Posté le: Ven Sep 05, 2008 9:31 pmC'est clair que dans l'art d'esquiver,de ce deplacer Mayweather est un bon.Mais tu es d'accord avec moi qu'il est inférieur a Pacquiao!!!!
Mayweather a déclarer derniérement que "les commentateurs de la chaine hbo sont racistes car ils font plein de louanges pour Manny Pacquiao et Kelly Pavlik et qu'ils méprise les boxeurs noirs comme lui,Hopkins et Roy Jones",hors ces derniers ont toujours reconnu Roy Jones comme le n°1 quand il était au sommet!!!!!Parano le Floyd!!!!!
Manny Pacquiao devrait toucher 20 millions de dollar plus un pourcentage sur les recettes peperview!!!!!!!!Oscar un peu plus je pense.
Posté le: Dim Sep 07, 2008 9:39 pmoui Oscar De La Hoya est promoteur également,il avait proposer la revanche a Floyd mais ce dernier n'a pas voulu.Je crois bien qu'il n'y a aucun autre sport de combat ou tu gagnes autant.Tyson a son époque était le sportif le mieux payé.
Posté le: Mer Oct 29, 2008 11:14 pmk.o quand meme!!!!!!lol
Bien sur que Floyd a rencontrer des puncheurs dans ca carriére,mais bon pour moi il n'est pas le boxeur qu'il pretend etre,car pas assez de combats a son actif et une boxe pas assez atractive,la preuve les fans d'Anglaise l'aime pas!!!!!
Posté le: Ven Déc 05, 2008 9:23 pmConnaissez vous une chaine qui retransmette en direct le combat ??
je sais que Canal + propose une rediff' le dimanche matin mais ils ont la facheuse habitude de sauter des rounds..
Posté le: Ven Déc 05, 2008 10:38 pmA 3h30 du matin ta le direct,mais bon en général ca commence plutot vers 5h car d'abord ta les combat d'encadrements et la présentation des boxeurs,etc...
zf toi aussi t'est un fou du direct ?Bienvenu au club!!!!!!!
Posté le: Sam Déc 06, 2008 11:49 amOui c'est vrai qu'ils sont souvent en retard mais ça vaut le coup
Donc le combat passe sur Canal + si j'ai bien compris ?
Posté le: Dim Déc 07, 2008 10:25 pmOui le combat est bien passer sur canal + vers 5h du matin.
Oscar De La Hoya a été trés vite surpris et touché par le bras arriére de Pacquiao qui la plusieurs fois touché au visage,durant tout le combat Pacquiao a dominé tous les rounds et pouser Oscar a abandoné a l'appel de la 9 éme reprise,sage décision pour un Oscar loin du niveau de la boxe de Pacquiao et qui n'allait pas risquer le k.o betement,Pacquiao a su trés vite utiliser ca vitesse d'éxécution pour surprendre Oscar.
Prochain adversaire de Manny Pacquiao : Ricky Hatton!!!!!!!!!
Posté le: Mer Déc 10, 2008 10:48 pmFranchement c'est pas le combat de l'année car De La Hoya n'a pas fait le combat!!!!!!!
Je pense que le prochain combat de Pacquiao face a Hatton va etre mieu car c'est vraiment deux cogneurs,ensuite j'attends que Mayweather sort de sa retraite pour que Pacquiao s'occupe de son cas!!!!!
Posté le: Mar Jan 13, 2009 12:22 amQue De La Hoya continue d'etre promoteur et laisse le ring derriere lui,il nous a assez fait vibrer ces dernieres années,il peut ce retirer sans probléme,son nom est gravé a jamais dans la memoire de tous les passionés de boxe.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter