Muaythaitv.com

Kel domage et n'importe quoi le live de villebon muaythaitv

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 23, 2005 2:04 pm moi j'etai a villebond, totof il c'est pas fait volé mais c'est vrai que aucun des deux combattant n'ont été dans le rouge durant le combat, totof semblai plus eprouvé que pinca et pinca a fait tout le combat en avancan
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 23, 2005 2:15 pm
Hakan49 a écrit:
moi j'etai a villebond, totof il c'est pas fait volé mais c'est vrai que aucun des deux combattant n'ont été dans le rouge durant le combat, totof semblai plus eprouvé que pinca et pinca a fait tout le combat en avancan

Salut tout le monde
moi je voit le meme combat que Hakan et pourtant je suis 1 grand fan de Tito alias Totof alias....... Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 23, 2005 2:23 pm moi pareil je pensai que totof gagnerai facilement face a pinca, mais je crois qu'il a jamais su comment le prendre, en plus ca fai un baille que totof a pas boxé et c'est pas le cas de pinca
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 23, 2005 2:37 pm Totof a boxer en fevrier dernier en muay thai contre Barakat a Aubervillier.il reviendrat comme il l'a toujours fait .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 23, 2005 3:02 pm oui c'est vrai j'avai oublié ce combat, mais pinca a quand même été plus actif la saison derniere
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 23, 2005 3:32 pm faut dire aussi ke pinca na pas pris le vrai totof, c ta dire kan totof ètè au top de ça carière!!! mè cètè un bon combat tou de mème!!! mème si totof c fè magouillè le combat

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 23, 2005 4:25 pm franchement gt a villebon et g vraimen pa eu l'impression ke totof c'est fai volé...il a boxé en avancan tou le combat et il a vraimen plus dominé les 2 dernier round ke totof a dominé les 2 premier
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 23, 2005 5:04 pm Moi non plus je ne pense pas que totof ce soit fait volé! certes il a mené les 3 premiers rounds mais les deux derniers, il était grave fatigué et Pica a montré ses capacités physique et d'endurance en avançant sans arrêt... comme a dit un autre, encore un round et c'était chaud chaud.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 24, 2005 1:16 am Pinca a fait un super combat à la Thai, c'est à dire qu'il a gagné les 2 derniers rounds et c'est le plus important...Mais c'est vrai qu'un match nul ne m'aurait pas surprit...par contre à la fin du combat Pinca lève les bras et Totof était plutot déçu...bravo au jeune Pinca, un combattant à suivre.

d'ailleurs j'ai vu su le site qu'il combat la semaine prochaine à Woippy....lol mais ca m'étonnerait!!!

coup de chapeau aussi au jeune Mounir bouti et à l'excellent Yacine Benhadj ! deux très grand techniciens !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 24, 2005 9:40 am
sarayoot a écrit:
Pinca a fait un super combat à la Thai, c'est à dire qu'il a gagné les 2 derniers rounds et c'est le plus important...Mais c'est vrai qu'un match nul ne m'aurait pas surprit...par contre à la fin du combat Pinca lève les bras et Totof était plutot déçu...bravo au jeune Pinca, un combattant à suivre.

d'ailleurs j'ai vu su le site qu'il combat la semaine prochaine à Woippy....lol mais ca m'étonnerait!!!

coup de chapeau aussi au jeune Mounir bouti et à l'excellent Yacine Benhadj ! deux très grand techniciens !

ja sais ke je me rèpète mè un combat on le juge et on le regarde sur 5 round et pas sur 2!!! totof ètè bel et bien gagnan!!! mè cètè un bo combat!!!!
salu.....
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: