Posté le: Mer Aoû 27, 2008 5:14 pmje te parles pas de mes élèves je parle du contexte général. Quant aux meilleurs français j'ai été dans toutes les disciplines et vu tellement d'injustice sur les décisions que j'ai du mal à croire aujourd'hui que ce soit toujours les meilleurs qui gagnent. Ceci dit çà n'enlève rien à leur valeur mais je ne crois plus en notre arbitrage trop arbitraire. La thaie n'est pas mon domaine mais les autres disciplines je connais trés trés bien et je sais de quoi je parle. D'aprés les échos que j'ai vous souffrez des mêmes signes
Posté le: Mer Aoû 27, 2008 10:18 pm je ne doutes pas de tes compétences. Bon courage à vous et vos organisations !
Je posais juste des questions et tu réponds "arbitrage" (où je suis en partie ok d'ailleurs) + "contexte général" ....
Posté le: Mer Aoû 27, 2008 11:38 pmoui il y en a qui ont battu le haut niveau français le petit Berrabah agée seulement de 19ans a tout gagnée en FFKBDA et boxe pour ISKA vu que la FFKBDA n'ont lui on jamais proposée de l''internationnale alors qu'il a été 5 fois champion de france (minime 2cadet 2junior) participe aux mondes seniors alors en france junior et il fait 3 en kick boxing et contrairement a ceux que les gens disent ce n'ai pas que des tocars !!!
Posté le: Jeu Aoû 28, 2008 10:51 amC le problème dee nos fédés on prend pas les meilleurs, on prend le copain du copain qui sélectionne. N 'en déplaise à certains j'ai eu l'occasion de voir la wka en oeuvre et les critères sont clairs on prend le champion ou le second du championnat pour la représenter en international. On n'est pas pret de voir çà ailleurs.De plus quelle fédé française s'occupe des enfants au niveau des organisations à part organiser un triste championnat de france une fois par an. On a vu le binz que c'était dans 2 grosses fédés cette année à ce sujet.Preuve que les licenciés jeunes ne sont que des vaches à lait qui engraissent ces organismes par leurs cotisations
On est loin de l'équité! A mon avis c pas fini avec la fédé qui arrive sur le marché(FFSC)
Posté le: Jeu Aoû 28, 2008 7:03 pmJe confirme. Tous les dirigeants de la FFST - Fédération, Ligues ou Comités Départementaux ou responsables des commissions sportives sont bénévoles, c'est à dire pour parler clair : rémunération ZERO;
SVP que chacun s'interroge et surtout se renseigne .
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter