Muaythaitv.com

Le brazilian kick?

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 21, 2008 8:43 pm
jenif a écrit:
Merci pour ce combat Boxeurlambda
Embarassed En fait, il faut remercier mon "mentor" . La vie est ainsi faite de partages Wink.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 21, 2008 8:45 pm génial ce combat en effet, on ne s'ennuie pas de le voir et de le revoir ! Merci !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 21, 2008 8:48 pm J'aime ecouter les commentaire de toi Boxeurlambda et de bip et bien d'autres car vous avez et ca se voit une grande experience du muay ca sent la personne qui ne parle pas pour ne rien dire et ca c'est bien Wink
C'est grace aux autres que l'on apprend le plus
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 21, 2008 9:01 pm Magomed Magomedov utilise aussi ce fameux Brazilian Kick
http://fr.youtube.com/watch?v=bjcWIsxO-cs&NR=1
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 21, 2008 9:25 pm rick roufus fesait ce coup de pied avant les brésillien on pourrait donc appelé sa le roufus kick Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 21, 2008 10:27 pm
joeprestia a écrit:
rick roufus fesait ce coup de pied avant les brésillien on pourrait donc appelé sa le roufus kick Laughing

Bizarre je n'ai jamais vu Roufus faire ce coups de pieds Shocked Rolling Eyes

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 21, 2008 10:34 pm Il a fait chanceller Kaman (peut etre meme KO d'ailleur) avec ce coup la !!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 21, 2008 11:03 pm
Zou a écrit:
Il a fait chanceller Kaman (peut être même KO d'ailleur) avec ce coup la !!

Ca y'est je vien de regarder les 2 combats de Roufus vs Kaman est vous confondé brazilian kick avec donc trajectoire vers le bas en diagonale et coups de pieds style full contact ou savate avec la jambe qui est armer avant chaque coup comme en karaté par exemple on arme la jambe pui on la deplie apres.
Mais mois je parle de Brazilian kick c'est a dire un coup de pieds qui est un coups de pieds ou a la pointe du genoux pointe vers le bas en diagonale a la place de pointé vers la gauche a l'horizontale quand c'est un coups de pieds avec la jambe droite par exemple
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 21, 2008 11:38 pm Ca c 'est un vrais brazilian kick
http://fr.youtube.com/watch?v=xEUALF-buyI&NR=1
Et toi tu confondé avec les coup de pieds style full contact comme Roufus qui sont des coups de pieds armé comme au karaté ou en savate comme celui ci par exemple a 19seconde
http://fr.youtube.com/watch?v=3Q4qqd4mHbs&NR=1
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 22, 2008 9:36 am il ya une vingtaine d'année lorsque je pratiquais le kyokushin ce coup de pied existait deja ,c'est un coup de pied tres connu ds ce millieu il ne s'agit pas de brazillian kick mais d'un jodan otoshi mawashi geri ,qui veut dire coup de pied circulaire haut descendant .
si on regarde des videos de kyokushin des années 80 on voit ce type de coup de pied.
ce coup a etais appelé brazillian kick car feitosa en est le plus grand représentant il fait ce coup a la perfection.
concernant ce coup il es moins puissant qu'un high kick style thai, mais peut surprendre .
pour ma part c'est un coup qu'on uttilise rarement en muay thai car a répetition il ne surprend plus .
rick roufus vs ernesto hoost a leur premiere rencontre roufus fait ce coup de pied plusieur fois,d'ailleur roufus bat hoost aux points dans un combat d'anthologie.
michel wedel du kyokushin en 87 pratique aussi ce coup de pied.
disons que tout sa c'est vieux mais que c'est feitosa qui a popularisé sa a travers le k1.
pour ma part jprefere les high kick de crocop qui sont une vrai tuerie .
ou andy hug aux jeu de jambes exceptionnel....rip a lui d'ailleur.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 22, 2008 12:38 pm
joeprestia a écrit:
il ya une vingtaine d'année lorsque je pratiquais le kyokushin ce coup de pied existait déjà ,c'est un coup de pied très connu dans ce millieu il ne s'agit pas de brazillian kick mais d'un jodan otoshi mawashi geri ,qui veut dire coup de pied circulaire haut descendant .
si on regarde des videos de kyokushin des années 80 on voit ce type de coup de pied.
ce coup a étais appelé brazillian kick car feitosa en est le plus grand représentant il fait ce coup a la perfection.
concernant ce coup il es moins puissant qu'un high kick style thai, mais peut surprendre .
pour ma part c'est un coup qu'on uttilise rarement en muay thai car a répetition il ne surprend plus .
rick roufus vs ernesto hoost a leur premiere rencontre roufus fait ce coup de pied plusieurs fois, d'ailleur roufus bat hoost aux points dans un combat d'anthologie.
michel wedel du kyokushin en 87 pratique aussi ce coup de pied.
disons que tout sa c'est vieux mais que c'est feitosa qui a popularisé sa a travers le k1.
pour ma part jprefere les high kick de crocop qui sont une vrai tuerie .ou andy hug aux jeu de jambes exceptionnel....rip a lui d'ailleur.

Je suis d'accord avec toi Joeprestia pour moi c'est pareil je suis un grand fan des high kick de Mirko Crocop que j'admire; et paix a l'ame de ce grand Andy HUG.
Quand a cette technique je c'est que l'on utilise beaucoup en Kyokushin car je le dit dans un de mes poste vers le debut.

En tout cas je le repete cette technique et aussi une technique de muay mais en muay thai elle est executer avec une petite difference car la technique et balancer directement mais elle suit la meme trajectoire et s'appelle comme je l'ai deja posté vers le debut dhe kob ou naakhaa khanod haang
http://i30.servimg.com/u/f30/12/10/97/02/dhe_ko10.jpg
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 22, 2008 10:19 pm En terme de high kick c'est clair les plus forts sont Cro-Cop et Aerts,sinon a l'époque Samart les fesait a merveille!!!
Dit moi joeprestia tu es sur que c'est Hoost qui a perdu face a Roufus ?Car j'ai vu un fight ou c'est l'inverse qui ce produit,a moins qu'il s'agisait d'une revanche .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 23, 2008 5:41 am
boxeurlambda a écrit:
Merci "GouKi77" et "Remi62" pour ces précisions Wink.

jenif a écrit:
il y'a plusieurs sorte de high kick aussi en muay
Perso, je ne parlerai pas de plusieurs sortes de high kick en Muay, mais plutôt de différentes manières de donner un high kick. Pour moi, un vrai high kick est un high kick à la Ole (short noir) -cf. notamment le premier round http://fr.youtube.com/watch?v=nfuPxs7RhTE . Shocked D'ailleurs, et si tu as un moment, profite pour regarder le combat en entier. Très intéressant techniquement parlant. Bien à toi " jenif" Wink.

Quel technicien hors pair que ce Ole KiatOneWay! J'adore ses fights!
En parlant de high-kick, il y a un thai qui a enregistré un pourcentage impressionnant de KO avec cette technique et dont c'était sa spécialité, c'est Kongpattaya Sidyodthong.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 23, 2008 8:11 am je suis de l'avis de boxeur lambda et joprestia.
ce coup de pied vient du kiokushin ou il est souvent utilise.
en thailande il est peu utilise et deconseille par les entraineurs car il est certe destabilisant mais peu puissant .la prise de risque est trop importante pour la prise de risque.une saisie ou une poussee du pied ou de la jambe a cette hauteur va provoquer le renversement et la mise au sol du boxeur.
beaucoup d'effet pour pas grand chose.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 23, 2008 8:43 am
muaythai68 a écrit:
En terme de high kick c'est clair les plus forts sont Cro-Cop et Aerts, sinon a l'époque Samart les fesait a merveille!!!
Dit moi joeprestia tu es sur que c'est Hoost qui a perdu face a Roufus ?Car j'ai vu un fight ou c'est l'inverse qui ce produit, a moins qu'il s'agisait d'une revanche .

oui sur et certains j'ai la k7 video,toi tu parle de la revanche ou hoost bat roufus par ko avec un high kick c'etais a marseille .

moi je parle de leur 1 er rencontre ou roufus bat aux points hoost avec classe.
combat diffusé sur tf1 .
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: