Muaythaitv.com

Réunification officielle de la FFMDA et de la FBTMTDA

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 23, 2007 12:52 pm Bonjour

L a ecrit.................je ne comprends rien à ces allusions sur le COUSCOUS , mais vu que je suis "jeune " dans ce milieu, je dois pas avoir le décodeur............et bien jour un president fmda qui est maintenant president de la fede europeen a dit en reunion apres avoir evincer certain opposant a majorite d origine magrebine que maintenant il pouront aller en thailande ou (faire des rencontre a letranger ...je veillis je n ais plus le propos exact......) avec air couscous .Ce sont des propos raciste qui rapelle la colonisation. Moi j ai plus rien a faire avec lui et ses sbire rapeler vous MOHAMED ALI qui na pas voulu aller au viet nam quand on lui a demander pourquoi il a repondu que jammais un viet ne la traiter de sale negro contrairement a certain americain blanc voila pourquoi je rejoindrais jammais la FMDA diriger par air coucous et ses marionette en place et moi chaque matin je peut me regarder dans une glace et regarder mes camarade d entrainement NOIR BLANC JAUNE ETC... a la salle et aujourdhui je suis dans un club FFFCDA federation dans laquelle le president na jammais eu des propos aussi mediocre et quoiqu il arrive au niveau federale personne m empecherat d aller chouter ds un sac ou touner avec des pote dans une salle quelquonque

L
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 23, 2007 1:05 pm Air couscous est pardonnable car il est d'origine "belge " comme Jean Claude ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 23, 2007 1:45 pm RE

Tu lui pardonne si tu veut moi pas et encore je passe d autre mesaventure sur ce raciste notoire meme ducos a des anecdote sur son comportement raciste et maintenant il va bouffer avec lui ca me degoute.
POUVOIR QUAND TU NOUS TIENS!!!!

L
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 23, 2007 2:24 pm Et moi ,ce qui me dégoutte le plus c'est que J.Ducos bouffe avec lui ,mais c'est Ducos qui paiera la note ,car comme radin j'ai pas connu pire !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 23, 2007 2:25 pm oui lulu
c'est surement vrai ce que tu dis car moi aussi j'en ai entendu de bonnes
un jour j'ai eu des problemes dans ma ligue avec des responsbles et après mes plaintes incessantes je me suis entendu dire par notre président "pas vu pas pris" pour clore la plainte !!!
mais maintenant les choses ont changés......
Les presidents sont M ducos et lacombes , donc tu peut commencer à tirer la chasse d'eau mais si tu prefere rester dans la fosse septique....à toi de voir car la FFFC noffre aucunes garanties contre les mauvaises odeurs !!!!!
sallutations
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 23, 2007 3:07 pm Vous êtes tous d'une grande naiveté et lorsque l'on connait le "milieu" on se peut s'empécher de penser à une union forcée devant la maison qui brule....

Qui plus est, faire croire que Ph.Lacombe est le vrai décideur de la FMDA est la plus grosse connerie depuis ROSWELL......

Quoi qu'il en soit à titre personnel je suis sceptique sur ce mariage de la carpe et du lapin, mais si c'est l'avenir il s'annonce sombre.6 ANS APR7S UNE DES MISSIONS DE Bruandet se réalise, concilier l'incinciliable entre les 2 parties mais par oblogation de survie non par volonté fraternelle....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 23, 2007 4:16 pm JF88, pourquoi votre fédé cherche à interdire ce gala, cela pénalise les clubs, pas les dirigeants :
Complexe Sportif Jean-philippe Gatien
Rue Hoche
Bruay sur l'Escaut
Tu es sceptique sur le marriage FMDA et FBTMTDA, mais votre façon de faire les pousse à s'unir, je crois que tous les autres galas seront sous l'effigie FFMDA, qui peut organiser car agréée.

C'est un coup d'épée dans l'eau votre interdiction, car vous renforcez ceux qui ne sont pas avec vous à continuer, c'est pas comme cela que vous emmenerez les clubs à vous, pas sous la contrainte. C'est mon opinion mais peut être suis-je dans l'erreur ??? Dis moi ! Car tu me parait aussi féru de Muay, je ne comprends pas cette attitude !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 23, 2007 4:34 pm RE

La fede qui a commencer a interdire les gala est la FMDA et mr EKAMBIE MAIRESSE et NEBOUT excellet dans l art d interdire car il fallait apliquer la loi et la c pas bien faut pas faire .Si la loi et les regle sont respecter et les reglement de secu sont respecter et les responsabiliter de chacun engager je pense que l interdiction n est pas justifier sinon faut revoir sa copie c normal.

L
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 23, 2007 5:31 pm JF88 tu as l air tres aigri , t as surtout pas l air d un passionner.
Tu n es pas objectif , mais c est surement due au fait que tu as des interets a la fffcda.

Pas constructif , pour raccourcir c est pas des debat que tu cherches ou des solutions , c est juste diminuer la credibiliter de tous .

Mais les vrais passionner de muay ils ne pensent pas qua l argent ou aux pouvoirs.

Le probleme c est que c est toujours la meme choses tt le monde a des reproches a faires mais personnes n est parfait , et le truc a faire c est de chercher des solutions , si la ffmda et la ffbta se reunifi cest qu ils voient leurs interets et le jeu nefaste du full pour reccupererles licensiers , c est une bonne chose pour le muay mais une tres mauvaises pour la fffcda.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 23, 2007 9:14 pm
JF88 a écrit:
Vous êtes tous d'une grande naiveté et lorsque l'on connait le "milieu" on se peut s'empécher de penser à une union forcée devant la maison qui brule....

Qui plus est, faire croire que Ph.Lacombe est le vrai décideur de la FMDA est la plus grosse connerie depuis ROSWELL......

Quoi qu'il en soit à titre personnel je suis sceptique sur ce mariage de la carpe et du lapin, mais si c'est l'avenir il s'annonce sombre.6 ANS APR7S UNE DES MISSIONS DE Bruandet se réalise, concilier l'incinciliable entre les 2 parties mais par oblogation de survie non par volonté fraternelle....

Tu étais jusque là crédité d'une certaine objectivité, d'une maitrise de tes propos et d'un certain égard vis à vis de tes interlocuteurs.
Il me semble que tu changes de registre émotionel en faisant passer le nouveau Président de la FFMDA pour un pantin. Tu fais donc finalement preuve de bien peu d'égard à son sujet.
Qu'est ce qui te permet d'avancer ces choses là ?
Le connais tu ?
Si comme tu l'as toujours dit sur ce forum, tu éspère le mieux pour le Muay Thaï, tu devrais te réjouir de cette nouvelle tant attendue par "TOUS" les "VRAIS" amateurs de Muay Thaï qui ne font pas de politique.
A moins que cela ne t'arange pas...
A moins que cela t'arrange de faire comme ci c'était l'ancien Président qui était encore "aux manettes". Cela te permet peut être de pouvoir plus facilement tirer sur la structure FFMDA.
Tout d'un coup tu semble perdre la cohérence que tu avais dans tes propos jusqu'alors.
Cette allianace entre les deux structures 100% Muay Thaï aurait elle un impact encore plus important qu'on ne le pense sur la Fédé de Full contact ?
l'avenir (proche) nous le dira en tout cas!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 23, 2007 10:07 pm droopy,

je n'ai pas de fédération,je suis un bénévole, je dis simplement qur M. LACOMBE que je respecte et que j'ai déja eu en ligne prone le rassemblement certes mais laissent ses sbire à des pratiques d'un autre age comme les mails que nous recevons de Mairesse.Je connais pae coeur les associés d'aujourd'hui et oui je suis sceptique mais triste our le muaythai car ce sont encore une fois les licenciés qui vont trinquer dans l'affaire mais j'espère me tromper. Qui plus est je n'ai pas de raison d'être aigri, je n'ai pas d'intérêt dans l'affaire, ça ne changera rien à la progression de ma ligue, si Ducos avait eu l'agrément en 2001 nous aurions été chez lui,nous avons intégré la FMDAà l'époque par raison mais certainement pas par passion et Mairesse l'a toujours su.a PReSENT QUE CHACUN SUIVE sa route dans le respect , moi je ne regrette pas mon choix ni mes actions, cela a permis un éclairage de ce qui s'est vraiment passé à la FMDA tant mieux si cela a fait bouger les choses!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 23, 2007 11:28 pm ENFIN POUR BIEN REPARTIR IL LE FALLAIT FAISSON SAUTER CINTURA SA C,est c un bon lookick pour le full contact
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 23, 2007 11:31 pm mais ducos que fait il de son équipe,kouider,berrandou,zalegue....ECT Rolling Eyes

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 24, 2007 12:37 am
nbc a écrit:
Questions : Quand la fffcda aura trépassé, que faire ensuite des éléments moteurs fffcda muay, les incorporer et les laisser recommencer à nous diviser ou à nous détruire à la première occasion venue ? ou bien nous en débarraser & être tranquille à jamais ?

NBC

J'attends votre avis ???

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 24, 2007 12:41 am
dermuay a écrit:
mais ducos que fait il de son équipe, kouider, berrandou, zalegue....ECT Rolling Eyes

Kouider et berrandou ?? Mais t'es pas au courant ils sont partis avec pas mal de clubs à la FFFCDA.

Que faire d'eux à la disparition de la fffcda ???

NBC
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: