pour bien comprendre l hotel a coter du camp c 200 euro pour un mois
et le camp 100 euro pour le mois c un seul entrainement par jours
de 15h00 a 20h00 ...pour le rmb total 3oo euro avec 5 round de pao...
-----------------------------------
en thailande il y a tout les prix suivant les services la qualiter des chambres des service (aller chercher les gens a l aeroport etc)
par exemple je sais que phuket et beaucoup plus cher...
le conseil que je donne a tous les boxeurs ... trouver son camps et surtout trouver son teneur de pao ,le prof qui vous convien ...ca c est le plus important....
200 euro l hotel, pour un mois avec airconditionee tv en francais frigo tout equipe
100 euro un mois au RMB entraineur etc....
TOTAL 300 euro soit 10 euro par jours hotel et entrainement ,si tu connait moin cher en thailande ,je vien avec toi passer un mois ,pour les meme service biensur......
de toute l experience que j ai de la thailande je n ai jamais trouver un hotel et un camps tout compris 300 euro le mois
heureusement que c pas mon hotel ou mon camps .......... a ce prix la cet du benevola.....
Posté le: Lun Sep 08, 2008 10:17 pmBon ba super alors par conte j'esperez qu'on s'entraine dur etc mais tous le monde a l'air de dire que oui c'est fraiment pas cher mais tant mieu pour nous
Posté le: Lun Sep 08, 2008 10:51 pmtu me fais trop rire alex....c'est trop bon.
(mais tu sais bien que mon mot est bien pour plaisanter et pas mechant du tout)
Posté le: Mar Sep 23, 2008 9:33 pmce que je pense avoir compris c'est que le rmb a ouvert une structure avec le meme esprit qu'un club en france ou le moteur est de proposer un outil d'entrainement pour tous et au meilleur cout et pas dans l'esprit de gagner de l'argent comme une structure thai.
Posté le: Mar Fév 24, 2009 9:31 am-------------------------------------------------------------------
- RMB PATTAYA, proprietaire un FRANCAIS Rachid SAADI ,ce camps et très propre et tout neuf beaucoup de français aime ce camps car l entraineur et surper Yack le pere de SUDSAKORN,Le prof a 52 ans et c'est un tueur ,ce qu'il y a de biem avec ce camps c'est qu'il est biem situer dans pattaya et qu'il y a un hotel a 200 euro le mois juste a coter du camps.
il y a SUDSAKORN et EKAPOL dans ce camps...très bonne adresse
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter