Muaythaitv.com

Vous en penser quoi des championnat de France de la ffmda

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 25, 2005 12:47 am
johanna a écrit:
AH ça y est Johann est revenu pleurer , le petit malheureux qui n'a que d'yeux pour la boxe française et qui critique la fédé .Mr compare tous a la BF , maisque fais tu ici??
Retourne sur ton forum avec ton nouveaux pseudo hihihi . Mad
Je te cotoie presque tout les jours et je te le dis arrête de pleurer et te plaindre chaque jour . Laughing

Alors toi, soit tu me prends pour quelqu'un d'autre, soit tu as décidé de me faire ch... jusqu'au bout !
Quoiqu'il en soit tu tiens des propos ridicules et insensés...
Tout ça parceque j'ai dis une fois qu'ils étaient bcp mieux organisé en BF qu'à la FMDA (me trompe-je ?)... tu extrapole pas un peu là ?
En tout cas si on se cotoie presque chaque jour, tu es très discrète... tu es peut-être ma boulangère ??? Shocked

En tout cas c'est drôle, y'a les pro-FFMDA qui défendent leur truc bec & ongles (quite à être parfois de mauvaise foi) et les autres qui constatent et qui témoignent... après c'est vrai que je ne connais pas bcp le milieux deu Muaythaï mais bon, ca fait peur !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 25, 2005 12:54 am
virus a écrit:
FFMDA fédération française de n'importe quoi!
dite moi juste qui organise les championnat de france...
qui fait les entrée payante...
et qui se met la tune dans les poches....
(jvai pas dire qui a crée se syte parce que on peut quand meme plus ou moin s'exprimer mais bon.. on c'est compris!!)
uje pensse que pour l'apa du gain il devrait y avoir une formule style tournoi pour les championnat de France classe A.
du style:
- quart de finaliste 300 eur
- demi finaliste 500 eur
- finaliste 800eur
- vainqueur 1000eur
et franchement je suis gentil je pensse...
qu'en penssez vou?
sachez que moi aussi je boxe pour la fbtmtda depuis que ça merde...

Ouais on peut s'exprimer sauf que j'ai eu le malheur de dire que la FFMDA étaient mal organisé (cf les championnats de france classe C et D) et je me suis fais viré de mon club quand même...
Ca se passe ICI

Je répond d'avance à mes détracteurs que je dis ce que je veux, ne leur en déplaise
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 25, 2005 12:55 am
Johann a écrit:
johanna a écrit:
AH ça y est Johann est revenu pleurer , le petit malheureux qui n'a que d'yeux pour la boxe française et qui critique la fédé .Mr compare tous a la BF , maisque fais tu ici??
Retourne sur ton forum avec ton nouveaux pseudo hihihi . Mad
Je te cotoie presque tout les jours et je te le dis arrête de pleurer et te plaindre chaque jour . Laughing

Alors toi, soit tu me prends pour quelqu'un d'autre, soit tu as décidé de me faire ch... jusqu'au bout !
Quoiqu'il en soit tu tiens des propos ridicules et insensés...
Tout ça parceque j'ai dis une fois qu'ils étaient bcp mieux organisé en BF qu'à la FMDA (me trompe-je ?)... tu extrapole pas un peu là ?
En tout cas si on se cotoie presque chaque jour, tu es très discrète... tu es peut-être ma boulangère ??? Shocked

En tout cas c'est drôle, y'a les pro-FFMDA qui défendent leur truc bec & ongles (quite à être parfois de mauvaise foi) et les autres qui constatent et qui témoignent... après c'est vrai que je ne connais pas bcp le milieux deu Muaythaï mais bon, ca fait peur !
en tou cas si tu di ke la ffmda et mal organisè et bein je te donne entieremen raison et ça ne m'etone pas ke dan dotre discipline comme la bf ou ailleur il soi mieu organisè!!! de plus il en fo pas bocou pour ètre mieu organisè ke cette fèdè dèsastreuse
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 25, 2005 12:58 am
Johann a écrit:
virus a écrit:
(jvai pas dire qui a crée se syte parce que on peut quand meme plus ou moin s'exprimer mais bon.. on c'est compris!!)
uje pensse que pour l'apa du gain il devrait y avoir une formule style tournoi pour les championnat de France classe A.
du style:
- demi finaliste 500 eur
- finaliste 800eur
- vainqueur 1000eur
qu'en penssez vou?

Ouais on peut s'exprimer sauf que j'ai eu le malheur de dire que la FFMDA étaient mal organisé (cf les championnats de france classe C et D) et je me suis fais viré de mon club quand même...
Ca se passe ICI

Je répond d'avance à mes détracteurs que je dis ce que je veux, ne leur en déplaise[/url]
ouè bè c des con alor et c des hypocrite en plus car la preuve ils veulen voir la vèritè en face, tu trouvera mieu vas t'inkiète!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 25, 2005 12:04 pm
virus a écrit:
du style:
- demi finaliste 500 eur
- finaliste 800eur
- vainqueur 1000eur
qu'en penssez vou?

Voila plusieurs messages qui traitent de la professionalisation, et j'aimerais exposer sincèrement ce que j'en pense d'un coté purement économique quitte à m'attirer les foudres de nombreux d'entre-vous.
Je prends donc le risque en espérant une discussion ouverte et non des insultes ou bassesses de tout genre Smile Smile Smile ...
Pour moi en l'état actuel des choses, c'est ... une utopie
Je gère moi-même une association et suis regardant sur les budgets.
Je trouve que ce calcul ne colle pas à la réalité économique. Pourquoi ?
Le total des sommes à verser selon cette idée serait de l'ordre de 44.000 Euros nets (11 vainqueurs - un par catégorie - x 1.000 € + 11 perdants - un par catégorie - x 800 € + 22 perdants en 1/2 X 500 € + 44 perdants en 1/4 X 300 €).
Il faut ajouter les charges sociales, soit multiplier le résultat précédent par ... 80 % (et oui !!!...)
Ca donne 35.200 € à rajouter.
Soit au total : 79.200 €.... c'est une somme, non (520.000 FRF) ??
Les boxeurs quant à eux paieraient des impôts. Seraient-ils d'accord de leur laisser 30 ou 40 % ?
Ce raisonnement induit également que pour les galas, il faut commencer à payer les charges ce qui augmentent les coûts des galas, donc quant tu fais venir un nom que tu paye 1.500 Euros et que cela équivaut à doubler le budget, le promoteur ne peut assumer la somme d'environ 16.200 € pour 3 combats (1.500 X 1.80 X 6 nakmuay).
Donc, franchement en terme de viabilité économique, c'est loin d'être le pied, et s'il y avait véritablement de l'argent dans le muay, ça se saurait.
L'élitisme, c'est bien, c'est une vitrine mais je connais de nombreux autres sports ou des gars jouent en niveau national pour le plaisir et juste le plaisir.
Vous allez me dire que le Muaythaï est un sport de combat exigeant et qu'il mérite rétribution car on met sa santé en danger. Je comprends mais ce que je veux dire c'est que par passion on fait parfois des sacrifices. Pour ma part ils ont été familliaux : 2 heures d'entrainement par jour + match le samedi avec retour à la maison le Dimanche midi, 9 mois dans l'année..... et cela pour des clopinettes (le restau du soir après le match....
Si l'on sort du lot, on peut alors récupérer de l'argent en changeant de club, mais malheureusment il y a peu d'élus .....

Voilà en espérant ne pas vous avoir choqué.... Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 25, 2005 12:44 pm Pour répondre a johann , ce Mr s'est fait viré du club pour plusieurs raison
1 : critique de l'entraineur dans les vestiaires .
2 : dis qu'il s'est fait carroter sur la cotisation ( 9 cours par semaine 360 € ) , je ne lui ai pas mis un pistolet sur la tempe pour s'inscrire .
3 : critique la fédération et les officiels dont je fait partie ( voici ces mots : ce sont des branquignolles ) . bien sur , je vais me laisser insulter .
4 : Met le doute dans la tete de mes élèves .
5 : En gros met une mauvaise ambiance et on n'a pas besoin de cela dans nos clubs .
Les personnes qui me connaissent savent que je suis de bonne foi .
Je ne devrais pas me justifier mais quand on lance des mots sur le forum je dois répondre .
Ce n'est jamais facile de renvoyer quelqu'un .
SAWAT DI KHAP
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 25, 2005 10:43 pm
punch a écrit:
virus a écrit:
du style:
- demi finaliste 500 eur
- finaliste 800eur
- vainqueur 1000eur
qu'en penssez vou?

Voila plusieurs messages qui traitent de la professionalisation, et j'aimerais exposer sincèrement ce que j'en pense d'un coté purement économique quitte à m'attirer les foudres de nombreux d'entre-vous.
Je prends donc le risque en espérant une discussion ouverte et non des insultes ou bassesses de tout genre Smile Smile Smile ...
Pour moi en l'état actuel des choses, c'est ... une utopie
Je gère moi-même une association et suis regardant sur les budgets.
Je trouve que ce calcul ne colle pas à la réalité économique. Pourquoi ?
Le total des sommes à verser selon cette idée serait de l'ordre de 44.000 Euros nets (11 vainqueurs - un par catégorie - x 1.000 € + 11 perdants - un par catégorie - x 800 € + 22 perdants en 1/2 X 500 € + 44 perdants en 1/4 X 300 €).
Il faut ajouter les charges sociales, soit multiplier le résultat précédent par ... 80 % (et oui !!!...)
Ca donne 35.200 € à rajouter.
Soit au total : 79.200 €.... c'est une somme, non (520.000 FRF) ??
Les boxeurs quant à eux paieraient des impôts. Seraient-ils d'accord de leur laisser 30 ou 40 % ?
Ce raisonnement induit également que pour les galas, il faut commencer à payer les charges ce qui augmentent les coûts des galas, donc quant tu fais venir un nom que tu paye 1.500 Euros et que cela équivaut à doubler le budget, le promoteur ne peut assumer la somme d'environ 16.200 € pour 3 combats (1.500 X 1.80 X 6 nakmuay).
Donc, franchement en terme de viabilité économique, c'est loin d'être le pied, et s'il y avait véritablement de l'argent dans le muay, ça se saurait.
L'élitisme, c'est bien, c'est une vitrine mais je connais de nombreux autres sports ou des gars jouent en niveau national pour le plaisir et juste le plaisir.
Vous allez me dire que le Muaythaï est un sport de combat exigeant et qu'il mérite rétribution car on met sa santé en danger. Je comprends mais ce que je veux dire c'est que par passion on fait parfois des sacrifices. Pour ma part ils ont été familliaux : 2 heures d'entrainement par jour + match le samedi avec retour à la maison le Dimanche midi, 9 mois dans l'année..... et cela pour des clopinettes (le restau du soir après le match....
Si l'on sort du lot, on peut alors récupérer de l'argent en changeant de club, mais malheureusment il y a peu d'élus .....

Voilà en espérant ne pas vous avoir choqué.... Wink

salu a toi, moi je veu juste te dire que virus na pa totalemen tor , et lè prix kil donnè ètè juste un exemple, car regarde un peu la fmda sur chaque galas du championnat de france empoche toute les entrèes payantes donc pourquoi heu ce gaverai et pas les boxeurs!!! ensuite puissque tu veu faire des calcul je vè t'en donnè moi pour chaque ètape du championnat tu compte a peu pres 2000 personne a 30 euros l'entrè ce qui fait a peu prè du 60000 euros, kan mème en sachan qu'il en n'a 4 d'etape donc je te laisse faire la suite du calcul!!!! donc ils peuven tres bien assumè financièremen!!! ensuite je comprend bien ke un sport a la base tu le fè par plaisir kan c surtou un loisir, mè kan tu arive a ho nivo c pas pareil mème si il ya toujour un peu de plaisir.
et c pas tro demandè ke d'etre remunèrè une petite somme, kan tu voi l'argent kil ramasse sur un galas et fo arètè de dire kil pourrai pas suivre financèremen!!! en plus regarde autour de toi ou dan lè pays etrangè mise a par le championnat de france, sur les autre galas en france ou ailleur les boxeur pro et parfois des semi pro mème son touletem remunèrè!!!! simplemen la ffmda nè pas une fèdè corecte qui abuse de c boxeur!!!!
bien amicalemen....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 26, 2005 10:08 am Salut Nakmuay34,
Sur les recettes tu te trompe.
As-tu été à Japy ? La salle est configuré pour 900 personnes maximum, c'est tout !!!
Tout promoteur te le dira, quant tu fais une manifestation sportives, tu fais des invitations également pour remplir ou également essayer de trouver des sponsors, des "people", de la presse...
La dernière fois que j'étais à Japy, le tarif était 20 € (15 € pour les licenciés) pas 30 €.
Donc tu te retrouve plus prés des 500 personnes à 18 € de moyenne (36.000/an €) que des 2.000 à 30 € (240.000 €/an) .
Et là tu n'a pas encore enlever les charges (location salle, sécurité,, croix rouge, médecin,......)
Non, non, la promotion ne paie pas !!!
Sur le papier ça semble simple, mais dans la réalité, c'est autre chose.
Si tu peux demander aux organisateurs de Metz, Aubagne ou même Ali Ouagueni (Dôme 6.000 places - entrées peut-être 2.500 - location de la salle ????) , ils te le diront, seul ceux qui ont des télés avec eux s'en sortent, ou ceux qui sont soutenus par les conseil généraux ou régionaux ou leur ville qui leur donne des budgets pour combler les trous.
D'ailleurs Ali le dit dans son interview sur le site :
Citation:
Mais il y a un angle de vue qui n’est perçu que par l’organisateur, c’est le coût que représente un événement.

Bien amicalement également...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 26, 2005 6:23 pm
virus a écrit:
du style:
- demi finaliste 500 eur
- finaliste 800eur
- vainqueur 1000eur
qu'en penssez vou?

Je ne me mets

Salut Virus et Nakmuay34 vous vous adressez à moi n'est ce pas ?
Je vous trouve bien agressifs mais trés démunis d'information.
Donc avant d'annoncer des choses vérifier vos sources.
La billeterie des galas est entièrement reversée à la Fédération au centime s d'euros prés (y compris la buvette si tu veux savoir). Tout cela est vérifibale à base de reçus et de factures etc...
Pour notre part, nous avons juste un contrat en bonne et due forme de prestation globale de communication et nous nous en tenons là.
Merci et faites le bien savoir a ceux qui fantasment sur ce sujet.
Quand au calcul 2.000 entrée payantes fois 30 euros, il démontre ton ignorance en la matière. Tous les promoteurs te diront que faire 2.000 entrées payantes ca relève de la TRES GRANDE RESUSSITE, et cela n'est pas accessible sans campagne de communication.
Par contre j'ai une question à vous poser :
Qu'est ce qui vous motive pour critiquer autant tout et tout le monde ?
ca va de Farid Khider aux retransmission de Muaythaitv en passant par le gala de villebon, je crois que les commentateurs en ont aussi pris pour leurs grades.
Ah oui, j'oubliais, il y a aussi la Fede, Farid Villaume et les juges qui sont incompétents.
Ca fait beaucoup!
Si vous etes si forts presentez vous aux elections, investissez vous dans les Fedes (FFMDA ou FBTMTDA) et mettez en oeuvre vos idées !
Critiquer négativement, suspecter les autres de malonéteté, d'incompétences etc...
A mon avis ca cache quelque chose ça !
Allez faites nous plaisir , pour une fois repondez avec un peu de positif , ca fera du bien a tout le monde. Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 26, 2005 8:48 pm SAWADEE KHRAP Messieurs , je veux juste dire que bhoarau a dit en quelque mots se que je me tue a dire depuis un certains temps .
Merci B Hoarau .
Le Muaythai ne progressera pas avec des personnes comme :nakmuay 34 , et bien d'autres encore comme johann qui lui compte pour du beurre , car il est ignorant .
Wink Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 26, 2005 9:48 pm Si je compte pour du beurre pourquoi tu mentionne mon nom ?
Selon toi on est ignorant parceque l'on débute ?
Vois-tu je fréquente bcp de forum et je me documente donc je ne suis pas si ignorant que tu le pense... tu sais, il y a des gens qui apprenent vite !
Oui je sais, ça te dépasse....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 27, 2005 1:49 am pour repondre a bhoarau et bouboule1, je vais pas me forcer a dire que quelque chose et bien si c'est de la merde!!!! ensuite c'est pas des gens comme moi qui fairon pas progrèssè le muay thai mais au contraire qui voulon le faire evoluer et c'est pas avec cette fèdè que ça evolura!!!! ensuite c'est normal ke la boxe thai ne progressera jamais avec des gens naif come toi bouboule1!!!! malheuresement il mè deja arrivè de boxer pour la ffmda en championnat de france et ce soir là ils avait fait 2000 entrèes donc a bon atendeur..... et je vous crois a 100% kan vous me dite ke la ffmda ne pren rien dan ça poche et que tou ceu qu'ii encaisse parte dans des frais!!!!! ya pas plus magouilleur qu'eux!!!
ensuite ce qui vous gène c'est qu'on disent la pure vèritè, ya cas voir les autre post des autre personne qui son similaire au notre.
et de plus ya cas voir les boxeur français qui boxe plus a l'etrangè kan france, pkoi a votre avis?
ensuite je vous signale que c'est un forum donc un forum je pense pas que vous sachiez ce ke ça veu dire!!! ca consiste a dire ce que l'on pense et pas forcèmen a dire que tou tè bo, ke tou est rose, mème si certain le souhaiterai kon ferme notre gueule sur certain sujet la preuve ya kas lire le message de bhoarau, bouboule1 etc etc.....
ensuite c pas parceque on critique un boxeur kon lui manque de respect "farid kider" par exemple puisske vou le citè!!!!
faudrai vous reveillè là!!!
ps: tous ce qui à pu etre dit sur la fèdè, la retransmission de villbon, les championnat de france, juge arbitrage, et sur certain boxeur , je le PENSE et c la stricte vèritè, ce qui ya c'est juste d'ètre de mauvaise foi pour pas le voir et pas le dire!!!!! pour ne pas dire hypocrite!!!
salut:D
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 27, 2005 12:25 pm Salut Nakmuay34,

Moi je pense que leur façon d'agir reflète bien ce que j'entend au sujet de cette fédé : la dictature !!
Cherche pas y'a pas photo.
On leur expose par A + B les disfonctionnements mais ils nient farouchement avec une mauvaise foi qui dépasse l'entendement....
Leur seul argument : Arrêtez de critiquer, vous faites pas avancer les choses !
Zont pas encore compris qu'il n'y a pas de fumée sans feu et que si les gens se plaignent c'est qu'il y a une raison !
M'enfin j'sais pas moi si j'étais à leur place je prendrai en compte les remarques réccurentes, tenterai d'y apporter une explication et d'agir sur les axes d'amélioration.
Mais au lieu de cela, ils se contente d'essayer de nous faire taire.
Moi à la limite, n'étant pas dans le milieu depuis longtemps, je me contente de vous écouter (enfin lire) mais ce pourquoi j'intervient, c'est pour défendre la liberté d'expression que certains voudrait bien supprimer...
Voilà
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 27, 2005 5:40 pm
Johann a écrit:
Salut Nakmuay34,

Moi je pense que leur façon d'agir reflète bien ce que j'entend au sujet de cette fédé : la dictature !!
Cherche pas y'a pas photo.
On leur expose par A + B les disfonctionnements mais ils nient farouchement avec une mauvaise foi qui dépasse l'entendement....
Leur seul argument : Arrêtez de critiquer, vous faites pas avancer les choses !
Zont pas encore compris qu'il n'y a pas de fumée sans feu et que si les gens se plaignent c'est qu'il y a une raison !
M'enfin j'sais pas moi si j'étais à leur place je prendrai en compte les remarques réccurentes, tenterai d'y apporter une explication et d'agir sur les axes d'amélioration.
Mais au lieu de cela, ils se contente d'essayer de nous faire taire.
Moi à la limite, n'étant pas dans le milieu depuis longtemps, je me contente de vous écouter (enfin lire) mais ce pourquoi j'intervient, c'est pour défendre la liberté d'expression que certains voudrait bien supprimer...
Voilà
salut l'ami, moi dans le milieu ji sui depui extrèment longtemp, donc kan je dit tous ça je sais dekoi je parle. de plus c bien dit tou ce que tu vien de dire, jè rien à rajouter!!!! ya pa de fumè san feu Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 30, 2005 9:58 pm johann , tu n'a pas d'ami , c'est pour ça que tu tacharne sur le sujet et je pense qu'il s'est passé un événement dan ta vie pour haïr le muaythai a ce point . tu as un problème , pleure un bon coup .
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: