Muaythaitv.com

Cédric Muller

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 01, 2008 12:44 am Tout s'explique, il suffit de recouper certaines informations
Et avec celles-ci, maintenant je comprend mieux qui sont les mechants dans cette sombre histoire.
Parfois ils sont bien plus proche (distance) qu'on ne le croit!!!!!!!!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 01, 2008 2:55 am comment a ton pu douter ......respect mec a 2000% ,merci mmoonnssiieeuurr muller Laughing

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 01, 2008 5:02 am
takatoukitter a écrit:
bip a écrit:
je ne me permettrais pas non plus de commenter sans avoir vu de visu ni d'avoir d'opinion personnelle sans tenants ni aboutissants concernants ces faits.

C'est vrai que cela ne te ressemble pas du tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est difficile de faire le moindre commentaire sur des faits relates et dont tu n'as pas ete temoin et surtout si ils doivent ternir l'image d'une personne.il s'avere que si je
l'avais fait des les premiers posts apparament mensongeux et calomnieux aujourd'hui
je m'en mordrait les doigts et je serais dans l'obligation de m'excuser pour m'etre fait tromper.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 01, 2008 11:25 am Tu as bien fait Cedric de clarifier la situation et de donner ta version des faits. Ces agissements sont inexcusables et innaceptables !! Ce pseudo entraineur tu n as qu a aller dans sa salle et lui lancer un "défi" sportif sur le ring pour mettre les choses au point Twisted Evil !!! Remarque le mépris est parfois la plus grande des forces....Tu n'as rien à prouver. Bonne continuation
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 01, 2008 3:34 pm http://www.lalsace.fr/index.php/articles/show?id=212387/Users/5e_Avenue/Pictures/iPhoto Library/2008/04/01/is0025l02_20080331.BR.jpg

au milieux de la photo on peut apercevoir un des hommes de coin de muller qui arme son coup de poing en direction de didier legros qui est au sol....

donc c'est pas des jeunes mal intentionner qui son venu faire le bordel...
photo a l'appuis
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 01, 2008 3:35 pm /Users/5e_Avenue/Pictures/iPhoto Library/2008/04/01/is0025l02_20080331.BR.jpg
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 01, 2008 7:07 pm Pour ceux qui n'aurait pas compris :

- ceux qui ont pris parti de la defense a Muller sont ses amis
- ceux qui ont lancés des chaises sur tout le monde et insultés Muller et son coin
sont les fouteurs de merde

Le problême est prévisible : la fédé Full, la mairie , le FN , etc... se servent de ces voyous pour affirmer que le Muaythai est un sport à proscrire (en tout cas à Mulhouse)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 01, 2008 8:26 pm Oh Steeve Valente la photo a été prise pendant la bagarre pas au debut donc c'est pas avec un article bidon (franchement je suis decu par l'Alsace) et une seul photo qu'on peut ce rendre compte de qui a foutu le bordel.
Dis moi toi a Geispolsheim quand tu a perdu contre Valon ca a pas failli partir en sucettes ?Heuresement que dans ton coin il y a eu des gens intéligent,et si l'entraineur de Valon t'aurait mis un "pain" dis moi comment aurait reagi ton coin ?Avec le sourire ?Ou en dansant de la tektonik ? Je crois pas non ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 01, 2008 8:30 pm Dernière info qui ne veut peut-être rien dire :

L'individu s'entrainait ainsi que sont ancien entraineur (Mr Kouider) aux pisinchai en Thailande
Le Thai viens du pisinchai avec comme entraineur Burklerk Pinsinchai

Des propos régulier entre l'individu et Mr kouider ont eu lieu pendant le match

Cela devait être précisé même si nous ne pouvons en tirez aucune conclusion

Cependant , pour un championnat du monde , j'aurai bien voulu connaître le niveau d'experience de l'arbitre qui officiait sur le ring
Plusieurs erreurs supposent ce questionnement

Ces affirmations ne doivent pas remettre en cause la décision , mais obliger a ce que certaines choses soit amélioré dans le futur
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 01, 2008 8:52 pm C'est clair que pendant le combat jamais Chaiwayut n'a été sanctionné alors qu'il méritait un avertisement lorsqu'il c'est relever en s'aidant de son genou sur la figure de Cédric.Et n'oublions pas aussi que mr Kouider est tres influensable auprés des arbitres!!!Ya deja eu des debats sur le forum.
En tous cas Cedric pense maintenant a ton avenir et a ton prochain combat le 26 avril contre Steve Wakeling (fait gaffe c'est un grand "vicelard" lui aussi comme Chaiwayut en plus il est plus lourd!!!)
Que les gens qui ne veulent plus te voir sur un ring c'est aussi exagérer ca,je suis sur que c'est les memes qui ****** de Quarteron quand celui -ci declanche des bagarres ou qui on pour idole un aracheur d'oreille (Tyson),des jaloux quoi!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 01, 2008 9:04 pm
muaythai68 a écrit:
c'est les memes qui ****** de Quarteron quand celui -ci
Attention aux écarts de langage si tu ne veux pas être banni ... (c'est la première fois, mais attention).
Merci.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 01, 2008 9:41 pm décidément la boxe thai made in DMC est à des années lumières ce que qu'est le vrai muay !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 01, 2008 9:49 pm Ouai c'est clair que en 326 message pour 3 mots ca serai dur pour moi d'etre banni.
Mais bon je vous en veut pas et j'accepte la remarque.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 02, 2008 10:18 am Merci, et c'est pour ça qu'on veut que vous restiez.... Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 03, 2008 3:15 pm Entendu merci Very Happy
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: