Muaythaitv.com

PFFFF

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 25, 2005 1:02 am
yo69 a écrit:
salut a tous le monde je vous ecoutait entrun de parler sur le combats de fabio et de totof, je suis un ami de fabio un vrai qui lui dit la verite en face et pour moi tu a gagne fabio, tu a fait le combat qu'on t'avait dit de faire et tu la fait meme si ta pas tous donner comme contre diabira,maintenant les gas et surtout toi nash je comprend ta deception car totof c'est ton ami, mais c'est le sport ils ont fait tous les deux un bon combats, totof a fai un bon debut de combat en fesant tomber fabio en shootan sur sa jambe d'apuis mais pour le reste fabio a constament avancer en sortant toutes la panoplie du muay,alors que totof n'a fait q'enchainer les poings et les low-kicks, fabio fini fort et grand en l'ouvran meme sur le nez et le front.Merci a vous deux pour le spectacle et encore merci a toi gros pour ton mentale de guerrier pour affronter tous ceux qui se dresse devant toi et sa c'est la marque de grand champion,et pour info:FABIO S'INCLINE LE 22 JUILLET EN ITALIE A LA MAJORITE DES JUGES DEVANT KAPONGLEK merci encore et la prochaine Exclamation *
pinca na jamè boxer kaponglek qu'est-ce que tu raconte toi t'halucine non!!!! la ffmda veu cassè les ancien donc il on volè totof car il devai gagnè ce combat!! mème si pinca na pas dèmèritè Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 25, 2005 7:33 am si vous etiez tous aussi bon a l entrainement qu a la parlote , il y aurait plus de champion Twisted Evil Evil or Very Mad

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 25, 2005 9:24 am ke l'on soit pote de l'un ou l'autre il fo essayé d'etre objectif et de ne pas faire passé ses préférences avant le coté sportifs en restant le plus neutre possible franchement j'apprecie les 2; le combat etait serré et com souvent sur 1 combat serré on donne l'avantage a celui ki a le mieu fini et ki a plus mi la pression [/quote]
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: