- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| chine a écrit: |
| prenons mon cas :
je fais 1m68 pour 63kg ! je veux garder une une condition physik, dois-je maigrir avec muscu rapide ou simplement perdre de l'eau ???? qu'en pensez-vous ???? |
| chine a écrit: |
| prenons mon cas :
je fais 1m68 pour 63kg ! je veux garder une une condition physik, dois-je maigrir avec muscu rapide ou simplement perdre de l'eau ???? qu'en pensez-vous ???? |
| yawalat a écrit: | ||||
une perte de 2% d'eau représente une perte de 20 % de performances . une perte de 10 % d'eau =maladie perte de conscience . une perte de 20 % = mort La déshydratation se traduit par une insuffisance rénale ,des déchets qui s'accumulent ,ça entraine des crampes et des douleurs musculaires .Le cerveau lui aussi est constitué d'eau ,donc dysfonctionnements neurologiques .La perte d'eau entraine une perte musculaire, donc baisse de l'aptitude de force.La perte d'eau aura des conséquences sur l'accélération de la fréquence cardiaque pour compenser la chute du volume sanguin ,c'est également moins d'apport d'oxygène et de nutriments dans le muscle .Alors |
| bip a écrit: |
| tous les boxeurs thais sont secs, muscles ... |
| bip a écrit: |
| .....mais il y a aussi des secrets de fabrications qu'on ne divulgue qu'a nos stagiaires... |
, pour l'instant (Corée (IFMA) à partir de demain | bip a écrit: |
| 1/certains promoters pensent qu'en faisant perdre du poids les boxeurs devront obligatoirement s'entrainer fort et produiront de beaux combats.(je ne peux pas dire que se soit toujours effectif car certains sont plus forts et d'autres supportent mal la perte de poids).
2/En Thailande tout le monde fait cela alors cela devient une obligation car a technique egale le poids fera la difference car le boxeur plus lourd sera plus puissant. un exemple simple: un boxeur a l'entrainement normal fait 65kg en periode de preparation de combat intensif il va descendre naturellement a 62kg.3 jours avant il va perdre en eau 1 a 2 kilos et va arriver a la pesee a 60 kg.le soir en mangeant et en buvant il va remonter a 64 kg. si son adversaire boxe a son poids normal de 60kg ils se retrouvera le soir face a un adversaire qui va faire 8 a 10 livres de plus que lui et forcement le combat sera inegal a technique et experience egale. sinon la perte de poids permet l'equilibrage de certains combats. si un boxeur est juge plus fort il devra boxer avec du poids en moins pour equilibrer les chances ou affaiblir un peu le boxeur qui a la base est plus fort. c'est le systeme thai professionnel. En occident, pour ma part je pense qu'il vaut mieux boxer a son poids de forme car la vie n'est pas la même, les morphologies sont differentes et le climat et la nourriture joue aussi beaucoup.le boxeur se sentira mieux et effectuera de plus beaux combats. |
| jenif a écrit: |
| Donc la seule solution c'est de perdre de l'eau je ne voit plus que ca comme chose a faire |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter