Posté le: Sam Déc 10, 2005 6:46 pmla c repos je suis blesser au genoux mon copain!!! m 2006 je serait ok..et ci tu l apel di lui bien qu il a le bonjour de muaydepaname et que en toute sportiviter j accepterer tous les challenge qu on me propose kick full m ci il ve mon sport c le muay ps: et toi c quand qu on te voit monter sur le ring?? eltigre VS dany bill...vu qu il et lent apparament de tes dire ca devrait etre tres facile
Posté le: Dim Déc 11, 2005 2:30 ama hakan49
c'est toi qu'on devrai banir depuis le debut que tu as ramener ta fraise sur ce site quel sujet tu as lancé? a quoi tu sert ? tu ressemble au corbeau sur son arbre ou plutot au vautour qui guette avec son bec la moindre faute d'hortographe ,sur ton profil tu as marquer "étudiant" etudiant en quoi ?en conneries?je te le dit tu n'est qu'un oiseaux de mauvais augures,tu perds ton temps sur ton banc d'école va bosser transpire au moin tu évitera d'en dire des bonnes
Posté le: Dim Déc 11, 2005 11:12 amva faire dodo tigresse
je suis un dès premier inscrit sur le forum, je cherche pas a faire des sujet bidon qui intérrèsse personne, je cherche pas non plus les fautes d'orthographe car je suis surement une des personnes qui en fait le plus (par contre j'aime pas lire le language sms), sur ce forum le sujet qui comporte le plus de post et qui été le plus visité il vient de moi, je suis aussis le membre qui participe le plus. Mai c'est vrai qu'avec un phénomène comme toi en ce moment j'attend beaucoup que tu lance un poste pour me maré. Sinon t'inquiete pas pour moi j'ai surement plus sué dans une salle que toi et je suis aussis surement monté sur un ring plus souvent que toi, moi je sais où sont les priorité de la vie, j'ai plus a gagné a étudié qu'a m'entrainé, ca enlève rien a ma passion du muay.
Prend pas la mouche tigrou, relis t'es post avan de les envoyés, certes ca me fera moin rire, mais c'est mieu pour toi!
Posté le: Dim Déc 11, 2005 2:32 pmil et vraiment pathetique je vien de comprendre son post de mito!!!! il croit encore que suis greg tony quelle barre de rire oui je suis blesser au genous m je pense que greg fera le tournois vu que c pas moi mito tu en a deduit cela quelle beaux tigrou tu fait c pas ds muaythaitv que tu devrait travailler c ds galas et a hakan c sur que c pas avec c 30% de prelevement qu on pourra encore vivre de notre passion
Posté le: Dim Déc 11, 2005 2:50 pmpeut etre et t il vraiment blesser je s pas moi!!! alors le depecheur de news people il s et blesser au bras ton pote
Posté le: Dim Déc 11, 2005 3:27 pm
moi c'est Hakan ma tigresse
Si tu trouve que j'ai un age mental de 14 ans d'après ce que j'écrit, relis toi tu vera que ce que toi tu écrit c'est dans la tète d'un enfan qui sait pas encore parlé
Allez l'amie arrète, au début c'étai marran mais là tu commence a me faire peur
Posté le: Dim Déc 11, 2005 7:29 pmil c plus ce qui raconte tu doit etre un tiseur de bar toi c pas possible tu te permet de parler ,alors que toi tu balance un ta de conneries sur greg et moi!!! fo arreter avant avant de croire ce que tu raconte enfin je pense que c mort de toute facon..un extrait de tes passage je v rigoler quand gallonier va t enfoncer sa droite d en ta gorge c de la boxe c pas gladiator bidon!!! arrete de le sky me toi au perrier et garde la peche...c vrai t plus marrant
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter