Muaythaitv.com

Stage avec JEROME LEBANNER

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 04, 2008 8:48 pm C'est meme pas qu'il est bon, il est surpuissant mais techniquement je le trouve pas génial. C'est pour ça que je dis qu'il vous apprendra pas grand chose
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 05, 2008 8:58 pm il est surtout bon a l'anglaise mais les Aerts etc eux on l'anglaise et la puissance sinon Remy bonjasky est super technicien et puissant des jambes donc pour apprendre vraiment vraiment bien c'est des Aerts Bonjasky etc mais je ne critiquent pas Lebanner car il a fait du chemin !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 05, 2008 10:07 pm Le Banner c'est un "guerrier" c'est tout avec un coeur enorme,il a rien d'un "fimeu" c'est clair.Il a battu Schuster aux points en 1996 pour une ceinture ISKA.
Petite info:Jerome pourait faire un combat d'Anglaise (son 5 éme) en novembre a Deauville a l'hotel Normandie.Ca dependra de ca prestation au k-1.En plus il rencontre Sawayashiki pour le 27 septembre.
Pour le meme évenement Aerts sera opposer a Schilt,Hari a Hong Man Choi et Bonjasky a Slowinsky,plus d'autres combats encore pour ce qualifier pour la final.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 06, 2008 12:29 am Aerts vs Schilt super combat moi je suis pour Aerts
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 07, 2008 10:02 pm Tous le monde est pour Aerts car ca saoule de voir Schilt gagné depuis trois ans,aprés si il gagne c'est pas grave c'est pas encore la final.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 08, 2008 1:04 am ça soule de le voir gagner ça c'est bien vrai, et encore c'est même pas une question de lassitude de voir toujours la même tête gagner : c'est surtout parce que quand on le voit sur un ring, on s'ennuit : c'est moche.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 08, 2008 8:09 am
stansenn a écrit:
ça soule de le voir gagner ça c'est bien vrai, et encore c'est même pas une question de lassitude de voir toujours la même tête gagner : c'est surtout parce que quand on le voit sur un ring, on s'ennuit : c'est moche.

c'est claire!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 08, 2008 10:20 pm Moi aussi c'est qu Aerst je l'adore il est trop fort ce gas mais le scénario que j'aimerais voir c'est une final Schilt vs Bonjasky et au Dernier round après un combat dominée par Remy la Il lache son coup de genoue sauté et c'est la fin pour Semmy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 12, 2008 9:54 pm Voir Bonjasky gagné 5 ans d'affilé ca me derangerai pas,mais Schilt est ennuyant a regarder combatre,enléve lui 20 cm et il existe plus le Semmy!!!!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 27, 2008 5:48 pm
Kdog a écrit:
C' est bien pour lui, mais on connait pas de poids lourds chez les thai.

bip a écrit:
khaoklai

Kaoklai n'est pas un poids lourds mais un gros super moyen car sont poids tourne au alentour de 76 78kg.
Un vrais poids lourds c'est au moins 95 kg.
La preuve au k1 la il rencontrer de vrais poids lours et on voit tout de suite a l'oeil nu la difference avec un vrais poids lourds
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: