- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| denkiri a écrit: |
| moi pour ma part il est vrai et clair que je prefere les petites caté parceque c'est là que tu vois le meilleur muay technique vitesse et punch parceque figure toi aussi que dans les petites catés il ya des punchers car c'est inné le punch.
si tu as des news sur d'autre boxeur de ces catés tu as le droit et le devoir de nous les faires connaitre. on general on parle souvent de ceux qui combattant selon les circuits et les connaissances de tout un chacun |
J'ai jamais dit qu'il n y a pas de puncher dans les petites categories,mais un puncher de 65kg par exemple n'aura jamais le punch d'un bon nak muay de 80kg par exemple; il faut comparer ce qui est comparable.
C'est comme comparer une balle de ping pong en pleine face(petites categories) et une boule bowling en pleine face (categorie plus lourdes),il y a une grosse difference.
Tien va tenir les pao 5 minute avec saenchai par exemple et apres va tenir les pao a un bon nakmuay bien plus lourds et tu vas sentir la difference enorme entre la puissance de l'un et de l'autre c'est pas comparable.
Pour quoi croi tu qu'il y est des categorie de poids dans tous les art martiaux et sports de combats c'est pas pour rien.
Il faut comparer des nak muay de meme categories.

- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alertert'as une liste de boxeur de ta caté à nous faire connaitre
Avec 15 kilos de difference je suis pas tout a fait daccord je dirai plutot ok avec 10kilos maxi de difference ca pourrait le faire ;mais pas non plus contre le meilleur de la categorie plus lourde ;mais contre un simplement bon boxeur plus lourds la je suis daccord,mais contre le top non.
Mois aussi je suis daccord avec toi mais tu sera daccord avec moi que c'est debile de dire que Yod mettrai Ko des gars comme Spong par exemple,il faut pas non plus exagerer.
le meilleur en ce moment en supermoyen est sans conteste le russe Dimitry Shakuta.
En poids cruiserweight c'est Nathan Corbett le numero 1 car Spong est maintenant a un poids plus elevé.
Dommage j'aurai tant voulu voir une rencontre entre ces deux kings.