Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Sekou DEMBELE

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 23, 2008 9:59 pm C'est pas un boxeur niveau classe A c'est tout et gespere pour lui qu'il en a pris concience lors de ses combats, c'est surement qui va lui permettre d'améliorer son niveau parse que pour le moment, il monte sur le ring avec un bagage technique amoindri,c'est grave quand meme a ce niveau. Moi, je critique par rapport à ses pretations, cela aurait été un autre, ce serai pareil alors ceux qui sont pas content, c'est la même. Cela se ressent dans sa boxe qu'il n'est pas encore au niveau et quelques sparrings du r*m*b qui sont aussi en classe A me l'ont dit donc voila.........

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 24, 2008 11:10 am
sekdu33 a écrit:
donné son avis et critiqué c'est pas la même chose pour faudrait que les gens qui critique donne leur nom et qu'on juge le niveau comme sa tout le monde est d'accord

bien dit je n'ai rien a ajouté.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 24, 2008 11:21 am eh faut areter on na le droit de dire ce que l'on pense et vous vous aver le droit de ne pas etre daccord. liser bien ce que je marque sekou dembele est champion du monde demain c'est bien jserais content pour lui je ne l'envie en aucun cas. je dis juste que pour ma part techniquement c'est pa un classe a mais il a le courage de monter faire le classe a et de tanir c 5 round dc voila arete de croire ke lorsue l'on di quelque chose on est jalou ou quoi que ce soit... soyer plus inteligent... enfin bref moi quan je boxerais je vous le dirais comme sa vous viendriez inchallah... bababye
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 24, 2008 6:23 pm c vrai qu'il monté sur le ring et il faut en avoir pour monté mais si c pour faire ce qu'il fait personne ne voudra le boxer (la preuve le 9 février 2008 a st ouen son adversaire ne voulait meme plus boxer pourtant c un tres bon nak muay) ont monte tous pour faire un beau combat sans ce blessé ou blessé son adversaire moi a ça place je travailerai la technique parce que le mentale il là deja.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 24, 2008 9:18 pm Voila pour en revenir au combat du 9 fevirer ben il coupe totalement l'envie a son adversaire de boxer... Sa orer ete moi en face j'aurais reagit pareil car dans ces cas la autant ke je reste chez moi si c'est pour fair un combat comme cela.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 24, 2008 9:22 pm Je pensait que c'etait toi devant lui le 09 fevrier
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 25, 2008 1:22 pm takatoukkiter >>>>>>>>> euh non c t pas moi en face... c t ismael doumbia.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 27, 2012 4:41 pm Edité par ggermain : quoi dire quoi dire Shocked
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 27, 2012 6:16 pm c'est vraiment mal de parler comme ca les mec areté j'ai honte pour vous.denigré qu'elqu'un c'est une chose mais la vous etes carement entrain de l'insulté et metre ca mere dans l'histoire mais j'ai jamais vu un manque de respect comme ca c'est tres grave FORCE ET HONNEUR
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 27, 2012 10:03 pm Mon pote leonidas. Celui ki minsulte en priver de tt les noms qui insultes les meres en pv et la il veut doner il
Lecon mdrrrrrrrr. Tes trop fort mon gros!

Ensuite fi pas vous ya ke sarane qui cest permit de vraiment mal parler et parler dla famille.

Arete de tt melanger un pe! Au fait jaten tjr ton apel!?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 28, 2012 4:16 am POISSONPANE93 tous d'abord je suis pas ton pote et qu'esque ta toi si ta un probleme a reglez fait le en privée comme je l'ai deja fait avec toi et vien pas me chercher des noise publiquement et me dire que t'atemp toujours mon apelle,je vais t'appellez tu va me dire quoi?,tu va courire deposé une plainte pour appelle mal-veillant.ta cru que j'avais peur de toi.fait attention avec qui tu joue et avec qui tu parle parce que je conait la musique par coeur avec les mec comme toi ca cherche a provoqué ca ne s'arete plus et le jour ou ca ce retrouve au urgence ca joue la victime ca pleur ca porte plainte et ca demande meme des dedomagement.je conais pas le Sekou Dambelle j'habite MULHOUSE aucune raison de le defendre mais ou ta vu qu'on insulte un boxeur qui defend les couleur de notre pays,ya qu'en france qu'ond voi ca.carement on insulte ca mere pourquoi parce que ca boxe vous interesse pas.FORCE ET HONNEUR

Dernière édition par leonidas le Ven Déc 28, 2012 7:07 am; édité 3 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 28, 2012 6:59 am
sarane a écrit:
Edité par ggermain : quoi dire quoi dire Shocked

sérieusement ta un gros problème je crois que des que les modérateurs vont lire ce post il vont le bloquer, cars certain ne savent pas discuter mes insulter, tes sur un forum public tout le monde lie cela tes pas en dialogue privée avec tes pote, donc manque de respect ces certain ,ont a la droit de pas aimer le boxeur ou ça boxe ont peu discuter est pas être d' accord sur OK ,mes pas besoin d'insulter Rolling Eyes toujours trop facile d'insulter mes plus dur de donner es argument sans s’énerver !!!f ont fait tous des erreurs les excuses ça existe ,voila restons Cool Cool et bonne est joyeuse fêtes a tous et le meilleur pour 2013 Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 28, 2012 7:17 am Non mais je reve ou quoi,faut vite bloquer ce post!,y'en a qui aiment bien les sujets polémiques genre poissonpane93,il faut parler muay thai et pas defendre les brebi galeuse qui pourrisse ce forum----------------RED BULL STRATOS
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: