- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| joeprestia a écrit: |
| rick roufus fesait ce coup de pied avant les brésillien on pourrait donc appelé sa le roufus kick |
| Zou a écrit: |
| Il a fait chanceller Kaman (peut être même KO d'ailleur) avec ce coup la !! |
| joeprestia a écrit: |
| il ya une vingtaine d'année lorsque je pratiquais le kyokushin ce coup de pied existait déjà ,c'est un coup de pied très connu dans ce millieu il ne s'agit pas de brazillian kick mais d'un jodan otoshi mawashi geri ,qui veut dire coup de pied circulaire haut descendant .
si on regarde des videos de kyokushin des années 80 on voit ce type de coup de pied. ce coup a étais appelé brazillian kick car feitosa en est le plus grand représentant il fait ce coup a la perfection. concernant ce coup il es moins puissant qu'un high kick style thai, mais peut surprendre . pour ma part c'est un coup qu'on uttilise rarement en muay thai car a répetition il ne surprend plus . rick roufus vs ernesto hoost a leur premiere rencontre roufus fait ce coup de pied plusieurs fois, d'ailleur roufus bat hoost aux points dans un combat d'anthologie. michel wedel du kyokushin en 87 pratique aussi ce coup de pied. disons que tout sa c'est vieux mais que c'est feitosa qui a popularisé sa a travers le k1. pour ma part jprefere les high kick de crocop qui sont une vrai tuerie .ou andy hug aux jeu de jambes exceptionnel....rip a lui d'ailleur. |
| boxeurlambda a écrit: | ||
Merci "GouKi77" et "Remi62" pour ces précisions
|
| muaythai68 a écrit: |
| En terme de high kick c'est clair les plus forts sont Cro-Cop et Aerts, sinon a l'époque Samart les fesait a merveille!!!
Dit moi joeprestia tu es sur que c'est Hoost qui a perdu face a Roufus ?Car j'ai vu un fight ou c'est l'inverse qui ce produit, a moins qu'il s'agisait d'une revanche . |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter