Muaythaitv.com

La Team Por Pramuk en France!!!!!!!!!!!!!

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 02, 2006 3:09 pm les reservations pour les stages en semaine doivent prise AVANT le 15 Mars 2006....

les reservations pour les stages de we sont à prendre AVANT le 01 Avril 2006...

renseignements et inscriptions :
06.10.13.35.67
ou
tpg_nakmuay@yahoo.fr
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 09, 2006 11:40 am la 1ere semaine est sold-out, reste quelque place pour la 2eme semaine!

Pour les stages de week end, nous offrons des formules clubs ou groupes pouvant faire baisser le prix à 75 ou 50e selon le nombre de participants....

Ne passer pas à côté de cette chance de pouvoir vous entrainer avec Chokdee Por Pramuk et de suivre un entrainement avec Jout l'entraineur du camp!!! Cool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 17, 2007 3:05 pm Comment ont-ils fait pour faire venir le club Por Pramuk, où ont t-ils ecris ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 18, 2007 9:42 am
L a écrit:
Razz ils ont envoyé des pigeons voyageurs (mais faut faire gaffe, des fois, y'en a qui se perdent...)
Merci pour cette information qui sera, je n'en doute pas, très utile à magser Very Happy. Il faut savoir que les thaïs, très joueurs, adorent ce mode de communication. Attention, on ne devient cependant pas colombophile du jour au lendemain. Les pigeons pour la Thaïlande doivent avoir été entraînés spécifiquement. Pour en savoir plus sur l'élevage du pigeon voyageur (et donc éviter des pertes inutiles), une adresse : http://www.colombophiliefr.com/ Wink

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 18, 2007 9:45 am Razz ils ont envoyé des pigeons voyageurs (mais faut faire gaffe, des fois, y'en a qui se perdent...)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 18, 2007 1:19 pm est ce qu'il y en a un qui veut etre serieux pour une fois, s'etait drole au debut mais la ca commence à etre lourd, a chaque fois que j'ecris un message il y en pas un qui repond serieusement.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 18, 2007 7:10 pm
magser a écrit:
est ce qu'il y en a un qui veut être serieux pour une fois, s'était drole au debut mais la ca commence à être lourd, a chaque fois que j'ecris un message il y en pas un qui repond serieusement.
Embarassed Mr. Green
Avec du sérieux, aucune chance de prendre contact avec Buakaw. Il faut être original pour attirer son attention ! Idea Rolling Eyes Et si tu te déguisais en pao avec la tête de Masato dessus ????

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 18, 2007 9:01 pm Laughing Laughing Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 19, 2007 9:59 pm vous dites qu'il n'y a aucune chance de prendre contact avec Buakaw, alors comment ca se fait qu'il y a quelques jours ou semaine, deux adolescentes ont réussi à la rencontrer à son club ?

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 19, 2007 10:52 pm Parce qu'elles y sont allé...prend l'avion et vas y ! je pense que tu pourras le rencontrer au Por Pramuk Gym.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 20, 2007 11:32 am je sais même pas ou ca se trouve si s'est prés de bangkok ou pas, tu le sait toi !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 20, 2007 1:34 pm "Un héros est une personne ordinaire qui trouve la force de supporter et de persévérer en dépit d'obstacles écrasants." (Christopher Reeve) Que ta persévérance paie et que ton voeu s'exauce rapidement chère héros ! Wink
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: