans oublié les coudes sur le dessus du crane de Nicolas,ce dernier a été compté deux fois,sur l'enchainement aux poings de Kamel et sur un magnifique high kick qui a claqué au visage de Germain.Kamel a été dominateur lors de la totalité du combat.Bravo Kamel,continue comme ca.Ce combat c'est déroulé dans la catégorie des 75 kg.
L'autre combat de la soirée (69kg)a été plus sérré,les deux premiers rounds était assez kif kif avec un avantage a Thuanthong qui distribuer plus de low kick et avec ces poings sans inquiéter Cedric,Cedric a mis la vitesse supérieur a l'appel de la troisiéme reprise,il a mis des coups puissant (low kick,middle,poings)ensuite,écouté bien,Cedric a ouvert le Thaï sur un coup de coude remontant a l'arcade,il lui a passer deux coups de genoux sautés donc un qui a trouvé le visage de Thuanthong,un high kick qui malheuresement manquait de puissance,et Cedric c'est permis le luxe d'essayer,la roue de Seanchai,sans toucher ca cible.
Au moment de la décision,grosse séquence émotion ou Cedric est tombé dans les bras de ces amis et de ca famille,belle image.
Cedric a pris le micro pour dire que c'est la derniére fois qu'il boxerai dans la region,qu'il allait avoir bientot un gros chalenge (contender (20 mars)) et qu'ensuite il racrocherait!!!!A voir.
Bravo a Cedric et Kamel (la reléve du mmt)
Cedric bonne chance pour le contender,et j'éspére que tu decrochera une place pour la Malaisie.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter