Muaythaitv.com

Andy souwer vs yodsaenklai (video compléte)

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 04, 2008 8:45 pm Bien dit ça bip!
Franchement ce n'est pas parce que je suis un fan de Yod que je dis cela mais il n'y a pas photo, il devait gagner ce combat! Rolling Eyes
Car à part avancer, souwer met peu de coups dans les deux premiers rounds, hormis un ou deux low kicks... dans le troisième c'est match nul donc pas besoin d'extras rounds!!! C'était un copier coller de la finale du k1 world max d'il y a trois ans!!!
D'accord souwer est un bon boxeur mais il est souvent favorisé!!!
Il est claire que dans les règles du muay thaï pur, il se fait laminer par Yod!!! Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 04, 2008 10:37 pm Pour infos ,les gars comme krauss ou souwers ramassent au mini 20000 euros pour 1 combat 3x3 qu'est ce qu'ils vont allez se prendre la tête avec un 5x3 en thailande ?
pour je ne sais combiens ? il faut etre réaliste c'est combien une bourse en thailande
et pourquoi yod fait du k1 alors ainsi que buakaw , pour quoi ils ne restent pas chez eux ?

Dernière édition par motje le Mer Mar 05, 2008 6:10 pm; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 04, 2008 11:01 pm Vous pensez pas que peut etre les dirigents du k-1 ont mis la presion au organisateurs du slamm pour que si le combat va a son terme il fallait une victoire pour Souwer,car si Yod était déclaré vainqueur le k-1 en prendrait un coup au niveau credibilité,vu leurs politique d'avoir sous contrat les meilleurs boxeurs de la planéte.Le vainquer du world max 2007 qui perd contre un boxeur qui n'est pas de leurs organisation ca le fait pas pour la notoriété du k-1.Tous ceci n'est que mon avis.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 05, 2008 6:29 pm pffff vous devenez tous paranoïaques !!!!
souwer est un pro et il prends l'argent là ou il y en a, yod savait que c'etait en k1 donc il connaissait les règles, c çà faute et aussi à ses hommes de coin qui aurait du lui demander plus d'activité, en plus il est chez souwer , donc ...
yod a dejà boxé au max contre l'allemand elamrani et n'avait gagné qu'aux points...
il n'est pas en thailande et en k1 ,donc il doit se mettre à la page c tout !
en france contre farid au premier match même en thai il se fait voler avec un nul...alors arretez de dire que les juges hollandais sont partiaux, ils jugent du k1 pas du muay ! en plus yod vient défier le champion en titre dans ses règles , c le challenger, il doit faire plus c tout !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 05, 2008 7:47 pm contre farid ce n'etait pas en muay thai!
arretez aussi de faire croire que les gens sont juste dans ce monde personne n'ait aveugle ici!
les hollandais sont comme tout le monde beaucoup de gens font la meme chose mais nous avec le recul du moins je l'espere pour tous notre vision doit etre plus objectif donc impartial sans regard geographique ou autre.
contre farid il ya eu la meme polemique apres il ya eu une deuxieme rencontre.
contre sower attendons juste la deuxieme rencontre
mais on toute objectivité yod surclasse sower
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 05, 2008 8:36 pm Souwer est un mec assez complet puissant et surtout très physique, il n'a pas beaucoup de points faibles à part ses jambes je pense, Yod avant ce combat est très sûr de lui et prédit même un KO pour Souwer, avec tous les middles qu'il a mis à Souwer il aurait du les mettre en low kick vu la puissance de ses shoots et là Souwer aura forcément du mal à se tenir debout et à se déplacer, et c'est à partir de là que Yod pourra en finir avec ses points, malheureusement Yod ne l'a pas fait, c'est clair qu'avec une revanche Yod remettra les pendules à l'heure. Dommage que les low kick n'est pas trop sa spécialité car face à Souwer c'est là que se fera la différence. Je pense qu'il faudrait employer une stratégie selon chaque combattant qu'on a devant soi, Souwer l'a bien compris, il sait que Yod n'aime pas trop être bousculé et c'est ce qu'il a fait en avançant constamment sur lui pour qu'il ne boxe pas à son rythme.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 05, 2008 11:09 pm souwer gagne le combat clairement, et yod est un prétencieu , dire qu'il allait mettre souwer ko , alors que a la fin du combat lui était au bord du ko,
Laughing Laughing et si il y a une revenche qu'il fait bien attention de pas prendre un ko . Twisted Evil Twisted Evil
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 06, 2008 5:25 pm Attends motje tu déconnes ou quoi??? il l'a matraqué tout le combat, souwer n'a commencé à boxer qu'à la troisième reprise... en plus yod a encore été bien gentil avec souwer car quand je vois ses autres combats... souwer devait gagner car il était chez lui c'est tout! ok yod n'a pas livré son meilleur combat mais pour moi il devait le gagner quand même!!! Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 06, 2008 8:09 pm salut a tous

nouvelle fraiche de thailande

je vien de discuter avec le patron du fairtex qui et tres enerver ,pour plusieur choses

la premiere pour lui dans les regle K1 ou boxe thai yod a gagner ,mais c pas ca le pire

il ma dit qu il ont dit que le match etait en 72 KLG et a le matin c etait plus 72 mais 70 donc YOD a du perdre 2 klg le matin alors que sur le contra c etait 72

apres yod avait pas de coin il et venue sans cauch ,et personne du fairtex car l organisateur voulai pas payer de billet en plus,apres il lui ont dit qu il combatait a
18 h il c preparer l huile etc et a combatut en dernier a 23H50 donc 6 H d attente avant le match

et enfin il pense comme presque tout le monde avoir gagner et surprise il perd

ceci et le message que le patron du fairtex voulai faire passer

a bientot

al pat

ps penser vous voir un jours au lumpini regle boxe thai tom sower contre yod?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 06, 2008 10:04 pm Ce genre d'ineptie ne mérite même pas de réponse Twisted Evil

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 07, 2008 10:28 am normalement la categorie de poids en k1 est de -70kg...je vois pas bien pourquoi ils auraient du boxer a 72....
a moins que je me trompe mais il me semble qu'il y avait JCS dans le coin des thais...si c'etait bien lui .... il vaut bien un coach thai.
mais j'ai peut etre mal vu.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 07, 2008 10:50 am Excuses bidons de la part du responsable du Fairtex Gym.

Croyez vous sincèrement que les organisateurs du Slamm, qui sont ultra professionnels, aient fait le coups du poids et le coup de l'attente. Le gala était télévisé et jamais ils n'ont , je pense, dis à Yod de se préparer pour 19h....

Le patron du Fairtex est comme les petits français du forum, dégouté que Yod ait perdu c'est tout.

Moi perso, je trouve que Souwer a bien boxé il a pris des middles ultra puissants mais malgré ça il a pu boxer avec percussion en anglaise et surtout toucher Yod sur high kick et le mettre dans la boite.

Autre chose....qu'un mec vienne sans coach pour un combat de ce type....Et on ose dire que les Thaïs sont pros....Je ne pense pas que les organisateurs n'aient pas voulu payer de billet d'avion pour un coach en plus....

Bref ça mérite une revanche. En France ce serait bien !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 07, 2008 11:01 am
jeanmi a écrit:
Excuses bidons de la part du responsable du Fairtex Gym.

Croyez vous sincèrement que les organisateurs du Slamm, qui sont ultra professionnels, aient fait le coups du poids et le coup de l'attente. Le gala était télévisé et jamais ils n'ont , je pense, dis à Yod de se préparer pour 19h....

Le patron du Fairtex est comme les petits français du forum, dégouté que Yod ait perdu c'est tout.

Moi perso, je trouve que Souwer a bien boxé il a pris des middles ultra puissants mais malgré ça il a pu boxer avec percussion en anglaise et surtout toucher Yod sur high kick et le mettre dans la boite.

Autre chose....qu'un mec vienne sans coach pour un combat de ce type....Et on ose dire que les Thaïs sont pros....Je ne pense pas que les organisateurs n'aient pas voulu payer de billet d'avion pour un coach en plus....

Bref ça mérite une revanche. En France ce serait bien !

x2 bien vu Wink

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 07, 2008 11:36 am Smile super analyse du jeanmi Idea
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 07, 2008 11:58 am on voit tout de suite les fans.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: