Muaythaitv.com

Bravo villaume

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 16, 2006 12:23 pm re,

j'avais oublié Karim Dommage pour toi j'aurais aimé que tu gagnes mais meme en ayant perdu tu y gagnes toujours. Perdre ne veux rien dire dans la boxe.
Ce qui ne tue pas rend plus fort.

"Honneur et respect"
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 16, 2006 12:39 pm Salut Attapong, dis moi tes coms tu les écrits dans l'intention de nous faire rire ou quoi??? Laughing
En plus tu te permets de dire que rawizzz ne connais rien a la boxe thai. Shocked
C pour cela qu'il est Classe A champion de belgique et vice champion d'europe.
Dis moi attapong ... tu te bats comme un supersayan toi pour rabaisser les gens comme cela.C quand ton prochain combat attapong??? Bon ben je bonne entrainement et si t'as un nuage magic de trop tu me fais signe hein. Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 16, 2006 1:10 pm Apparement aux yeux d'Attapong je suis trop tendre mais j'aimerais bien voir ce qu'il aurait fait contre les adversaires que j'ai affronté dernièrement.
La parole est une belle arme de défense mais sur le ring, elle ne nous sert à rien.

A bon entendeur ....

Rawizzz
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 16, 2006 2:31 pm c vrai chanunlap actuellement ne tiendrai pas 2 rounds!!!!! les antivillaume on exulter le jour ou il s etais blesser contre le " ring" effectivement ce jour la il etais pris au corp a corp thai m s etais que le debut du fight!!et je pense que le fight bourkis vs petrosian c etais idem pour le 1er round ci petrosian ce serait blesser au 2 eme on aurait di bourkis trop fort etc...etc..et heureusement que lefight a etais a son terme...voila chanunlap ne pouvait rivaliser aujourd hui qu a son epoque thai k il etais au top Wink voila tt et je tire mon chapeaux a bourkis quand meme pr sa combativiter et c projection venu du siam!!!! je voyer saada k meme vainqueur en ayant realiser les coups les plus decisif poing et higt kick...le thai c battu comme un beaux lion..avec 3kg en moin Wink je pense qui l avais bien comprit l enjeu d une belle prestation ce soir la comme il vien d arriver en france depuis peu a toulon devant le muay francais il fallait briller et pa confirmer les thai retraiter meme ci ce un peu vrai Wink en sachant qu on le rapellerais forcement ci il montrer de belle chose pari gahner pour tongchailek!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 16, 2006 2:50 pm Twisted Evil Twisted Evil bravo farid tu montre ke des mek kom le danois sont pa au niveau mai fo dir ke venir en france 48h avant le combat c pa professionnel moi ca fait 5 jours ke je sui revenu de bkk et reprendre un rythme de sommeil normal je t'en parle meme pa respect o tatai contre saada il a du arriver mem pa 1 semaine avan
farid est un grand champion et il mertie des nak muay qui vont o charbon et pa des mek ki sont gonflés a ché pa koi et ki se fon arreté par out klass
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 16, 2006 7:56 pm moi je sais ce que je vauit je v pas me prendre la tetes avec des fruster comme toi blacblog et rawiss je vien pour voir les resultat et je tombe sur des commentaire bizarre maintenant toi rawiss si tu est un boxeur tu est belge tu as renconter qui dit moi ?je vous laisse dans vos critiques bidon de jaloux et moi je trace ma route aller les frustrer a jamais...... Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 17, 2006 12:27 am Tu as raison attapong je suis jaloux de toi Mad j'aimerais bien être une superstar du muaythai comme toi mais bon je n'y arrive po et cela me frustre Crying or Very sad .
Sur ce je te laisse car faire des combats de coms C po trop mon truc. Wink
Bon entrainement ... Cool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 17, 2006 2:56 am aller blacdog vive le sport avant tous dsl si je me suis un peu emporter voila en plus les belges ce sont des gars cool j y e boxer la bas et j en garde un bon souvenir Very Happy
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: