Muaythaitv.com

Resultat France thailand st ouen

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 12, 2008 4:08 pm Je me permets juste de revenir sur cette histoire de bordel à l'entrée. Personnellement je suis arrivé vers 20H30 donc je n'ai pas assisté au soit-disant bordel mais je tiens à faire remarquer que s'il y a eu des soucis à causes de quelques jeunes qui voulaient rentrer à l'oeil (d'après ce que j'ai entendu), ce n'est pas la faute de l'organisateur. Vu le nombre d'agents de sécu qu'il y avait, je ne vois pas ce que Mr SAADI aurait pu faire de plus. Des ptits merdeux qui fichent le bazar dans des manifestations sportives ou autres, il y en a toujours eu donc faut pas jeter la pierre à l'organisateur.

De toute façon, même si une 2ème porte avait été ouverte, les jeunes auraient fait le forcing aussi devant celle-là donc je ne vois pas en quoi l'organisateur aurait pu faire mieux... Il n'allait pas embaucher la moitié plus de sécu tout ça pour quelques fauteurs de troubles à l'entrée. Je vous rappelle que tout ceci à un coût donc c'est déja bien que grande réunion comme celle-là puisse avoir lieu !

Le gala s'est déroulé dans une bonne ambiance je trouve... Les gens encourageaient les boxeurs mais pas de façon insultantes. Nan pour moi, j'ai passé une bonne soirée.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 12, 2008 5:07 pm takatoukitter : Le thai est certe grand mais à part ça rien d'extraordinaire pour un thai.
Par contre MULLER chapeau pour la performance

Er1c : Quel est la performance a perdre contre un thai qui n a rien d extraordinaire ?!?!
hahahahaahahahaah

xav333 : En thailande, O (Sudsakorn) il va le manger tout cru!!!Muller a aucune chance...

alexpattaya:pourquoi CEDRIC RMB aurai gagner d apres toi (takatoukitter)
alors que c'est un gala du RMB, pour toi les arbitre aurai tricher, a ton avis?

PS: message a RACHID SAADI ,
beaucoup de compliment malgres le problem de l entree
beaucoup de gens ont passer un tres bon momment ,
j ai eu de tres bon eco....bonne continuation
et merci pour avoir choisi SUDSAKORN contre CEDRIC MULLER
qui et un tres tres bon NAKMUAY....

al pat
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 12, 2008 7:19 pm
alexpattaya a écrit:
denkiri

alors la tu me surprend ,au lieu de nous parler du gala tu nous parle de l organisation
ca peu arriver des souci dans un gala

denkiri peu tu me parler du match MULLER VS SUDSAKORN

surtout ton avis m interesse, et aussi l avis d autre spectateurs

a bientot

alex

bah justement je suis en colere parceque j'ai pas pu rentré à cause du bordel et de toute cette foule d'esordonnée quand tu te deplace pour voir un spectacle payant tu veux etre bien reçu j'ai passé l'age de me chiffonné pour entré dans un gala je veux payer et voir mon show tranquille je voulais voir sudsakorn impossible donc tu vois que mon coup de gueule est justifié on ma toujours dit que le client etait roi mais cette nuit je crois que les clients n'ont pas été respecter comme j'ai plus 15 ans je ne me vois pas me bousculer comme un ouf pour rentré dans un gala ou je vais ensuite payer au prix fort autant mieux rentré chez soi et c'est ce que j'ai fais bien degouter et surtous en colere le retard ne m'aurait pas deranger mais c'est surtous la grosse pagaille et l'impossibilité de voir ce qui se passait devant 2 heures devant une foule qui n'avance pas et qui se bouscule tu fini par craquer et te casser c'est ce que j'ai fait.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 12, 2008 8:03 pm Eh denkiri, j'espère au moins que t'as pas acheté ton billet à l'avance? c'est dommage de repartir comme ça, au moins t'aurais pu le revendre ton billet à quelqu'un d'autre histoire de récupérer un peu ta fortune? Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 13, 2008 3:57 am denkiri

a je suis decu comme toi d ailleur ,je savais pas que tu etait parti ,
j aurai telement voulu que tu vois
SUDSAKORN boxer,

je penser que tout le monde avait exagerer ,2H d attente il y a du y avoir vraiment un gros problem a l entree

merci d avoir repondu a bientot

al
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: