Muaythaitv.com

Concernant kider farid

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 23, 2005 12:33 pm abdallah
tous dabord personne n'a insulté sa famille les parole qui ont été dite si tu regarde bien se sont sur ses suportaires ki le gonflé exagerement (parce k'on le critiqué sur sa boxe) a ki on demandé si c'était pas leur pere.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 23, 2005 12:58 pm c est le pere de personne mais faut savoir respecter tout les boxeur qui viennent de n importe kel boxe ke ce soit, zankifo personne ne l a critique kan il a gagner le grand tournoi et il vient bien de la bf. essaye de monter sur un ring en bf et gagner apres on verra, toute les disciplines sont bonnes vous pensez trop ke le muay thai c est la meilleure des boxes.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 23, 2005 1:32 pm d'accord avec Abdallah. Moi j'interviens rarement sur les forums parce que c'est pas ma tendance...Mon truc c'est l'action, aujoud'hui on est dimanche et les propos d'Abdallah méritent du soutien.
Perso, ma philosophie, c'est pas de zèle à idolâtrer tel ou tel boxeur: les Khider ont apporté plus à la boxe thaï que pas mal de gens en France, et tout le monde dans ce milieu se respecte et a envie de se tester sur le ring ke tu sois fimeu, E.S. nanterre ou rmb ou autres. Alors un peu de reconnaissance, c'est sûr les gars, les boxeurs électroniques que vous êtes peuvent continuer avec leurs lots d'arguments bidons comme: lui il a gagné avec la chance, lui ce jour là son adversaire se faisait plaquer par sa femme etc ... J'en ai lu un ironiser sur le ramadan aussi, le vilain, l'hypocrite.

Les arts martiaux ne tolèrent pas une attitude de supporters d'équipe de baseball: la mauvaise foi n'argumente aucune victoire ni défaite.

Kha Punh
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 23, 2005 1:42 pm Moi ce que je dénigre c'est ces comportements de petits fans d'american wrestling ... un gros paquet de pop corn et ses burgers, 2l de coca dans les bras en gueulant "lui c'est le plus fort".
Mais après ça t'apporte quoi? C'est pour ça qu'il est de plus en plus nécéssaire d'enseigner en plus de la martialité des disciplines muay, l'humilité, le respect et l'indulgence qu'on apprend avec les thai, les khmers ou les laos. Mais je crois ke c trop tard ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 23, 2005 2:10 pm
fimeu69 a écrit:
salut les gars bienvenus dans le club des anti kider avec thas mc jean gabin et fan de muay on est daccoed sur ce point contre jcs du vol et ke se n'est pas un boxeur de muay allez faire un tour dans le forum farid khider voyez les comentaires et donnez des news allé a plus

Salut les gars
Je voulait seulement souligner que je n'ai aucune Haine envers Khider sa me fait seulement chier que l on le mette en avant comme icone du muay thai en france.
Maintennant il fait sa vie il gagne il perd je m'en fou et j'y fait pas attention.Hier soir on a tous vue le meme combat je croit il a perdut les 2 voir 3 derniers rounds sure.Mais j'ai bien aimer comment il a reagit a l'apres combat et il a gagner dans mon estime je pensait qu'il allait faire la starlette et se barrer directe. Cool
ps: par contre bien le petit frere acceleration directe au 1 er round.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 23, 2005 3:14 pm je crois que certaine personne n ont pas compris je n est pas dit qu il fallais pas critiquer chacun c gout mais restons correct c tout on apprecie pas son style c un fait maintenant de repete vuillaume il l eclate saada l explose etc je vois pas en quoi ceci fait avancer les choses.
pour celui qui dit qu il ne faut pas etre monter sur un ring pour pouvoir critiquer je suis pas d accord ok tu peux critiquer mais reste correct j ai ete boxeur et j ai jamis eu de critique aussi virulante vis a vis d un boxeur car quoi qu il arrive coup de pied de danseuse ou pas faut avoir le cran de monter sur un ring qui plus est devant des clients.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: