Muaythaitv.com

Ils n'ont pas rempli viilebon et veulent remplir bercy!

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 23, 2005 7:43 pm
nakmuay34 a écrit:
MTO a écrit:
nakmuay34 a écrit:
MTO a écrit:
nakmuay34 a écrit:
kider a bien su prendre akalafa sur une bonne droite!!!! c pas un coup de chance, mème si il a pu le prendre a froid!!! mème si il y aurai une revenche c pas dit ke faycal gagnerai, mourad nè pas movais, il la sousestimè et bravo a mourad kider il a ètè bon!!!
en plus je sui loin d'ètre fan de la famille kider alor bon.....

j atten la revanche (si mourad l'accepte) avec impatience

je pense pas ke faycal soi cho pour la revenche!! sinon ca serai bien kil y ai une revenche!!! histoire de remètre lè pendule a l'heure!!! mè c pas forcèmen gagnè pour fayçal!!!

franchement faycal excelle au cor a cor et il est grave enduran je penss kil lorai vraimen usé fizikmen...surtou ke le cor a cor n'est pa vraimen le poin for d'un boxer de la bf...

si tu dit kil excele au corp a corp domage kil nè pas pu le montrer, ou kil nè pas eu le temp du moins!!! mè je ne m'atendè pas a ce qui s'arète sur un coup!!!! il ètè pas super touchè, il aurai trè bien pu repartir!!! pkoi la t'il pas fait et bien seul lui le sais, peu ètre kil a ètè surpris!!! mè pour un soi disan guerrier, je m'atendè a ce kil reparte!!!

en tou K soyez en sur Faycal Akhlafa ne vous a pa montrer ce k'il c fair, apré 3 ans d'abscence le retour a été un peu cho...mé g pu observer le nivo des combatan duran cette soirée et je peu vous dir ke Faycal et l'un des meilleur, si ce n'est le meilleur é il auro encore le tem de vous le prouvé...

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 23, 2005 7:45 pm Et comme le dit Sairus dans les coulisses on c skil en né....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 23, 2005 8:26 pm
MTO a écrit:
Et comme le dit Sairus dans les coulisses on c skil en né....

ok et bien il aurai plutot fallu kil le montre sur le ring hier!!! pluto ke dan lè coulisse

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 23, 2005 8:36 pm
Sairus a écrit:
... é ki en coulisse on se méfie d'eux...

C just ske je voulai dir...on nen reparlera apré les prochain combat inch'ALLAH
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 24, 2005 1:16 am le speaker a parlé d'un France vs Thailande en janvier et d'un 8/04 à bercy. Quelqu'un a des news ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 24, 2005 5:55 am Nakmuay34 ,t un bon!!! Reste neutre. Et pour Faycal, je saisqu'il boxe bien, gauche droite middle, gauche droite middle.. pour Mourad c'est : revanche,belle re belle,et il n'a jamais parler de lui,simplement dit, pas de problemes pour le re rencontrer,contraiment a d'autres qui disait dans les vestiaires,je vais lui montrer c'est quoi le muay thai!! no comment.. Et d'avance,je repond simplement aux gars qui disent que sa va etre tres chaud,et kil revient depuis 3 ans.stop. Si c pour me descendre ou autre,on se voit dans les galas, vous demandez benj.. et la on s'explique. Pas sur un forum ou des milliers de personnes se fendent la gueule a lire tout ca!! Pire que Gala, Voici bientot,des barres!! Et Mto ou mytho j'sais pas quoi là,arrete de parler de chances là,paece que apres un knock down et une série des deux poings au foie et au visage,puis high kick, t pas sur tekken 3 poto,c'est propre,point.Meme si faycal est un super boxeur je le repete.Il c fait prendre a froid de quoi? vous croyez qu'il sort de 3 ans de retrait et direct a villebon? y'a des rounds de pao derriere et il etait pret.. A plus,et la FMda,a la poubelle,arbitrez des courses de levriers avec vos regles des 2 fois compté dans le meme round.Les boxeurs sont consentant et vous meme vous les boycotter en voulant preservez leur santé!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 24, 2005 5:56 am Nakmuay34 ,t un bon!!! Reste neutre. Et pour Faycal, je saisqu'il boxe bien, gauche droite middle, gauche droite middle.. pour Mourad c'est : revanche,belle re belle,et il n'a jamais parler de lui,simplement dit, pas de problemes pour le re rencontrer,contraiment a d'autres qui disait dans les vestiaires,je vais lui montrer c'est quoi le muay thai!! no comment.. Et d'avance,je repond simplement aux gars qui disent que sa va etre tres chaud,et kil revient depuis 3 ans.stop. Si c pour me descendre ou autre,on se voit dans les galas, vous demandez benj.. et la on s'explique. Pas sur un forum ou des milliers de personnes se fendent la gueule a lire tout ca!! Pire que Gala, Voici bientot,des barres!! Et Mto ou mytho j'sais pas quoi là,arrete de parler de chances là,paece que apres un knock down et une série des deux poings au foie et au visage,puis high kick, t pas sur tekken 3 poto,c'est propre,point.Meme si faycal est un super boxeur je le repete.Il c fait prendre a froid de quoi? vous croyez qu'il sort de 3 ans de retrait et direct a villebon? y'a des rounds de pao derriere et il etait pret.. A plus,et la FMda,a la poubelle,arbitrez des courses de levriers avec vos regles des 2 fois compté dans le meme round.Les boxeurs sont consentant et vous meme vous les boycotter en voulant preservez leur santé!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 24, 2005 9:49 am
benj94 a écrit:
Nakmuay34 ,t un bon!!! Reste neutre. Et pour Faycal, je saisqu'il boxe bien, gauche droite middle, gauche droite middle.. pour Mourad c'est : revanche,belle re belle,et il n'a jamais parler de lui,simplement dit, pas de problemes pour le re rencontrer,contraiment a d'autres qui disait dans les vestiaires,je vais lui montrer c'est quoi le muay thai!! no comment.. Et d'avance,je repond simplement aux gars qui disent que sa va etre tres chaud,et kil revient depuis 3 ans.stop. Si c pour me descendre ou autre,on se voit dans les galas, vous demandez benj.. et la on s'explique. Pas sur un forum ou des milliers de personnes se fendent la gueule a lire tout ca!! Pire que Gala, Voici bientot,des barres!! Et Mto ou mytho j'sais pas quoi là,arrete de parler de chances là,paece que apres un knock down et une série des deux poings au foie et au visage,puis high kick, t pas sur tekken 3 poto,c'est propre,point.Meme si faycal est un super boxeur je le repete.Il c fait prendre a froid de quoi? vous croyez qu'il sort de 3 ans de retrait et direct a villebon? y'a des rounds de pao derriere et il etait pret.. A plus,et la FMda,a la poubelle,arbitrez des courses de levriers avec vos regles des 2 fois compté dans le meme round.Les boxeurs sont consentant et vous meme vous les boycotter en voulant preservez leur santé!!
tu sè koi benj94 tu me fait plaisir, ta dit tout ce qui avè a dire, c strictemen exacte tou ce ka tu as dit, ya rien na rajoutè, maintenan si dè gens veulen ce prendre la tète ou bien dire des connerie sur des sujet c leur problème.... moi je sè ce ke vo cette fèdè bidon et pour lè combat et lè combatan fodrai ètre un peu plus rèaliste, mè certain ne le comprenne pas!!!!!

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 25, 2005 6:59 pm
benj94 a écrit:
Nakmuay34 ,t un bon!!! Reste neutre. Et pour Faycal, je saisqu'il boxe bien, gauche droite middle, gauche droite middle.. pour Mourad c'est : revanche,belle re belle,et il n'a jamais parler de lui,simplement dit, pas de problemes pour le re rencontrer,contraiment a d'autres qui disait dans les vestiaires,je vais lui montrer c'est quoi le muay thai!! no comment.. Et d'avance,je repond simplement aux gars qui disent que sa va etre tres chaud,et kil revient depuis 3 ans.stop. Si c pour me descendre ou autre,on se voit dans les galas, vous demandez benj.. et la on s'explique. Pas sur un forum ou des milliers de personnes se fendent la gueule a lire tout ca!! Pire que Gala, Voici bientot,des barres!! Et Mto ou mytho j'sais pas quoi là,arrete de parler de chances là,paece que apres un knock down et une série des deux poings au foie et au visage,puis high kick, t pas sur tekken 3 poto,c'est propre,point.Meme si faycal est un super boxeur je le repete.Il c fait prendre a froid de quoi? vous croyez qu'il sort de 3 ans de retrait et direct a villebon? y'a des rounds de pao derriere et il etait pret.. A plus,et la FMda,a la poubelle,arbitrez des courses de levriers avec vos regles des 2 fois compté dans le meme round.Les boxeurs sont consentant et vous meme vous les boycotter en voulant preservez leur santé!!

chui d'accor avec toi sur ske ta di...parlé de chance c t juste une reaction a chau d'apré match Mourad a fai skil avai a fair et ya rien a redir sur lui mé jpeu te dir ke Faycal sor bien de 3 ans de retrai et direct villebon...donc j'atten la revanche si il yen a une avec impatience paske ca sera un comba de guerrier c tou..mé c ok pour ske ta di sur la fédé...just la prochaine fois garde t jeu de mot kan y fon pa rire
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: