- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
je pense que c'est un cas parmi 100 tu sais les musulman et thai de bangkok vive trés bien ensemble le conflit n'arrange pas les chose mais je pense pas qu'il affecte beaucoup la vision des thai qui dans n'importe quel au pays on aurai pu etre traquer ou chsser les thai savent bien la vérité et cohabite trés bien dans les autres province ainsique dans las camps mais comme partout ta toujour quelque "con" qui généralise mais je peut te certifié pour avoir énormément d'amis las bas que les gens savent que ce ne sont pas de vrai musulman qui font ca et comprenne que c'est personnes vraiment infecte qui comme la dit boxeur lamba de serve des faiblaisse et du mal des gens
ta bien le soldat c'est vraiment ce pense les thai en général et ce n'était pas une phrase pour faire bien a la caméra
donc ne te bloque pas ou hésite a bouger en restant tu peut etre sur que tu est a l'abri entendre des chose comme le thai ta dit mais je pense que cela se passerait bien donc courage et vit ton reve le monde ne s'arrete pas de tourner
a cause de quelque con

- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter