Muaythaitv.com

Golden Cup payant ou pas?

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 19, 2005 10:14 pm anis a largement gagné ce combat il a avancer tout le longs et a travailler en midle et c tout, il a fait ce k il falait pour gagner alors mr muaydepaname arete de defendre ton idole vatsana .et vatsana na fait ke courir il voulai meme pas aler au contact bref de toute facon les juges on conner la victoire au vainqueur .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 19, 2005 10:28 pm jsuis tout a fait daccord avc toi sur ce point la mai yen a ki les descende en fleche mais bon
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 19, 2005 10:48 pm merci le parisien .jsuis pas lseul a soutenir cet hypothese en plus ca fesais longtemps ke ainis navait pas boxer il la bien travailler en highkick il les escivai ^pas entierement vetsana nan nan un beau combat big up ainis
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 20, 2005 11:59 am
muaydepaname a écrit:
meme pud pat noy c et sauvee tellement il a vu que l'on etais incapable ds notre pays...il est parti en suede enseignee son savoir fairre, car lui c'est pas du mito au moins quand il arbitrait s etais le seul a ne separait personne ds en corp a corp et bien oui c du muay les gar!!!!!!

euh il est mort je crois ... Crying or Very sad ... rip
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 20, 2005 2:35 pm Laughing Laughing continuer a me fr rigoler...le parisien mon idole c pas vatsana detrompe toi!! j en ai pas d idole je suis pas un frustrer du muay Wink bref ci votre seul confort c de dire que les arbitre on donner vainqueur anis et c la veriter ok les gar pas de problem!!! moi j ai vu un fight d autre on en vu un autre...dans mon petit groupe aussi les avis etais patager!!! donc je reste sur mes position et vous sur les votre tchao....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 20, 2005 2:37 pm petit dragon bleu!!! qui et mort?.... Question
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 22, 2005 1:19 pm dsl je me suis trompe ... milles excuses ... c'est le frere de pud pad noy qui est decede ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 26, 2005 10:21 pm Rolling Eyes ...
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: