- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| Citation: |
| ...LE RACING AU BORD DU GOUFFRE...Plusieurs dossiers brûlants menacent en effet la pérennité du secteur professionnel du club. Un club au passé prestigieux mais à l'histoire récente chaotique...Après de nombreuses péripéties, la formation de Colombes avait pourtant obtenu fin juin le feu vert de la DNCG (direction nationale de contrôle et de gestion de la fédération) pour accéder en division supérieure. Un passage au forceps tant son dossier comportait des zones d'ombre et divisait les membres de l'autorité financière qui avait recalé le club les deux années précédentes. « On ne dispose pas de tous les moyens d'investigation pour aller très loin mais il y a des choses pas claires », avouait d'ailleurs sous couvert d'anonymat un membre de la commission.
270 000 € d'arriérés dus à l'Ursaff. Aujourd'hui, il semble que le président de la Sasp, Denis-Marie Cintura, soit rattrapé par sa gestion hasardeuse...Partenaire généreux du club, le conseil général des Hauts-de-Seine commencerait également à s'interroger sur les pratiques de Denis-Marie Cintura, rémunéré officiellement par le FC Nantes (L 1), qui était candidat sur la liste de Jean-François Coppé aux dernières régionales...« Vu les ambitions de Nicolas Sarkozy, il ne va pas s'embarrasser longtemps avec quelqu'un comme Cintura dans ses bagages », lance ainsi un proche du club. |
| Dans un jugement du 6 juillet dernier, le TGI de Nanterre a condamné la société RCP à payer au liquidateur de Sportlab la somme de 340 495 €. Joint hier soir, Denis-Marie Cintura, qui malgré l'incendie qui s'annonce à Colombes a décidé de s'octroyer une semaine de vacances, n'est resté serein qu'en surface. Plusieurs incidents l'auraient ainsi opposé au personnel du stade Yves-du-Manoir ces derniers jours. « Ce sont juste des vieilles histoires qui ressortent, lance Cintura. Pour l'Ursaff, on a fait une erreur qui va être réparée car on a gardé un trésor de guerre. » Des arguments peu convaincants. De son côté, le nouvel entraîneur Noël Tosi ne cachait pas sa profonde lassitude. « J'ai mis tout mon coeur, toute mon énergie pour construire une équipe. Maintenant, je suis bien obligé d'attendre la suite des événements... » Comme lui, c'est tout un club qui se retrouve aujourd'hui plongé dans l'inquiétude. |
Source foot-national.com ...22/08/2004
| La semaine a été marquée par la démission du président de la SASP, Denis-Marie Cintura dont la gestion financière et humaine du club cristallise toutes les rancoeurs des supporters! |
Mr Cintura est aujourd'hui président de la nouvelle fédération des sports pied poing, la FFSC, LA fédé qui nous sauvera tous parrait-il.
Qui oublie le Passé, imagine mal le futur...à ce qui parrait.

- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter