- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| LULUNANTAIS a écrit: |
| RE
ALORS qu'il ORGANISE LES ELECTION qu'il A PROMIS AU CLUB ET LICENCIER POUR VALIDER CETTE REUNIFICATION ET LA JE SERAIT OK L |
| LULUNANTAIS a écrit: |
| RE
ALORS qu'il ORGANISE LES ELECTION qu'il A PROMIS AU CLUB ET LICENCIER POUR VALIDER CETTE REUNIFICATION ET LA JE SERAIT OK L |
| Zou a écrit: |
![]() |
????
| yawalat a écrit: |
| Moi je sais qui est maya l'abeille ,et vous ? une bouteille de nam man muay pour celui qui devinera |
| boxeurlambda a écrit: | ||
|
| snoop91 a écrit: |
| C'est valider par le Comité Directeur, en assemblée générale, y'a pas plus respecteux des règles que J. Ducos (dérives professionnelles je suppose) et c'est tant mieux !
Toutes les ligues le suivent sur cette décision, et je rapelle qu'il est le Président de la FBTMTDA, et en tant que tel, il peut prendre des décisions qui seront valider ou non par la suite par son Comité Directeur ! C'est sûr que les clubs n'étant plus FBTMTDA n'ont pas à être forcément consulter car ils sne sont plus membres de la FBTMTDA ! Imaginez sinon que tous les clubs n'appartenant pas à une structure se ramènent aux full, à la FMDA et pourquoi pas au Kicik ! Cela c'est les règles associatifs et fédérales, applicables à tous ! |
| Lulunantais tu as raison restons courtois |
| Jean Ducos dit ce qu'il fait et fait ce qu'il dit, je te l'assure ! |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
AlerterALORS qu'il ORGANISE LES ELECTION qu'il A PROMIS AU CLUB ET LICENCIER POUR VALIDER CETTE REUNIFICATION ET LA JE SERAIT OK
L
Aujourd'hui :
Du fait des manoeuvres du FULL pour interdire les galas muay thai de la FBTMTDA : Ceux-ci se feront sous l'égide de la FMDA (sinon problèmes à chaque gala..., C'est pour ça que DUCOS il se décarcasse ..)
L'accord passé concerne l'autorisation pour les BOXEURS de participer aux compétitions des 2 fédérations. Des travaux sont en cours pour que cela se fasse légalement.
On s'achemine naturellement vers une réunification qui sera votée DEMOCRATIQUEMENT par les clubs (dirigeants, ligues, cadres, etc...) et ceci... GRACE AU FULL : www.fbtmtda.org/mise_au_point_Full2.html !