Muaythaitv.com

MUAY THAI AU STADE DE France

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 04, 2008 9:40 am
Farideguillaume a écrit:
Hassan Baou il est champion du monde WAKO de boxe thaï, en quelle année je ne sais pas mais il est bien champion du monde.

J'ai toujours cru que la Wako était une Fédé de Full et pas de Muay thai ,comme quoi , merci du renseignement Rolling Eyes

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 04, 2008 10:09 am
boxeurlambda a écrit:

Hélas, non ! Bientôt la dégénérescence Crying or Very sad

Laughing Laughing Houlà, ça fait peur !...via un gentil mp, je daignerais abréger tes souffrances Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 04, 2008 12:29 pm SALUT

Bon ben DJAFAR ma dit que ca c est terminer hier au stade de france et que ce sont pres de 3000 personne qui sont passer decouvrire le muay thai.MR KOUIDER a fait apelle a plusieur iintervenant DJAFAR faisait parti de ceux la et il ne fait pas specialement partie de son entourage et comme tu dit boxeurlambda.............:"Je ne doute pas de la compétence et du travail réalisé par Djafar et ses collègues. Permet moi toutefois de te rappeler que d'autres personnes tout aussi chevronnées travaillent aussi efficacement ici et là"...................DJAFAR fait partie de ces personne efficace et chevronnees donc le choix fut bon certe ce n est pas une start du muay mais tout aussi a la hauteur.

L
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 06, 2008 5:20 am
yawalat a écrit:
Farideguillaume a écrit:
Hassan Baou il est champion du monde WAKO de boxe thaï, en quelle année je ne sais pas mais il est bien champion du monde.

J'ai toujours cru que la Wako était une Fédé de Full et pas de Muay thai ,comme quoi , merci du renseignement Rolling Eyes
http://www.wakoweb.com/en/ Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 06, 2008 5:21 am
L a écrit:
Houlà, ça fait peur !...via un gentil mp, je daignerais abréger tes souffrances Wink
Razz
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 06, 2008 5:25 am
LULUNANTAIS a écrit:
ce sont pres de 3000 personne qui sont passer decouvrire le muay thai.
En espérant que ces "découvreurs" ne se jettent pas dans la gueule du loup Laughing. Pour rappel : il n'y pas que la FFSCDA, il y aussi la FMDA réunifiée, la FBT (kun Khmer)... et la FFST Laughing.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 06, 2008 11:41 am
Citation:
il y aussi la FMDA réunifiée, la FBT (kun Khmer)...

Shocked c'est pas la même chose ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 14, 2008 2:10 pm tout le monde ne possede de stade de france dans ça commune,pour montrer l'encadrement et la pedagogie et bien sur la passion,on travail avec les moyens du bord,je trouve que l'on parle tres peut des petits clubs et des petits nom d'entraineur qui font autent proportionnellement parlant,les mjc, les centre aérés,les collonies,bravo à tous de donner un peut de son temp à tous les jeunes de france,et biensur qui aiment le sport ça c'est le plus pour nous remplacer quand on sera dans la poussette à deux roues Laughing
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: