Muaythaitv.com

Pourquoi ne pas promouvour le muay feminin ?

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 28, 2005 3:51 pm rosalie berguis elle c'est une tueuz!!!!!

je lai vu boxer kk fois en thailand (elle vit las bas depuis kk annes et elle a meme un camp)

franchement impressionante la miss

rrespect a elle et a toutes les miss ki montent sur le ring (et aux autres d'ailleurs lol) Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 28, 2005 11:12 pm
bouboule1 a écrit:
bonsoir a tous , et en particulier a boran .
Boran , pourquoi , dans ton site tu parle d'anaerobie lactique et pourquoi pas anaerobie alactique ???
Tu m' a l'air de connaitre les filières , est ce le cas ???

oui je pense que je me débrouille un peu dans les filières
sur mon site je parle de toutes les filières
mais en ce qui concerne les filles il est vrai qu'elles sont limitées au niveau puissance et resistance musculaire AL et par contre en endurance EA et vitesse AA elles peuvent rivaliser avec les garcons
est je repondu a ta question ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 28, 2005 11:12 pm a j aime pa voir les filles se battre c moche je trouve!!!

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 28, 2005 11:23 pm Moi c' est pareille j' aime pas trop voir des combats féminin ou sinon nue dans la boue je suis ok Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 29, 2005 1:17 am
ozo a écrit:
Moi c' est pareille j' aime pas trop voir des combats féminin ou sinon nue dans la boue je suis ok Very Happy

matcho va Laughing Laughing Laughing Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 29, 2005 1:13 pm
bouboule1 a écrit:
bonsoir a tous , et en particulier a boran .
Boran , pourquoi , dans ton site tu parle d'anaerobie lactique et pourquoi pas anaerobie alactique ???
Tu m' a l'air de connaitre les filières , est ce le cas ???

je me demerde un peu et crois moi il la science n(est pas exacte pour tout les boxeurs
mais sur mon site je parle de toutes les fileres
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 29, 2005 7:53 pm a hakan! ci ta cops elle boxe a villebon c mort pour la discretion ffb.. Rolling Eyes de 1 il yaura punch mag..de deux eurosport et sur la promo de l afiche donc c possible qui ressorte la videos un beaux matin et de trois par le plus grand des hasard on c que tout le monde se croise ds ce millieux ... Wink alors je s elle et jeune elle et plein de power!! m c a toi proche ami de son entourage de l en dissuader Wink elle a deja de la chance d etre arriver la ou elle et..le reste c du bonus, elle a le temps par la suite de revenir a ses premier amour le muay...la structure ffb tien la route grave juste aux niveaux des formation qu il font passer a tout leur selectionner..c beaux! qu elle prend ce qu elle a prendre en anglaise sa lui servira tjr..par la suite tchao
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 29, 2005 10:24 pm a bouboule

il y a 3 filières

il est evident qau niveau puissanc musculaire les filles sont moins avantagées
que les garcons et par concequent elle developpent plus en endurance et en vitesse
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 30, 2005 2:28 pm sa fé plaisir kon parle enfin du muay féminin moi en se ki me concerne je pratique depuis 2 ans jsui tro jeune pour boxé en pro mai franchmen kan jvoi dé fille en classe b é kon ki boxe ko championnat de france et encore si elle on des adversaires c clair ke moi jme di ke kan jorai lage pour boxer en pro jboxeré pa souven
mé c vrai kil fodrai organisé des galas avec des combats féminin sa attirerai du monde sa interreserait peut etre plus de monde
moi personnellement je trouve kune fille peut aussi bien boxé k1 garçon
hé je croi meme kil a des filles ki sont plus sérieuse dan leur entrainemen
sur ceux jesper ke dici kelkes années le muaythai fémini sera médiatisée
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 30, 2005 3:00 pm franchement qui aimerais voir sa soeur,sa fille ou sa femme boxe est se prendre un coude qui va la balafré ou une droite qui va lui cassé le nez a vis moi je dit non meme si on me traite de macho j aime le muay thai et je respect beaucoup les femmes, a la rigeur avec des protections c juste un avis personnel celle qui boxe je leur titre mon chapeau car comme tous le monde saient pour un meme travail la femme est sous payé par raport a l homme ce que je trouve ilogique les faire boxer pour des pattate pour que le promoteur s en mette plein les poches ou pour donné une bonne image de notre sport je dis non ceux qui sont pour imaginé votre fille se prendre un ko par votre faute n oublié pas que physiquement la femme n est pas un homme voilà ne soyer pas hypocrite bonnes fete a toutes et a tous
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 30, 2005 3:31 pm moi je pense differament..les filles aujourd hui touche a tout et pourquoi pas aux muay? en hollande elle s on leur public j ai vu des fights acharnnee la bas!! ns etion subjugee par le mentale et la guerre que elle avait ft sur le ring..je pense que cela reste bien sur une exeption car les filles ne sont pas trop boxe en generale m il ne faut pas enpecher la petite partie infime qu elle soit de progresser ds son sport que elle aura choisie..c un choix personnel et je pense que certaine fille sont faite pour ce sport..m je ne di pas que ce sport et approprier aux depart pour une femme Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 30, 2005 3:52 pm
freefighter a écrit:
franchement qui aimerais voir sa soeur, sa fille ou sa femme boxe est se prendre un coude qui va la balafré ou une droite qui va lui cassé le nez a vis moi je dit non même si on me traite de macho j aime le muay thai et je respect beaucoup les femmes, a la rigeur avec des protections c juste un avis personnel celle qui boxe je leur titre mon chapeau car comme tous le monde saient pour un même travail la femme est sous payé par raport a l homme ce que je trouve ilogique les faire boxer pour des pattate pour que le promoteur s en mette plein les poches ou pour donné une bonne image de notre sport je dis non ceux qui sont pour imaginé votre fille se prendre un ko par votre faute n oublié pas que physiquement la femme n'est pas un homme voilà ne soyer pas hypocrite bonnes fete a toutes et a tous

Lol ce que tu dis est vrai dans un sens... mais tu sais le contraire est aussi valable! Quelles femmes aiment voir leurs maris, leurs frères ou leurs fils se faire balafrer par un coup de coude? Je crois qu'il n'y en as pas... le truc, c'est que homme ou femme, il faut éviter de s'en prendre! LOL
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 01, 2006 10:53 pm Bonjour boran , en debut de saison que dois je travailler comme filières ???
Ou as tu appris les filières ??
Je m'interesse a cela , ou puis je prendre les infos ???
Est ce que ala fédé on peut avoir les infos???
merci boran
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 20, 2006 2:23 pm Bonjour muay de panam jvoudrai bien savoir ki tu es ... c Lucie la boxeuse dont tu fais l'éloge... ça me touche vraiment de tomber sur des forums comme celui ci, je ne l'aurai mêm pa imaginer! biz
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 21, 2006 9:12 pm interview de lucie http://www.tpg-nakmuay.com/articles.php?lng=fr&pg=199 Wink
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: