Muaythaitv.com

Comment devenir un vrais champion?

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 03, 2005 10:40 am moi je veux bien que tu m'envoi un email avec tout les infos qui ont ete censure et tout ce qu'il y a autour de lui

merci

elric77210@hotmail.com
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 03, 2005 11:43 am c est du hongrois il faut cliquer sur la photo en haut a gauche c est atila karssac celui qui a démonter patrice avec un crochet allez voir vous ne le regretterez pas promis
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 05, 2005 9:57 am
freefighter a écrit:
vous avez vue comment il censure c bien allez voir sur www.fight.hu vous allez voir si je suis un mytho aprés c est moi qui dis le vérité qu on censure si vous vouler en savoir plus donner moi vos mails je vous raconterais la pitoyable carriére de ce future grand poid lourd allez voir et aprés dite moi ce que vous en pensé il redige des article sans prendre le soin de controler les faits c quoi c jounaliste? A +

Bonjour,
a priori nous sommes responsable ( et vous aussi d'ailleurs) des propos qui pourraient être diffamants et qui sont tenus sur le site. Nous avons bien dits qui "POURRAIENT" être diffamants, veuillez donc bien comprendre ce que cela veut dire.
Que les propos que vous tenez soient vrais ou non, nous ne pouvons les verifier et nous ne tenons pas a faire d'enquete ni de demander de justificatifs a chaque fois que des propos de ce type sont tenus, ce n'est pas notre rôle. . Si demain quelqu'un venait nous dire que Freefighter est comdamnable par ce que ci ou parce que ça, même s'il s'agit d'actes particulièrement répugnants, nous ne sommes pas l'endroit approprié a ce genre de débats. Notre objet est de parler de Muaythai, de pratique, de combats, des combattants.
Merci donc de bien comprendre cela avant d'afficher votre agressivité a notre égard.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 07, 2005 2:09 pm aucune agressivité envers vous juste vous devriez controler les dire des boxeur c tout
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: