- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| bakou a écrit: |
ta critiquer mon club donc mon entraineur et toute ma team mais sache que nous on est un club formateur et pas un club qui accepte des gens qui on quitter leur entraineur pour faire de ou trois gala a l'avenir quand tu fais des critique de la sorte di que tu est a la retraite comme ça mes hormones réagiront moin sévèrement mon je te souhaite une bonne retraite devant ton match de foot et ta corrona mais si t un bonhomme dis moi tu vien d'ou que je te présente mon entraineur qui te dis ce qu'il des retaités comme toi |
| bakou a écrit: |
si tu c'est pas prendre les choses o second degres faut que t'arrete de chater et si t pa content c le même pri quand je di que totof se la pète c qu'il a pa accepter la défaite alors qu'il yavé pa foto et j'ai trouver que la reaction de fabio n'étai pa digne d'1 sportif car quand on gagne de cet manière c kon est le plu for et dir soi même que ca mérite un match nul c s'insulter insulter sa team et je kroi que t'a pa vu la réaction de son clan aprè ce qu'il a di pour bourkis il était fatiguer c'est que sa préparation n'étai pa o top et si t pa contan vien fair un tour o franthaifull on aura le temp de discuter muay 101 bvd ney 20h22h mardi jeudi M° pte de clignancoury t le bienvenu |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter