Muaythaitv.com

Qui a gagner parmis vous?

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 16, 2006 6:34 pm Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil moi je sui pa violan mai des mek kom fandemuay
ki parle san connaitre alor ke kan je parle c en connaissance de cause
la violence ne resoud rien mai comme on parle comme vous on se croirait au collège
alor j t di si t pa conten c le mème pri
et moi kan je monte sur le ring c pour moi et pa pour les autres et ton avis je men balle les couilles par contre dire ke je parle mal
si t un bonhomme donne ton vrai nom et di moi ou tu t'entraine je viendrait te rendre une visite en t'amenan un chocola cho
de toute facon je vais arreter de chater avac des mek kome toi parce ke tu connai rien o muay
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 16, 2006 6:55 pm Evil or Very Mad "et fandemuay ta fait un truk ki falait pa
ta critiker mon club donc mon entraineur et toute ma team
mais sache ke nou on est un club formateur et pa un club ki accepte des gens ki on kitter leur entraineur pour faire de ou troi gala
a l'avenir kan tu fai des critik de la sorte di ke tu est a la retraite com ca mes hormones réagiront moin sévèrement
mon je te souhaite une bonne retraite devant ton match de foot et ta corrona
mai si t un bonhomme di moi tu vien d'ou ke je te présente mon entraineur ki te dis ce kil des retaités kom toi
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 16, 2006 7:46 pm bakou arrete on t aime... Wink il y a un proverbe qui di que l on parle de moi en bien ou en mal le principal ce que l on parle de moi!alors trankill poto tu parle un peu mal pour triple champion k meme tu ma meme attaker car je te disait de pas boxer petrosian il et trop fort...c pas mechanp rafik t enflamme pas comme ca!! c et pas bon pr ton coeur de futur golden champ Laughing car apparament t parti pr ecrire l histoire du muay avec tes titre Shockedf une reunification des titres rafik avec l autre fede comme sa tu sera super champion de muay de toute la france qu elle et jammai connu comme aux state gro!!!!! tu devrai kiffer f sa ou ci t vraiment un tueur tu boxe farid direct vu que le danois etais pas terrible et qu il ya plein de francais comme tu le di ci bien ya toi mon pote!!!!!! croi en toi jusqu au bou avec la chance que ta depuis 3 pige rien ne peu t arreter gro villaume ko contre toi a ts les coups Laughing ps: tu joue au loto des fois gros!!!!!!!! vien on joue a l euro million ya 125 patate a prendre ta yellement une belle etoile. Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 17, 2006 2:16 pm
bakou a écrit:
Evil or Very Mad "et fandemuay ta fait un truc qui fallait pa
ta critiquer mon club donc mon entraineur et toute ma team
mais sache que nous on est un club formateur et pas un club qui accepte des gens qui on quitter leur entraineur pour faire de ou trois gala
a l'avenir quand tu fais des critique de la sorte di que tu est a la retraite comme ça mes hormones réagiront moin sévèrement
mon je te souhaite une bonne retraite devant ton match de foot et ta corrona
mais si t un bonhomme dis moi tu vien d'ou que je te présente mon entraineur qui te dis ce qu'il des retaités comme toi

Olala C'est vrai que j'aurait pas du parler de ton club car ils ont rien fait Wink .Mais ce que j'ai dit sur toi c la veriter et je croit pas etre le seul a penser sa.En tous cas moi le peu de fois ou je m'entrainne c'est au fimeu a stain et au derek a la courneuve .Y a des clients pour toi la bas mon petit .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 17, 2006 3:09 pm Bien parler FANDEMUAY, il se la racontre trop lui , j'ai fais mon enquete au pres de proche et c contre 2 boxeur du club de bonneuil qu'il c fait humilié lors des test match pour le championnat amateur dont un la mis k.o. Laughing Laughing Laughing .de plus le gars va toujour s entrainé en thailande et pas foutu de faire un combat meme dans les bars Laughing Laughing Laughingc tun bo parle uret comme dit le dicton c ceu qui parle le + qui n 'en fo le moins Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 18, 2006 7:59 pm t fai ûnir bakou par des ga de bonneuilll ahhhhh té fai punir par le tsunamie noir d'afrique a ski parai lol Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 18, 2006 8:45 pm pour moi ba a gagner khider, et un match nul pour totof aurai ètè bien
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 22, 2006 6:02 pm
bakou a écrit:
Evil or Very Mad eh fan de muay bakou et ronaldo c le même
si tu c'est pas prendre les choses o second degres faut que t'arrete de chater
et si t pa content c le même pri
quand je di que totof se la pète c qu'il a pa accepter la défaite alors qu'il yavé pa foto
et j'ai trouver que la reaction de fabio n'étai pa digne d'1 sportif car quand on gagne de cet manière c kon est le plu for et dir soi même que ca mérite un match nul c s'insulter insulter sa team et je kroi que t'a pa vu la réaction de son clan aprè ce qu'il a di
pour bourkis il était fatiguer c'est que sa préparation n'étai pa o top
et si t pa contan vien fair un tour o franthaifull on aura le temp de discuter muay
101 bvd ney 20h22h mardi jeudi M° pte de clignancoury
t le bienvenu

tous dabord ne t'en pren pas a mon poto fandemuay parcek'il a raison en plus je sais pas kel combat ta vu pour dire ke pinca a gagné largement ta fumé ou koi
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: