Muaythaitv.com

Le sud progresse

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 02, 2005 6:44 pm c vraix que les organisateurs du k1 marseille sont des belle langues de masseuse ..alias w.wurstenberg!!! donc ok pour les divergense..a paris en muay il pourrait rencontrer cheik..m acceptera t il??? kemayo en ckik??? bref moi je connais plein de mec inconnu qui vdrer te le prendre ton galonnier!!! surtout quand il avait des cheveux Laughing Shocked
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 02, 2005 9:14 pm de toute façon les gens qui sont allé au K1 de marseille ne son jamais allé au japon son manager et son entraineur on mieu pour sa carrière et je vous di cela parce j'ai des entretiens privilégiés avec M. colomer qui est l'entraineur de alban galonier qui sera en corse coché par jerome lebanere et son entraineur (colomer) Exclamation Wink qui dit mieu Question Question Question
Arrow ps:pour Kemayo et tout ce qui sont ds le circuis c quand il veulent c pa moi qui lé invent c sortit de la bouche de galonier lui meme.
je le voi regulièrement (2 fois par semaine) Alban Galonier et je vous garantit que sa fé mal.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 03, 2005 11:13 am je suis
depuis quelques mois dans le club de colomer et je peux vous dire que alban galonnier va faire tres mal.il boxe serieusement depuis seulement deux ans (dixit colomer)et il fait deja tres mal.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 03, 2005 11:16 am il y aura d ailleurs un sujet avec photos sur le club de jean marc colomer la semaine prochaine sur ce meme site
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 03, 2005 11:57 am je vous signal que alban galonier a et champion de france de judo de kick boxing et de full contact et que cette apremidi il fait un stage de free fight Cool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 03, 2005 1:38 pm a vous ecouter c et un crack votre proteger...bon moi j ai merais savoir son vrai poids? car sur certaine fiche il y a marquer 110 !!!!! ci vs pouvier me donner les chiffres exacte et sa taille merci d avance, moi j ai deja mi les gant avec kemayo et je peut vs dire qu il f mal!!!il aperdu contre shilt m quand on voit ts ce qu il a degommer sur son passage!!!! c et pas une defaite contre caron! Embarassed et le russe c pas l autre queu de cheval!!!! Razz et pourtant il a paumer Very Happy donc dite a mr galonnier ds quelle discipline prefere t il evoluer?? un combat en full en kick j ai deux date qui me vienne a l esprit je v apeler pr voir ci ca peut se fairre................
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 03, 2005 5:11 pm Pour commencer Galonier n est pas mon protegé et je ne suis pas non plus son manager ,donc je ne connait pas son poids ni sa taille exacte.Je pense qu il combat en full et en kick.Le mieux si tu veux mettre les gants avec lui ,c est de le contacter en personne ou de contacter jean marc Colomer qui l entraine.A plus
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 03, 2005 5:35 pm moi je veut pas mettre les gant a l entrainement...un fight serait plus sympa!!! Wink Laughing Shocked
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 03, 2005 9:56 pm
muaydepaname a écrit:
moi je veut pas mettre les gant a l entrainement...un fight serait plus sympa!!! Wink Laughing Shocked
son entraineur jean-manc colomer est dans lanuaire si tu ve vraiment faire un combat ac lui ta qua cherché ds lanuaire prendre ton courage a 2 main et prendre le telephone
et poui in fo il fé 108 kg pour 1M96 il a fé 18 combats 14 victoire (par ko) alors il tatend c quand tu ve.
ha aussi un petit scoop contre pavel maier en mettan un midel kick il c eclat la cheville mais par contre le tibia d'alban a kc le bra de pavel maier Exclamation
Des dire de son coaches (de pavel maier) : on a rarement vu un boxeur poid lour aussi dinamique et aussi viollent qu'Alban Galonnier.
Pavel Maier sur le circuit K1 a rarement vu un gar aussi violent qu'Albna Galonnier
pour tout contact pour combat appelle mr. COLOMER il est ds l'annuaire
ps : toutes propositions interrésante lui sera la bienvenu
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 04, 2005 11:32 am salut dante est ce que tu es alle au stage de free fight samedi??Si oui peux tu me raconter comment ça c est passe.Merci d avance et bon dimanche.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 04, 2005 2:16 pm
lemoanefou a écrit:
salut dante est ce que tu es alle au stage de free fight samedi??Si oui peux tu me raconter comment ça c'est passe.Merci d avance et bon dimanche.

oui je suis allé au satge de free fight alors au debu nous nous sommes echaufé (ce qui est bien normal) en suis te nou avons apri a chuté puis on nous a présenté la mma ensuire nous avons apris des projection puis des etranglement puis les contre des etrénglement puis ensuite quelque clef de bras et les positions avantageuses puis pour finir on a fait un petit fight eu sinn tu est qui parce que si sa se trouve on se parle mé on ne le sais pa lol Smile Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 04, 2005 4:05 pm vs me faite marrer ts avec galonnier a vs ecouter !! bref ci tu pense que il faut que je prenne mon courage a deux main c bien...j espere que notre route ce croisera bientot Laughing Laughing car je connait pas vraiment sa qualiter de combattant m le mieux c et de le tester sur le ring..j ai rien contre ce gar c la pub que vs lui en faite qui me derange !!!il a rien montrer encore qu il confirme son potentiel si il existe!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 04, 2005 10:02 pm a muyade paname
le fait que les gens parle de alban galonier te dérange? et bien comme tu me l'a dit pour villaume va le voir il est toujours entrainé j'ai un cd de lui toi je te connais pas mais j'en suis sur tu ne le battra jamais et au k1 il a plus que sa place ,au fait si j'ai quelque chose a dire a quelqu'un je lui dit qu'il soit grand ou petit rien ni personne ne me dérange par contre quand tu mettra les gants contre lui je me libererai pour a tout prit redescendre dans le sud pour voir a combien de round il va te mettre sur le cul
décone pas dit nous le surtout quand
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 04, 2005 10:03 pm a muya de paname je vient de voir que dante plus haut dit qu'il y a son numero dans l'annuaire vas y appelle
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 04, 2005 10:11 pm t inquiete mon tigrou pr te fr voir que moi j ai pas une langue de masseuse je v ts fr pour le boxer votre star et je vs metterais au courant pour que vs venier payer ma prime au 1 rang Laughing Laughing car comme sa vs pourrait mieux me vrr et je floquerer mon short ou pantalon de full de muaydepaname ca sera marant Laughing Laughing commencer a fr des economies et preparer les stilos appareil photos pr vos souvenir de chambré Embarassed
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: