Muaythaitv.com

Infos ou intox villaume VS baukaw en italie le 5 novembre

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 06, 2005 7:40 pm et puis montagne a un sérieux mental quand tu le vois ce relever comme il la fais pour sont combat contre sari. moi montagne j'lui dit chapeau!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 07, 2005 3:01 pm toujours aussi subtil canicule... Laughing la chaleur surement !!!
montagne boxe une légende en devenir, gagner ou perdre c'est pas le plus important, c'est donner le meilleur de soi meme qui est le plus important; critiquer c'est plus aisé ou c'est de la jalousie... Wink

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 07, 2005 3:09 pm A la place de Montagne je me demanderais dans quel état je vais sortir du ring Exclamation en combien de morceau... Shocked
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 07, 2005 3:24 pm ozo le clown !! Laughing

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 07, 2005 3:50 pm muay boran 59 Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 07, 2005 5:08 pm de la jalousie lolllllllll non mai montagne je le trouve pa si for que sa villaume peu largement batre buawaw
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 07, 2005 5:15 pm Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

ça faisais longtemps qu'on avait pas eu du "Farid il defonce tout!!!"
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 08, 2005 11:19 am je pense que villaume n'est pas de la meme catégorie que buakaw , noubliont pas que buakaw boxe en - de 70 en k1 max mais c'est pas son poids il n y a pas si lomgtemps ,
un peu plus d'un mois il à boxer contre jch skarbowski en - de 64kg !!!!
donc si il bat villaume cela serait désolant pour lui et si villaume gagne , ben ya pas de merite à battre un adversaire de une cétégorie et demi en dessous .
mais concernant le "ramadan ont dit que villaume ne boxe pas pendant"
pourtant jai entendu dirent qu'il n'est pas musulman mais qu'il c'est converti au boudisme , donc je pense , si c'est le cas le ramadan ne doit pas lui poser de probléme
est ce vrai qu'il est boudiste? quelqu'un peu confirmer.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 08, 2005 11:56 am voila sa comense deja les si farig gagne c normal et tou pffffff. en moin de 64 tè sur??
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 08, 2005 11:58 am sa voudrai dire ke il a pri 5kilo pour aller en k1 è aprè perde 5kilo pour boxè jeannot ji croi pa regarde les foto pour moi c en moiinde 70
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 08, 2005 12:19 pm buakaw à bien boxé contre skarbowski en -64kg titre WKN à honkong je confirme .
elboy a bien raison c'est trés facile à verifier en plus!! ,alors pas la peine de s'enflamer Very Happy
et sache que buakaw en k1 il est aux maxi à 68kg il est le plus leger dans ce circuit
alors regade bien les photos surtout les dernieres avec andy souwer Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 08, 2005 2:11 pm
elboy a écrit:
je pense que villaume n'est pas de la meme catégorie que buakaw , noubliont pas que buakaw boxe en - de 70 en k1 max mais c'est pas son poids il n y a pas si lomgtemps ,
donc si il bat villaume cela serait désolant pour lui et si villaume gagne , ben ya pas de merite à battre un adversaire de une cétégorie et demi en dessous .
pourtant jai entendu dirent qu'il n'est pas musulman mais qu'il c'est converti au boudisme , donc je pense , si c'est le cas le ramadan ne doit pas lui poser de probléme

Sa femme est asiatique mais lui il est musulman je croi, y'avai une interview de lui sur ce site où il disai que duran son ram muay il priait dieu,
l'interview date donc peut etre que depuis ca a changé????? Mai je pense pas?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 08, 2005 7:55 pm
Hakan49 a écrit:
elboy a écrit:
je pense que villaume n'est pas de la meme catégorie que buakaw , noubliont pas que buakaw boxe en - de 70 en k1 max mais c'est pas son poids il n y a pas si lomgtemps ,

Sa femme est asiatique mais lui il est musulman je croi, y'avai une interview de lui sur ce site où il disai que duran son ram muay il priait dieu,
l'interview date donc peut etre que depuis ca a changé????? Mai je pense pas?

merci de répondre à ma question ,mais je crois que ca à changer d'aprés ce que l'ont dit Question Question
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 08, 2005 7:59 pm dieu seul sai ce qu'il a dans le coeur, mai si c'est le cas tempi pour lui
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 09, 2005 1:00 am voila je voi deja les reponse si farid gagne cest normal buakaw è plus leger que lui et tou pfffff
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: