Muaythaitv.com

Serait ce qu'ils l'auraient fait : YOD Vs SOUWER

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 07, 2007 6:17 pm
fred01 a écrit:
Et oui c anuwat, je trouve qu'il boxe de plus en plus en europe pour le moment et ça n'est pas plus mal car lui c'est un vrai puncher tout comme yod!!!

anuwat est un cran en dessus de yod niveau punch et palmares anuwat c'est le plus gros puncher de thailande et niveau technique de poing il est suprieur à yod ce qui lui fait defaut c'est juste sa categorie de poids ici les gens sont omnibulé par les categorie plus lourdes mais les meilleurs, combattants sont dans les categories inferieurs.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 07, 2007 6:48 pm sower qui a l'habitude de bloquer avec ses avant bras aurra de surieux probleme yod va essayé de lui peter les bras contre sower sa jambes gauche vas parler.
en plus attention les thais c'est les rois de la videos!
mais si sower emploi la bonne methode il peut gagné mais au point.
moi je dis vainquer yod au point ou par ko.
la clé pour yod ça va etre son jab,son crochet droit,son direct du gauche et le reste ça sera avec sa jambe arriere
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 08, 2007 1:33 am d'Apres les dire de Yod ,il s'adapte facilement au style K-1 Max .
Car de toute façon il n'utilise pas souvent ces coudes ,et n'est pas trop adepte des corps a corps ni des genoux.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 08, 2007 12:27 pm bon apparement ca ve se faire dans les regles du k1 3x3 plus 2 extra round!!sinon yod c claire c'est le combat de sa vie!!donc il sera sauf blessure a 200% !!souwer a interet a exquiver les coups sinon il va avoir tres mal!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 08, 2007 3:57 pm souwer c'est un peu le nouveau ramon dekkers ! même style, même efficacité !
face à yod il saura faire face ! en l'axphixiant de coups ??? en tout cas gros combat !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 08, 2007 4:41 pm salut a tous
quand yod aura battu souwer patrosian et baukao il restera qui??

a plus

ps bonjours denkiri
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 08, 2007 5:10 pm zou a dit

C'est l'étape pour Yod...une victoire et c'est le K1 Max qui s'ouvre à lui !!

alex dit

zou je suis surprit par cet phrase YOS CHAMPION LUMPINI RADJA WMC WBC ETC ETC il a battu villaume qui a gagner le A1 il et en final du con...der

ET TU DIT COMME SI CETTAIT SUPER POUR LUI K1 SOUVRE hahahaaa

il reste plus que le k1 et comme il y aura que 1 seul thai temps que baukao sera au k1 ont vera jamais yod la bas

moi j aurai dit plustot c une chance pour souwer si il bat yod c biem pour lui mais a part le k1 ou il ne peu pas participer quesqu il reste pour lui et quel boxeur veux boxer yod maitenant
alex

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 08, 2007 10:00 pm Salut,
Tu n'est pas d'accord avec moi, ok....mais moi je suis pas d'accord avec toi non plus ! Very Happy
Yod s'il bat Souwer, aprés la diffusion (mondiale) du Contender Asia (en Janvier et le temps que ca fasse le tour du monde Février) et si sa prestation a été correcte..., sa médiatisation mondiale fera que les japonnais s'interresseront grave à lui ...pour remplacer Buakaw. Wink

Dernière édition par Zou le Sam Déc 08, 2007 10:01 pm; édité 1 fois

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 08, 2007 10:01 pm Et moi aussi ...hahahahahahaaa Laughing Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 09, 2007 2:33 am salut alex !
franchement je vois pas comment sower pourra battre yod il est moins complet que yod et moins puissant il est certe rapide surtous des poings et quelque tae kha je vois rien d'autre de significatif l'endurance sans doute quand à yod il a le coup d'oeil et le punch il aime bien les boxeurs qui avance sur lui et sower est un peu du style rentre dedans qui accepte la bagarre de plus yod a les jambes ce que sower na pas les gens pense que le fait que yod ne bouge pas trop est un desavantage moi je dirais non tout depend du style et des aptitute du boxeur à adopté un style yod maitrise les placement et la distance c'est un de ces atout pas besoins de dandiné quand ont maitrise les placements et la distance.
si le combat ce fait il va y avoir du gros punchage ça va cogner.
dommage qu'il n'y ait pas de tournois pour les autres categorie de poids un boxeur comme anuwat marcherais bien en europe c'est un muay mat super puncheur comme les gens aiment surtout ici les poings et de gros ko c'est le type anuwat!

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 09, 2007 10:09 pm Tiens...Zidov a parlé avec Yodsanklai et visiblement c'est dans l'idée...:

Dim Déc 09, 2007 11:58 am
zidov
Famous Fighter

hi my friends..i just talk with yod about this fight..and he told me he gona train harder then ever for this fight.
and i told him and thats wath i think..
if yod win this fight with souwer he gona have a fight in k1 max eleminations with buakaw and who from the 2 thais win that fight gona stay in k1 max..
that is wath i think..
and im sure yod gona win this fight.
and yes buakaw is afraid of yod for sure.

Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 10, 2007 12:35 pm tres drole ya des comiques dans le coin maintenant! Laughing Laughing

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 10, 2007 1:38 pm ... Rolling Eyes ...c'est à dire ?...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 10, 2007 4:19 pm Si Yod bat Souwer je pense pas qu'il integreras le world max,vous savez le k-1 a des critéres de selection bien a eux,il faut etre charismatique,beau gosse,showman et une nationalité autres que celle des autres cadors du world max,enfin c'est mon impresion car si le k-1 voudrait que les meilleurs il y aurait beaucoup plus de Thaï en -72kg(Lamsongkram,Samrenchai,Jomhod,Wanlop,Yoddecha,etc...)rapeler vous Murat Direckci il a battu Kraus en 1 round et il a jamais été rapeler,plus loin dans le temps encore Sakmongkol avait fait un superbe combat contre Marino De Florin et ce fut son seul combat au k-1,donc le k-1 ne prend pas forcement les meilleurs sinon ils aurait pus metre Petrosian et Yodsenklai depuis un petit moment.
Pour repondre a Denkiri j'avais lu que le k-1 voulait faire une petite categorie genre vers les 60kg,donc pourquoi pas voir un jour un tournoi avec Anuwat,Attachai et Seanchaï lors de la meme soirée,ca serait un reve c'est clair!!!!!Je suis sur que dans cette categorie il doit aussi avoir des petites bombes jap,et on rajouterais aussi notre petit frenchie Mounir Bouti,je suis sur ca serait encore mieu que le world max!!!

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 10, 2007 4:51 pm Tu as raison...Les japonnais déconnent trop avec leur recrutement marketing... Twisted Evil
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: