Posté le: Ven Jan 23, 2009 12:39 ambling facilde de dire ke chey a battu mounir... dune part mounir aussi la battu sur coup de coude et ouverture au crane dc arret du combat et lors de la revanche ke mounir a doner a chey chey est declarer vainkeur mais perso moi jmet bouti ou match nul... c t un gros vol. regarder le combat taper albert chey ou mounir bouti il yai... donc pour moi mounir bouti le numero un.
Posté le: Dim Jan 25, 2009 2:35 amfacile de donner des noms !! chacun donne le sien en fonction de ses préférences et c'est la qu'on voit qu'il y a un gros PROBLEME ! on ne connait pas les meilleurs français dans leurs catégories respectives !
le pire c'est que sa ne derange personne alors que dans tout les autres sports le champion de france est le meilleurs ( sauf rare exeption )
Il n'y a qu'en boxe thai ou être champion de france classe A ne veut pas dire grand chose au final !
le plus drôle c'est que 80% des licencier ne connaissent même pas leurs nom
enfin bref pour ma part en moins de 60 et au vue des récents gala , Albert chey et Bastard se classent bien se sont 2 tres bon boxeur !
vatsana perd 2 fois de suite donc il décent de la hierarchie pour le moment
MAIS je suis sur qu'il y a plein d'autres boseur de talent en france dans cette catégorie qui ne se feront sans doute jamais connaitre ( manque de structure , manque de combat , manque d'organisation bref la liste est longue)
Posté le: Dim Jan 25, 2009 10:08 amviolaine a frappé fort la et tout ce qui est di est vrai et c'est bien dommage ... le manque de structure en france est un gros problème pour l'épanouissement des boxeurs ,nous sommes pas moins doué que les autres nations du pieds poing mais simplement on manque de combats pour enmagaziner de l'expérience ...
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter