Posté le: Mer Juin 25, 2008 2:39 pmLes gens sont plus "frais" l'aprés midi en général et ca donne une ambiance plus famillial.
Sinon les combats c'était comment ?Les Khmer ils étaits bons ?
Posté le: Jeu Juin 26, 2008 12:06 pmsi ont veut de l'infos ou de l'inthox
pour infos mes boxeurs khmer devaient etre au poids pour la rencontre ce qui n'etait pas le cas pour les deux vendredi soir,donc on a mis nos petits gas à la diette,de maniere que sur la balance le dimanche on aurait ete bien.
pour beut somkhan super entre 55 et 57 plus precis 56k400,contre albert 57,donc super maintenant beut n'avait pas mange samedi soir dimanche matin donc je te dis pas la faiblaisse,,leur combat sans discution albert à mene,et travaille correct,sauf ou son coup de poing retourne,à ete averti par l'arbitre donc avertissement dans le 5 e round pour albert,mais les juges n'en ont pas tenu compte ets on dopnne la victoir à albert,grosse deception certe mais c'es le sport et il faut retravaille pour la revanche qui aura lieu a phnom penh et là sans les fameuses coudieres qui vous genent et vous empeche de plier vos bisseps, donc on vous tiendra au courant sur le sitre(kun khmer -france .com) à suivre.
pour kossal,son adversaire n'est pas venu naim daoud,ils l'ont remplacer par un autre qui faisait 3 kg de plus que le cambodgien.
sans discution chey kosal à fait la difference sur les 5 rounds mais les 3 kg se faisaient ressentir dans le corp à corp;tres beau combat l'adversair que je souestime ma beaucoup surpris,car connaisseur des coups de coudes,et donc avec la musique de combat khmer,les gants et les shorts khmer je pense que j'ai fait plaisir à toutes cette communautee khmer de voir encor un drapeau khmer flotter sur le ring,tes belle prestation du president français de la commission federal kun khmer qui à bein esp^liquer les differences tehnique et culturel,ainsi que son homolgue le general houmnioural le president de la federation du cambodge à pu exprimer sa joie que le kun hkmer arrive en france.
voila en gros et je te jure dans le nord l'ambiance rarement vu en 25 ans de carriere,je dis chapeua,cette fete de pied poing.
tu peux avoir des images si tu vas sur le site(yvelines premiere- et dans les infos du journal de mardi j'ai vu des images
Posté le: Dim Juin 29, 2008 12:40 amBienvenue chez les chti's meulder!!!!!!!
En tous cas c'est bien ce que tu fais pour la comunauté Khmer,j'aurais bien voulu me déplacer mais bon ca fait un peu loin de chez moi,voila continue d'oeuvrer pour cette cause que je soutiens de tous coeur!!!!!!
Aurait tu des nouvelles de la revanche entre Aurélien Duarte et Eh Phuthong qui devrait ce dérouler au Cambodge en juillet?
Posté le: Dim Juin 29, 2008 9:28 amsalut muaythai 68,pour cette rencontre,les officiels de la fede khmrve,sur hey,ils ne s'entraine pas assez au serieux,contrairement à duarte qui lui est un grand professionnel meme si ils ont le meme age,ceci dit c'est vraie que ce combat aurait ete interressant mais j'ai peur pour hey sur le souffle,meme si il a beaucoup d'experience,aurelien le tiendrait sur un ryhtme en se mefiant des coudes de hey,enfin on en a parler avec des khlmers ils ne sont pas chaud,il n'est plus le meme boxeur et c'est normal,il a pris du poids,mais toujours hyper sympath,on boira un coup pour toi mardi queand je vais le voir à phnom penh,allez tres bonne vacance a toi et ta famille,et vive le sport!
Posté le: Dim Juin 29, 2008 10:32 pmTans pis pour la revanche alors,mieux vaut penser a la santé du boxeur,dommage pour lui aussi car je crois qu'il est vraiment "fini" mais bon il nous aura fait passer des bon moments sur les chaines "Khmer" grace a ses kick de folie.Bonne vacance au pays et a bientot pour une nouvelles réunion avec des boxeurs Cambodgiens.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter