Muaythaitv.com

Duel entre mathieu couiderc,boxeurlambda!

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 24, 2007 6:37 pm Vous me cherchez Boxeurlambda, je vous manque.
Rassurez vous les boxeuses soit disant titrées ne m'interessent que si je peux les faire taire quand elles la ramènent un peu trop.
Il faudra m'expliquer cette histoire de personne qui trinque parce que c'est pas claire.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 24, 2007 9:22 pm Laughing

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 24, 2007 9:23 pm C'est Clairetnet.....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 24, 2007 11:47 pm Vous m'avez oté les mots de la bouche, j'ai hésité a la faire mais bon.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 25, 2007 10:23 am
MathieuCouderc a écrit:
Vous m'avez oté les mots de la bouche, j'ai hésité a la faire mais bon.

Ouais ,en attendant t'as toujours pas compris qui trinque dans cette affaire Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 25, 2007 10:26 am
MathieuCouderc a écrit:

Rassurez vous les boxeuses soit disant titrées ne m'interessent que si je peux les faire taire quand elles la ramènent un peu trop.

Quel homme !!! d'ailleurs c'est pas un homme ,c'est un parabellum Laughing Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 25, 2007 10:38 am Content de te revoir sapahnkwai Razz. J'espère que ton long séjour en Thaïlande t'a été profitable Cool. Cela ne m'étonne pas que tu aies choisi ce topique pour revenir Laughing. Tu sais qui est Madame et ce qu'elle a fait dans le passé. Un parcours a en rendre plus d'un jaloux Laughing Laughing. Comme toi, j'aime les femmes... surtout quand elles ont un répondant percutant. Sawadee vieux frère et au plaisir de te relire.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 25, 2007 11:24 am
MathieuCouderc a écrit:
Vous me cherchez Boxeurlambda, je vous manque.

Méfies toi boxeurlambda,il a déja demandé à clairetnet son adresse ,il ne manquerait plus qu'il te file un rendez vous galant.... Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 25, 2007 11:35 am
yawalat a écrit:
Méfies toi boxeurlambda, il a déja demandé à clairetnet son adresse ,il ne manquerait plus qu'il te file un rendez vous galant.... Laughing
Pas titré, donc pas excitant Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 26, 2007 8:42 am Si j'en crois les juges de ce duel, la joute verbale se termine sur une humiliante défaite de Mathieu. Peut-être une revanche beaucoup plus tard... si le jeune et inexpérimenté Mathieu apprend à ne pas tomber dans les pièges les plus enfantins Laughing.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 26, 2007 9:01 am
boxeurlambda a écrit:
Si j'en crois les juges de ce duel, la joute verbale se termine sur une humiliante défaite de Mathieu. Peut-être une revanche beaucoup plus tard... si le jeune et inexpérimenté Mathieu apprend à ne pas tomber dans les pièges les plus enfantins Laughing.

Ouais ,et dire qu'il s'était autoproclamé vainqueur par abandon ,y'en a qui manque pas d'air Exclamation en attendant il doit se rendre à Méru faire une démonstration à claireetnet d'après ce qu'il a écrit au début du conflit ,mais viendra t'il Question Question Question
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 26, 2007 9:35 am
Citation:
yawalat

Ouais ,et dire qu'il s'était autoproclamé vainqueur par abandon ,y'en a qui manque pas d'air Exclamation en attendant il doit se rendre à Méru faire une démonstration à claireetnet d'après ce qu'il a écrit au début du conflit ,mais viendra t'il Question Question Question

Tiens nous au courant de sa venue Exclamation
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 26, 2007 1:55 pm Un nouveau défi vient d'être lancé... l'intéressé le relèvera-t-il ? Shocked Rolling Eyes.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: