Muaythaitv.com

Nelson, Toufik, Stenkyl

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 07, 2008 12:07 am Un pote partit deux fois au kaewsamrit gym ma di que lors des sparrings, c'etait léger comme pas possible, casque, protection, tibias, vaselines, ...
Car fallait surtout pas qu'il se blessent ou quoi avant le combat...
Jsute pour infos Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 07, 2008 12:18 am sinon en ce qui concerne les protections et tout le reste, ...
Je suis "un tout petit peu content" d'etre en belgique car vous me dites que en B, il y a des protection (ENCORE !), parce que en Belgique a partire de la classe C y'a plus de protections !
D: protection , casque , protege tibias
C: gant c'est tout plus de protection
B: pareil et c'est semi pro
A: professionel
Mais dans aucun cas ont a de coudières car interdits... Evil or Very Mad
Malgré que j'ai entendu qu'ils allaient les reautorisé, (mais des qu'un peu de sang, paff interdit..)
Bref tout ca pour dire que rien a cause de tout ca, ca me dégouté car comme le dit bip a 18 ans on a un immense retard, et ca m'enerve Evil or Very Mad
Je me fait meme pas a l'idée de combattre sans protections (pourtant c'est ce que je reve biensur !) car les tibias je m'imagine meme pas !!

Bref J'avais une question car je l'avais déja posée : En France, classe B il y a toujours des protections ?
Et on m'avais répondu que non si je me rappelle bien...
Et la nouvelles infos et vidéos, en classe B y'a des protections....
Merci de m'éclairer un peu .
Namsaknoi-kaewsamrit.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 07, 2008 12:24 am C'est interdit les coudes en Belgique ?Car il me semble que lors du combat Pinca-Attachai il y avait les coudes et c'était en 2007.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 07, 2008 3:55 pm Pinca-Attachai ont combattus en Belgique ?!! Shocked Shocked
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 07, 2008 10:47 pm Oui et Attachai avait gagné aux points.C'était leurs premiere rencontre,et si mes souvenirs sont bons il y avait les coudes.
Lors de leurs deuxiéme rencontre en France,également remporté par Attachai,il n'y avait pas les coudes.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: