Muaythaitv.com

M.CINTURA Je réeitere mes questions

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 27, 2007 11:24 pm oula t'enerve pas jeanni !!!!
personnllement je n'est rien contrte la bf ou le full
mais force est de constater qu'on nous emmerde depuis quelques années avec ses fédés !! alors on est un peu remonté sur tous le monde
je voulais un débat avec M. cintura et si j'ai pris l'exemple de la bf en tant que sport modeste c'est parceque votre fédé de savate ne veut pas de professionnalisme et de plus pour dire la vérité la bf c'est pas beau à voir ...vous n'avez qu'a enlever vos collants et vos chaussons vous mettez un short et bienvenue dans la famille ( pour le spectacle cest le public qui décide) et pour ce qui est de l'efficacité tu parle en terme de self défense ou sur un ring ?

les boxeurs que tu cite on les connait tous et franchement ils se sont tous retrouvés à l'anglaise !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! comme qoi les pratiquants de savate ce sont des orgeuilleux car si ils etaient tous des as de la strategie pourqoi ne viennent ils pas en muay pour nous montrer leurs science du combat
en passant chapeau à Farid KIDER qui essaie tant bien que mal de nous amenez sa science et son courage
que de questions ? car pas de réponse

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 28, 2007 1:02 pm
boran a écrit:
la vérité la bf c'est pas beau à voir ...vous n'avez qu'a enlever vos collants et vos chaussons vous mettez un short et bienvenue dans la famille ( pour le spectacle c'est le public qui décide) et pour ce qui est de l'efficacité tu parle en terme de self défense ou sur un ring ?

les boxeurs que tu cite on les connait tous et franchement ils se sont tous retrouvés à l'anglaise !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! comme quoi les pratiquants de savate ce sont des orgeuilleux car si ils etaient tous des as de la strategie pourqoi ne viennent ils pas en muay pour nous montrer leurs science du combat
en passant chapeau à Farid KIDER qui essaie tant bien que mal de nous amenez sa science et son courage
que de questions ? car pas de réponse

Confused Boran, si on parle de stratégie, il faut avoir les mêmes armes et la même distance de pratique ...ce qui n'est pas du tout le cas entre BF et Muay Arrow donc pourquoi comparer deux systèmes de combats si différents ?

Wink après , qu'un puriste comme toi n'apprécie pas la savate, c'est ton droit le plus strict Cool ... Mais, par pur chauvinisme, tu devrais féliciter les grands "tireurs" de ta ville ! Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 28, 2007 11:55 pm je te rassure
j'ai l'occasion de feliciter pas mal de combattants toutes disciplines confondu
je suis sur que dès que l'on aura une vrai fédé on va tous se congratuler Laughing
mais il est vrai que je suis un puriste Cool
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: