Muaythaitv.com

Les categorie a evité

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 28, 2008 6:45 pm
Kdog a écrit:
je te comprends tout à fait! Mais tu devrais suivre mon conseil! Car ce nest pas un métier d'avenir videur! Je le fais encore de temps en temps pour dépanner des potes, mais je me tiens loin de ce milieu! car dehors tu marches pas tranquille!!

Oui c'est pas un metier facile je pourrais travailler dans autres chose je le ferai tu peus me croire Kdog je comprend se que tu resen.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 28, 2008 7:18 pm Désolé hakan49 je ne comprend pas pourquoi ton pseudo apparait!!!!! ce n'est pas volontair ! quand a toi jenif je ne tien pa a semer la confusion ,et je n'ai rien contre ton prénom car mon prénom aussi est magrébin Cool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 28, 2008 7:22 pm
noname a écrit:
Désolé hakan49 je ne comprend pas pourquoi ton pseudo apparait!!!!! ce n'est pas volontair ! quand a toi jenif je ne tien pas a semer la confusion ,et je n'ai rien contre ton prénom car mon prénom aussi est magrébin Cool

Confused Ah bah excuse frere d'avoir cru que tu aurais pu etre un mec pas tres tolerant envers les autres origines Wink Embarassed
Mais si t'est magrebin comme moi tous va bien Laughing Wink
Je le répete je m'appelle Said et j'utilise le pc de mon pote jénif donc c'est pas lui qui parle dans ce nouveau sujet que j'ai créer.
Je dit ca pour eviter la confusion.
Car dans ce sujet il ya que moi qui repondrai car c'est moi qui l'ai creer donc c'est a moi seul d'y repondre;je fait ca pour éviter la confusion.
J'ai créer ce sujet pour vous mettre sîmplement en garde envers certaines categorie pour vous prevenir de l'inegalité de chance de grande carriere a rapport a d'autres categories;
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 28, 2008 7:47 pm
kenzo01 a écrit:
regarde spong il fesait ton poid et fait une super carriere!!

je croyais que jenif était une fille Embarassed

Oui mais justement il a changé de categorie pour faire avancer sa carriere car meme lui a compris que cette categorie la n'a aucun avenir.
Ca fait longtemps qu'il n'est plus en super moyens.
Et comme il prenné du poids il s'est dit que le mieux c'est d'essayer de rejoindre les poids lourds au k1 pour avoir enfin la carriere qu'il merite.
Car sont ambitions c'est d'aller au k1 il la deja dit plusieurs fois.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 28, 2008 9:04 pm et le full et le kick sa ne t'interresse pas?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 28, 2008 9:30 pm
noname a écrit:
et le full et le kick sa ne t'interresse pas?

Le kick ca peut aller quand c'est avec les genoux sans quoi le full ne m'interesse absolument pas.
Pourquoi cette question noname?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 28, 2008 9:30 pm Tu pratique le muay noname?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 28, 2008 10:10 pm Nathan Corbett fait également une superbe carriére en 85 kg.
Mais c'est vrai en France la catégorie la plus mediatique est la 70 kg,de meme qu'au Japon et en Hollande,celle des 63.5 kg est aussi connu.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 29, 2008 4:58 pm
muaythai68 a écrit:
Nathan Corbett fait également une superbe carriére en 85 kg.
Mais c'est vrai en France la catégorie la plus mediatique est la 70 kg, de même qu'au Japon et en Hollande, celle des 63.5 kg est aussi connu.

Oui Nathan Corbett fait une carriere tout a fait honorables mais pas aussi grande que ce des categories (60kg a 72.500kg).
Vous avez qu'a demander a Dip qui est un gars que mon pote jénif ma parler et qui ma dit qu'il a une bonne connaissance de tous ca.
Faut etre realiste parler de Nathan Corbett a certaine personne il y'en a beaucoup qui connaiseront pas ,mais parler de Yod,Buakaw ou autres la tous le monde connai meme ceux qui font pas du muay thai les connaisse.
La preuve pourquoi a votre avis certain nak muay qui font dans les 190cm reste dans des categorie en dessous de 72.500kg c'est pas pour rien;pourtant avec une telle taille c'est difficile d'avoir un poids pareil et ils sont tous mince.
Mais ils le font car ils save ceux que je vous est deja dit au dessus des poids moyens apart les poids lourds ,il y'a pas d'avenir dans le muay.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 29, 2008 6:20 pm
noname a écrit:
Désolé hakan49 je ne comprend pas pourquoi ton pseudo apparait!!!!! ce n'est pas volontair ! quand a toi jenif je ne tien pas a semer la confusion ,et je n'ai rien contre ton prénom car mon prénom aussi est magrébin Cool

no problème les gars Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 29, 2008 7:34 pm
jenif a écrit:
muaythai68 a écrit:
Nathan Corbett fait également une superbe carriére en 85 kg.
Mais c'est vrai en France la catégorie la plus mediatique est la 70 kg, de même qu'au Japon et en Hollande, celle des 63.5 kg est aussi connu.

Oui Nathan Corbett fait une carriere tout a fait honorables mais pas aussi grande que ce des categories (60kg a 72.500kg).
Vous avez qu'a demander a Dip qui est un gars que mon pote jénif ma parler et qui ma dit qu'il a une bonne connaissance de tous ca.
Faut être realiste parler de Nathan Corbett a certaine personne il y'en a beaucoup qui connaiseront pas ,mais parler de Yod, Buakaw ou autres la tous le monde connai même ceux qui font pas du muay thai les connaisse.
La preuve pourquoi a votre avis certain nak muay qui font dans les 190cm reste dans des categorie en dessous de 72.500kg c'est pas pour rien;pourtant avec une telle taille c'est difficile d'avoir un poids pareil et ils sont tous mince.
Mais ils le font car ils save ceux que je vous est déjà dit au dessus des poids moyens apart les poids lourds ,il y'a pas d'avenir dans le muay.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 02, 2008 9:58 pm Faut surtout croire qu'il n'a pas de rivaux!!!!
Sinon c'est catégories ce porte bien en Hollande,en Russie,en Australie,au U.S.A car ils ont de bons représentants voila tout,Kaman est trés connu!!!!Ta encore Ramazan Ramanzanov,Magomed Magomedov,Rick Roufus,Eugéne Ekkelboom,Joeri Mes,Kaoklai Kaennorsing,Clifton Brown,Leonard Sithpolek, et j'en passe sont trés connu dans le monde du pieds poings!!!
La solution pour ton pote c'est d'aller pousser la porte d'un club a Amsterdam et acroché un contrat avec un promoteur!!!!!
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: