Posté le: Sam Sep 24, 2005 10:05 pmvillaume et plus ford et tou le monde le c benhadj et pas mal non plus mai je respect bocoup les classe a et tou les boxeur dailleur car il fo avoir du courage pour monter sur un ring donc voila
Posté le: Sam Sep 24, 2005 11:55 pmareter de dire des coneries villaume cest le numero 1 dans les -de 70kilo virus tu ma fais bien rire quand tu as dit que Yassin etait tro dangereu pour villaume tu dis que de la merde alor pourquoi ton yassim ne fait pa laniversaire du rois? ne boxe pa les thai que farid rencontre farid dans sa catègorie personne peut le battre meme pa buakaw
Posté le: Dim Sep 25, 2005 9:19 amEt c'est reparti! ca faisai longtemp que personne n'avai pas fait un tel éloge de farid, arrété de croire qu'il est intouchable, moi je dis qu'un benhadj, bourkis ou souda peu le battre! et ca c'est juste pour cité les francais, sinon en europe y'a Gago Drago, Derikci, yakut, spong, etc.... Enfin bon, je parle pour rien car c'est combat se feron surement jamais, et j'ai l'mpression que farid s'arretera sans vraiment s'etre donné a fond au top de sa carriere. Aujourd'hui il peut boxé n'importe qui à 70 kg mais il boxe plutot n'importe quoi! et en plus pas souvent, même si il est meilleur que certains du K1 max ou de la SL, c'est pas en boxant Chok Dee ou Goto qu'il aura leur notoriété!
Posté le: Dim Sep 25, 2005 12:09 pmBENHADJ à déjà rencontrer : Fadi MERZA(star de super league), Wanlop sitpolek (Thai), SATO(japan), Ittiphol(thaï) et beaucoup d'autres... alors ceux qui disent qu'il n'à jamais boxer ici où là se trompe ! vous avez l'air de vraiment ne pas bien connaitre cet homme ...
Posté le: Dim Sep 25, 2005 3:41 pmtoi aussi tu coner pas farid si bien que tu le crois farid va faire le k1 max cette anèe è vous ferais que farid et intouchable
Posté le: Dim Sep 25, 2005 8:23 pmtinquiete pas, farid on le connais, ca devai etre la grosse star du muay quant on parlai de lui a ses début, les anné ont passé et il a pas fait ce que tout le monde attendai de lui.
c'est surement ca qui vexe le plus, car il gache son potentiel
Posté le: Lun Sep 26, 2005 8:07 amslt hakan je ne voi pas en quoi le fait qu'1 nak comme farid soit apprecié te dérange 1 chose est sur c'est ka chaque fois qu'une chose positive est dite sur lui sur un forum tu t'empresse de le rabaisser ou de relativiser ses perfs le soucis c ke koi kil fasse tu trouveras tjrs des choses a redire on dirai ke tu est a l'affut de chaque chose positive dite a son sujet
Posté le: Lun Sep 26, 2005 5:35 pmexcusez moi les gars, je crois qu'on ma mal compris??? J'aime bien villaume, mai y'en a qui croi que c'est le meilleur, et ils rabaissent tout les autres boxeur devan lui, c'est ca que jaime pas, sinon comme j'ai dis villaume c'est un des meilleur au monde, mai arrété de pensé qu'il est le seul au dessus du lot. Si tu as l'impression que je le rabaisse c'est parceque a chaque fois t'en a un qui le monte trop haut, c'est un gran champion, mai il a pas fait pour l'instant ce qu'il aurai put faire et c'est ca que je trouve dommage, surtout qu'il peut prendre n'importe qu'elle boxeur aujourd'hui, c'est surement pas sa faute si il boxe pas les pointures, mais sans les avoir boxé on peut pas dire que farid est meilleur qu'eux???
et le faites de le conaitre personnelement je vois ce que ca change a sa boxe???
Posté le: Lun Sep 26, 2005 7:39 pmvasy genre tu le coner personnelement va lui dire sa a villaume tu verra et moi je dit cest le meilleur o monde quesquia??je vois pa qui peu le batre cest tout
Posté le: Lun Sep 26, 2005 8:42 pmtu comprend rien je croi? j'ai jamai dis que je le connaissai (jle connais pas), ca change quoi??? après tout chacun ses champions!
à la base on parlai de benhadj
Posté le: Mer Oct 12, 2005 4:55 pmfaut laisser canicule dans son délire, a mon avis il doit avoir des posters de villaume partou dans sa chambre...
avoir autant d'irrespect envers les autres sportifs c'est pas normal...
j'ai vu le combat de Villaume contre Surya au S1 en thailande, et il a plus pri une raclé qu'autre chose...
bien qu'il soit tres fort, ya en bien d'autre...
faut pas dénigrer les autres boxeurs
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter