Muaythaitv.com

Le s1?

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 11, 2008 5:21 pm
jenif a écrit:
Je vois pas de difference entre dire champion du monde du S1 et dire champion du monde S1

PS : pourquoi mon message se place encore avant alors que j'ai repondu apres Question

Encore désolé Jenif, mais vois tu la différence entre Champion du Monde et Champion du Monde des clubs...
Par exemple en football, un joueur portugais de Milan est effectivement champion du monde .... des clubs car il a gagné la coupe intercontinentale avec le Milan AC, mais il n'est pas Champion du Monde avec son équipe du Portugal... car c'est l'Italie qui gagné la dernière coupe du Monde.
Voilà toute la subtilité qu'il faut comprendre dans ce que j'ai écris précédemment.
Pour le problème de hiérarchisation des posts, ce devrait être bon maintenant.
Merci

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 11, 2008 11:27 pm Bientôt...Champions du Monde !!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 11, 2008 11:46 pm Il me semble que Buakaw a gagné la ceinture du s-1 en battant Skarbowsky.
Juste en fesant un combat pour le s-1.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 12, 2008 4:25 am Si j'ai bien tout compris le titre de champion du S1 n'est pas aussi valeureu que d'etre champion du monde WMC ou WBC

PS:je suis desolé de mal comprendre les chose mais avec toute ces organisation et tout ces tournois different qui existe je suis un peu perdu Embarassed Embarassed
En tous cas merci de me repondre a chaque fois que je ne comprends pas c gentil au moin vous ne laisser pas les gens dans le doute vous repondez a chaque fois merci a vous

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 12, 2008 7:42 am ce n'est pas parce qu'il y a marque world champion sur une ceinture que celle ci est valable.
ex: ceinture de champion du monde de pattaya fairtex ou ceintures de champions du monde de tel ou tel stadium a phuket...il pourrait aussi y avoir la ceinture de champion du monde d'aix en provence...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 12, 2008 7:57 am [vous avez aussi,hey poutran,son frere,hot, meas chantha,chey kosal,ne les oublions pas,le s1 du sud est asiatique! sur le site kunkhmer-france.com vous avez la photo de hey poutran avec sa ceinture,juste pour dire que les khmers ont aussi des palmarres!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 12, 2008 1:18 pm
bip a écrit:
ce n'est pas parce qu'il y a marque world champion sur une ceinture que celle ci est valable.
ex: ceinture de champion du monde de pattaya fairtex ou ceintures de champions du monde de tel ou tel stadium a phuket...il pourrait aussi y avoir la ceinture de champion du monde d'aix en provence...

A ce moment la aucune ceinture n'est valable alors? tout les titre que les champion s'entraine dur pour les avoirs ne valent rien alors?
A ce moment la pour comparer en boxe anglaise un titre de champion du monde c de la mer2 alors si je comprend bien ton raisonnement BIP Question
Alors si tout cela n'a aucune valeur pourquoi on decerne de tel ceinture?
Pourquoi des champion du monde tante de faire des réunification de ceinture de titre mondiaux si ca n'a aucune valeur réel:?:
Les boxeur qui sont par ex champion du monde ne sont pas plus fort qu'un champion regionale si je suis ton raisonement Laughing la je pense que tu va un peu trop loin la BIP

PS:bip au fait le jour que je gagne le titre de champion d'aix en provence ca y'est je suis un champion du monde Laughing Laughing
tien ca me donne une idée je vais demandé a un vrais champion d'aix en provence si il se sent aussi bon qu'un champion du monde Mr. Green
Nan mais franchement bip tu te rend compte de se que tu marque Rolling Eyes

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 12, 2008 3:01 pm non,tu n'as toujours pas compris le raisonnement des uns et des autres et j'arreterais apres cela:

il y a des ceintures de champions du monde reconnues et gerees par des federations internationales:WMC,WBC,WPMF...
En Thailande:La ceinture de thailande,les ceintures du raja et du lumpini + les ceintures des
provinces gerees par le Thailand boxing board.
Les ceintures Honorifiques Thailandaises: izusu,toyota,mitsubishi,tv3,tv7,tv9,s1...
les ceintures des villes ou stadiums:fairtex pattaya,phukhet,kho samui...
toutes ces ceintures ont une valeur respective mais on ne peut ni assimiler l'une a l'autre ni les comparer...........
cela va dependre de qui a boxe qui,a quel moment,a quel prix,avec quel dupan,a quel poids,a quel moment de sa carriere,dans quelle occasion,sur quel site ou stadium,devant quel public,sur la demande de qui,pour quelle occasion...
tu vois c'est pas aussi simple.
aucune ceinture n'est comparable.c'est pour cela que les boxeurs les veulent,les gyms aussi et que c'est une marque de reconnaissance a un moment donne.
donc on ne pourra meme pas juger 2 ceintures du meme poids dans la meme federation avec des boxeurs qui auront changes ou vieillis...........
cela est trop subjectif.

ne t'arretes pas aux ceintures ni aux titres des autres car avant d'y acceder il faut peut etre deja etre le meilleur ou la meilleure de son village.
apres...a chaque etape une nouvelle vie de nakmuay...une reincarnation perpetuelle.

au revoir................................

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 12, 2008 3:03 pm Merci Bip
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 13, 2008 9:55 am Enfin j'ai compri le fond de ta pensé bip excuse moi Embarassed Embarassed de ne pas avoir compris se que tu voulais dire exactement
merci bip
bip ce n'etait pas mechant ma reflexion j'espere que tu ne la pas pri mal Embarassed
En plus j'ai toujours respecter tes connaissance car je c que tu est un connaisseur en muay thai largement plus que moi mais c que defois je ne comprend pas toujours du premier coup Embarassed
Encore merci de t reponse bip
Je respecte t connaissance quand je fait un nouveau sujet j'attend toujours ta participation au sujet que je poste car je c que toi tu sera repondre avec exactitude et precision Wink Wink
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: