Muaythaitv.com

Que pensè vous de la ffmda???

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 24, 2005 5:49 pm le bp a vichy c la fmda la fbt fait de la pub pour le bp de la fmda sur son site etonant
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 24, 2005 6:09 pm
tks a écrit:
le bp a vichy c la fmda la fbt fait de la pub pour le bp de la fmda sur son site etonant

pourquoi dire n'importe quoi, c'est si simple aux lecteurs de vérifier , il suffit de téléphoner au creeps de vichy pour le savoir ,et si tu avait lu la presse du muay thai derniérement tu serait certainemant au courant comme quoi sa sert de lire de temps à autres ,tous au moins pour se tenir informer des infos
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 24, 2005 9:33 pm hé les gars on en a déja parler 10 00fois!!!
ça ne changeras pas les choses, on et tous au courant que cette fédé c'est de la merde et qu'il vive sur le dos de ceux qui transpire tous les soirs a la salle!
vous allez voir que si prochainement la fédé fait galérer des gros promoteur dans leurs organisation, il vont vite allez voir ailleurs... JE VOUS LE GARANTIE!!!

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 24, 2005 10:51 pm ecoute elboy j'essaye de me tenir informé pour info le bp a été mis en place par la fmda et si li est a vichy cette année c'est parceke le creps de montry ou il devait se passé normalement ferme ils ont pu avoir le creps de vichy au dernier moment pour pouvoir continuer a donner la formation cette année tu vois elboy l'homme ki donne des leçons je sais lire et comme j'était interrèssé par la formation je sais aussi me renseigné donc je récapitule la fmda met en place le bp trouve le creps de montry puis cette année celui de vichy tout cela pour k'o finale ce soit des gens de l'otre fédé ki donne la formation mouais
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 25, 2005 9:35 am Tks, afin de renforcer tes dires, je me suis également renseigné sur ce BPJEPS et effectivement c'est la FFMDA qui l'organise.
Voilà ce que j'ai pu obtenir comme information :
- Les BP sont appelés à remplacer à plus ou moins long terme les BE, et cela quelque soit la discipline (équitation, volley, hand,.....).
- Dans les disciplines sports pieds-poings, seul le muay a formé une trentaine de stagiaires qui ont obtenus leurs diplomes, pour une dizaine de BF.
- Ce diplôme d'etat permet d'acceder à des postes en mairie ou dans des administrations.
- La mention Pancrace cité sur le site de la FBTMTDA, (comme pour mémoire la formation annoncée sur Rouenen 2003-2004) ça semble être un effet d'annonce (pour ... recruter les clubs en début de saison ????)

Même si la fédération fait des erreurs, il faut reconnaitre que la dessus, ils ont plutôt fait du bon boulot.

En résumé, quelque soit la fédération il y a des choses à prendre et d'autres à laisser, le tout étant de savoir faire son propre choix, selon ses convictions et ses aspirations.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 25, 2005 11:27 am Sans vouloir polimiquer, j'ai du mal a comprendre tant de haine pour une fédé, des dirigeants ou des cadres fédéraux.
J'ai l'impression que beaucoup de mécontents ont choisi la politique style "il faut tout casser, virer tous le monde et reconstruire" ...
A mon avis je ne suis pas d'accord avec ces méthodes, je comprend bien les problèmes que beaucoup évoquent, mais si on regarde l'historique des autres fédés, la division ne fait pas progresser la discipline.
On a quand même une fédé qui réprésente plus de 70% des clubs en France, bon d'accord elle a perdu la délégation, mais au niveau de jeunesse & Sport,pas mal de boulot a été fait.
Puisque a priori, la majorite des problèmes sont au niveau des compétitions, il faut que les les compétiteurs et les anciens participent plus à la vie fédérale.
Si mes infos, sont correctes, la nouvelle élection du comité directeur de la FFMDA doit avoir lieu en décembre, alors il faut que tous ce qui ont des choses a dire, qui ont des projets et qui veulent participer (et pas tous casser) viennent à cette réunion pour essayer de prendre le pouvoir par le vote ...
C'est souvent plus facile de critiquer que d'agir ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 25, 2005 11:53 am c est vrai c'est plus facile de critiquer mais c est la critique qui fait avancer les choses et apres c'est au dirigeant de prendre en compte nos reclamations.
il faudrait que nous licenciés nous puissons nous exprimer avec les dirigeants.
pour ce qui est des elections je crois qu elles ont lieu au mois de novembre

pour bouboule1, je n avance rien sans savoir, je sais a peu pres de quoi je parle....

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 25, 2005 11:58 am
bouboule1 a écrit:
polo40 avant d'avancer des choses , renseigne toi .
Moi je connait les membres et ils ont déja sué sur les rings mon ami
Et si cela n'etait pas le cas , tu penses que c'est important de diriger une fédé avec l'experience du ring .
Les membres sont crédibles et ont fait plus que tu ne le penses .
Il ne faut pas toujours croire les bruits de couloir .
Wink

on peut savoir d'ou tu sort pour dire k'il ne faut pas d'ancien boxeur a la tete d'un fédé car si on t'écoute un mec ki joue au booling ou au ping pong peut etre president d'une fédé.et dit moi dans cette fédé ki a deja sué sur un ring et ki a fait des combats en BOXE THAI pas en KARATé a par peut etre BRICE
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 25, 2005 12:11 pm Salut les Amis , je suis content de voir que mes dires sur le BPJEPS sont vérifiés et Non des hallucinations .
J'ai obtenus le Bp et plusieurs de mes Amis aussi et on peut vivre de cela . Wink
Je m'aperçois que 4 ou 5 personnes veulent refaire le monde mais avec vous on n'est pas la de faire partie des JO , avec tous ces détracteurs et gens qui mettent des batons dans les roues . Ont ne fait que perdrent du temp .
dgg , renseigne toi .
polo 40 , tu m'a l'air de connaitre les personnes mais apparemment pas assez .
Des noms , je n'ai pas besoin d'en donner , les personnes se reconnaitront .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 25, 2005 11:24 pm bonjour a tous.....
je vois que vous commencez à prendre conscience que la ffmda (qui n'a plus l'agrément ministeriel) bat de aile et que vous etes très nombreux à vous en plaindre et hélas je n'en me réjouits pas et pourtant nous sommes beaucoup à penser qu"elle a fait énormément de mal a la boxe thai en france puisque nous sommes en perpetuelle régression depuis quelques années alors qu'il n'y a pas si longtemps nous étions la deuxième meilleure nation après la thailande!!!!! quel dommage et quel gachis!!!
il est temps de se réveillé et je peux vous dire que ceux à la tete de cette fédé je les connais personnellement et ils ont instauré une dictature néfaste en faisant peur à tous ceux qui leveraient la voix contre eux. il est temps que le muay français refasse surface car nous avons un extraordinaire viviers de nakmuay qui ne demandent qu'a confirmé.
bravo aà ali l'organisateur qui est bien seul à nous faire plaisir en nous presentant de magnifiques combats....qui deviennent très rares!
continuez à vous plaindre et les choses changeront car c'est vous qui faites vivre la fédé et pas le contraire c'est eux qui ont besoin de vous et non l'inverse.
merci à vous
fuji
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 26, 2005 10:30 am
tks a écrit:
ecoute elboy j'essaye de me tenir informé pour info le bp a été mis en place par la fmda et si li est a vichy cette année c'est parceke le creps de montry ou il devait se passé normalement ferme ils ont pu avoir le creps de vichy au dernier moment pour pouvoir continuer a donner la formation cette année tu vois elboy l'homme qui donne des leçons je sais lire et comme j'était interrèssé par la formation je sais aussi me renseigné donc je récapitule la fmda met en place le bp trouve le creps de montry puis cette année celui de vichy tout cela pour k'o finale ce soit des gens de l'otre fédé qui donne la formation mouais

la ffbtmda à commencer à donner la formation BP en cotobre dernier la session se tremine cette semaine ,la ffmda est arrivée elle un peu plus tard car elle ne pouvait dispenser à montry "au creeps" ,mais cela ne change rien à rien puisque tous les 2 font cette formation ,alors que certains dénigre l'une pour l'autre ?? à savoir que pour les deux fédé aux yeux de la réglementation nationale jeunesse et sport sont au meme point ,puisque la délégation de pouvoir à été enlevé à la ffmda Question Question
et pour conclure tks , je n'est pas plus d'affinitées avec l'une que l'autre , puisque je suis un intervenant dans ces 2 fédérations au creeps dans le cadre du BP ,voila jeune homme donc pour les infos j'ai ce qu'il faut merci bien et salut tks Wink

Dernière édition par elboy le Sam Oct 29, 2005 6:45 pm; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 26, 2005 8:38 pm Elboy , tu vas te faire démasquer ( L B ) ou (M B ) .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 26, 2005 10:39 pm
bouboule1 a écrit:
Elboy , tu vas te faire démasquer ( L B ) ou (M B ) .

hahahahah Very Happy Very Happy pas de problémes bouleboule1 ,mais je pense pas Wink allez salut
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 05, 2005 10:42 pm FEDERATION D'ESCROS QUI A COUTER LA VIE A REDOUANE BOUGARA CAR AUCUN AGREMENT OFFICIEL MAIS DES RELATIONS OFFICIEUSES
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: