Posté le: Mar Mar 18, 2008 2:08 pmbah justement c'est bien ce que je me disais tu es occidental et moi juste humain!
et j'affirme qu'un vrai champion de muay doit combattre selon les vrais regles c'est simple et claire.
concernant les personnes dont tu parles je me suis trompé et je ne vois pas de qui tu parles soit plus explicite afin que je comprenne.
combat fight connait pas ce n'est pas ma philosophie qui n'est sans doute pas extreme orientale et je ne suis pas un frustré du moins je l'espere puisque tu me connais et que t'es meme devin puisque tu connais ma petite amie thai ou ami à moins que tu insinus que je sois homo je pense que tu devrais faire comme certain tout quitter et aller faire de la bf ou de la lutte greco romaine, ou de l'escrime je pense que tu seras vraiment dans ton element.
le muay vient de thailande pas de dunkerque!
ici c'est un site de muay pas de combat fight le muay est un art à la base!
Posté le: Mar Mar 18, 2008 2:23 pmmoi je suis pour le combat FIGHT et jaime les gagnants et en ce qui concerne le vrai muay dont tu parle c'est quoi c'est perdre contre des thais alors si c'est ca tu peux te la garder et comme tu parle de lutte greco romaine et que cela t'intêresse autant
essaie sur dunkerque ou n'importe ou dans le monde tu trouveras quelqu'un qui ce fera une joie de d'apprendre les subtilitées de ce sport qui est Olympique lui
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter