Muaythaitv.com

Lebanneur prend une correction de boxe par aerts!!!!

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 21, 2005 6:30 pm tu commence a me souler eli.....sa tu deforme tout ce que je di!!!! blero...j ai di et je le repete que hoost l avait acceuillit chez lui a l epoque pour s entrainer a ses coter en hollande...voila tout j ai jamais di que hoost l avait ft rentrer au k1 et j ai jamais di nom plu que j avais vu danny affuter bien au contraire...alors a l avenir ou tu sort des chose credible sur moi ou tu m oublie vite sur ce site imbecile......
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 21, 2005 11:30 pm hé hé muaydepaname t'en prend plein le bouche garçon....normal tu es irespecteux tu n'a donc que ce que tu mérite
sans rancune
moi c'est fuji75...un ancien (un vrai) du muay...apprend à respcté tous les combattants qu'ils perdent ou qu'il gagnent.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 22, 2005 11:34 am ta finie de pleurer ds ton coin toi....fuji ton maitre ta consoler? je croyer qu il t avais radiee du site ou que toi tu ns avais quitter bref fo savoir ce que tu veux l ancien!!! le seul gar qui a etais insultant c toi en vers moi petit champion d europe de rien du tout!!!! m je vois que ca te f zizir que des petit comme toi s enerve apres moi pour mon francs parler! m le principal c k on parle de moi en bien ou en mal je m en fous j assume mes dire....moi contrairement a toi...et a l avenir evite de m insulter par ordinateur interposer ok! ci tu veux m insulter f le en direct car les occasion ne manque pas...de ce voir je t embrasse fuji75 ton ami le plus fidel
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 22, 2005 2:05 pm en tous les cas t'assure tes dires et j'aime ça mais soit un peu plu respectueux envers les autres petits garçon....à bientot peut etre muayderien...
fuji75
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 22, 2005 3:38 pm Hey les filles de paname ... resté polie svp.
Lebanner il vs DECHIRE en quelque secondes ... po vrai ???
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 22, 2005 4:00 pm et fugi tu parle de respect toi?....arrete ton cinoche j ai insulter personne ds ta petite famille de ***** ..et pui moi peut etre que je suis muay de rien m toi en 83 tu dit etre champion d europe....m le muay n existait pas a cette epoque en europe il venait d arriver depuis peut etre 1 ou 2 ans alors ta f comme les autres ta etais champion d europe mito avec un combat contre un gar du kick ou du full ou de la francaise allez ma ***** arrete ta u une ceinture comme ton maitre avec 1 paticipant....bande de rigolos et commence pas a me sortie tes nom d ancien tyrolien,cantamessi, fall,etc ok t appuie pas sur des nom qui ne represente rien en toi bref moi je connais cantamessie et c vrais que c etais un mr......m toi t qui fugiwarra de 75....??? et pour black dog continue a fr le toutou.............
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.

Sauter vers: